CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nostalgie êtes vous victime???

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:09:19

Voilà c´est simple avez vous déjà revendu certaines consoles et vous avez regretté ensuite??? Et quel est le jeu que vous regrettez le plus sur cette ou ces consoles???

Moi j´ai regretté d´avoir vendu ma N64 que je viens de m´en reprendre une pour rejouer à des jeux mythique tel que Perfect Dark :coeur: et GoldenEye :bave: qui reste avec Halo sur XBOX dans le TOP 3 des jeux culte de ma vie de Gamer :ok:

Faite nous part de vos expériences vécu de vos regret et voyons notre passé de gamer ensemble pour voir qu´est-ce qui nous a réuni sur cette console "excellente d´ailleur" aujourd´hui!!!

Cordialement: GOLDENDARKMAN.

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:10:56

Avoir revendu la Dreamcast , et regretté Shenmue, Toy commander, Power Stone, etc.... :snif: et ma Mégadrive

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:11:44

Holala ... Power Stone, que de bon souvenirs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 13:11:56

revendu ma ps3 et regrette son merveilleux catalogue de jeu NON JE LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 13:12:46

serieu moi je regrette davoir revendu ma n64 pour perfect dark qui est selon moi LE JEU A AVOIR

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:14:22

je regrette d´avoir revendu legacy of kain:blood omen sur ps1 parce que ca reste encore aujourd´hui le meilleur jeu auquel j´ai pu jouer:ambiance,durée de vie,originalité,charisme.

sinon ouais je suis un peu nostalgique quand je vois qu´aujourd´hui à part graphiquement on fait pas mieux qu´hier,voir pire:depuis ff7-8 la série part en couille,les halo aussi,les legacy of kain etaient de pire en pire apres soulreaver 1 etc...;les nouvelles licences sont souvent barbantes ou s´inspirent de ce qui a déjà été fait etc...apres je parle meme pas de la durée de vie ou de l´originalité des nouveaux jeux,ca se passe de commentaire à ce niveau là.

grosserenarde
grosserenarde
Niveau 4
17 décembre 2007 à 13:15:40

faut pas regretter, faut racheter...

sur ebay ça coute que dalle des vieilles consoles. je viens de racheter une SNES pour secret of mana et zelda3

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:18:05

j´ai rien revendu toutes mes ex sont la :coeur: mai ma dreamcast a clacker :snif2: power ston,,power ston 2,, rival school 2,, capcom vs SNK 1 et 2 ptain que Des turies que j´avai :snif2:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:51:33
  • benjidu93 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 13:12:46 avertir modérateur
* serieu moi je regrette davoir revendu ma n64 pour perfect dark qui est selon moi LE JEU A AVOIR

Tout à fais d´accord avec toi ce jeu est ultime :ok:

Et ouai grosserenarde c´est sur ebay que j´ai racheté une N64 :ok:

Après la N64 j´ai trouvé Nintendo bidon et aujourd´hui je suis même à dire si il n´y avait que la Wii j´aurais arrété la console direct :ok:

Sur N64 il y avait: Perfect Dark, GoldenEye, Conker, Mario Kart, Banjo, Diddy Kong etc... En fait c´était la console Rareware à l´époque que des tueries fais par eux :ok:

En parlant de Rare à quand un Perfect Dark Live & Reloaded comme ils ont fais pour Conker quand ils ont remasterisé la version N64 et mise sur XBOX :question:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:59:28

j´espere qu´un Killer Instinct est prévu sur 360 apres la sortie de banjo,parce que ca manque vraiment un bon jeu de combat bien bourrin.

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
17 décembre 2007 à 14:06:02

Salut à tous bon ben Golden lui il me connais depuis quelque années sinon ben moi j´ai pas fais l´érreur de la vendre la N64 heureusement :lol:
Et sinon pour les autres lisez mon profil et vous allez savoir toute suite mon opinion sur les jeux de l´époque oui un Perfect Dark Live & Reloaded c´est mon rêve comme toi Golden mais aussi comme tout ceux qui ont connu l´opus 64.

Killer Instinct c´est Rareware ça encore mais malheureusement je n´y ai pas trop joué j´ai surtout dosé la N64 :ok:
Encore aujourd´hui la nostalgie me prend et je ressort mon petit GoldenEye et me refais le Solo en Agent Secret ensuite je met Perfect Dark et joue au multijoueur de malade avec toutes ses armes bots et compagnie...

vyse71
vyse71
Niveau 8
17 décembre 2007 à 14:07:46

moi c´est la mega drive mais j´en ai racheter 2 entre temps avec mes chouchoux les Streets of Rage, et la Dreamcast j´aimerai bien en retrouver une avec Skies of Arcadia, power stone 2 et virtua tennis 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 14:14:15

Pareil, j´ai toujours regretté ma Megadrive, mais mon fils m´en a trouvé une avec un stick arcade et 2 jeux (le tout en boite et notice :cool: ), qu´il m´offre à Noël. Maintenant je me lance dans la recherche de mes anciens jeux préférés, Street of rage, Flashback, Dune II, Shaq Fu, etc....

chicour
chicour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:19:12

j´ai regretté d´avoir revendu ma N64 et surtout les jeux que j´avais : en boite et en excellent état!!
mais certains jeux que j´avais valent aujourd´hui une petite fortune :snif:

j´en ai racheté une en septembre mais j´ai des jeux sans boite, en loose et certains jeux que j´avais avant coutent trop chers pour être racheté... Heureusement que j´ai encore ma Xbox pour les émuler :snif: A noter que j´allais me prendre yoshi´s story sur ebay mais l´enchère est passée au dela des 10€ donc je le prendrais sur la console virtuelle même si ça n´a pas le même charme

http://img412.imageshack..us/img412/8762/img1359ng7.jpg

Sinon je regrette ma megadrive, je l´ai revendue quand j´ai eu ma playstation et l´autre jour je tombe sur une megadrive avec 5 jeux pour 18€ j´ai failli l´acheter mais même constat que sur la N64 : les jeux en boite valent une fortune. Mon ami venom911 en rachetent de temps en temps et il m´a dit combien étaient chers les gros jeux comme streets of rage 2 etc donc je préfère encore y jouer sur ma xbox. si seulement j´étais bricoleur, je transformerai une manette megadrive en manette xbox ....

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
17 décembre 2007 à 14:19:47

Qu´est-ce qui vous a plu dans Power Stone les mecs moi je me souvient j´avais pas trop accroché mais attention je critique pas j´ai bien vu qu´il était bon ce jeu mais moi j´ai pas du tout accroché! Vous c´est quoi le plus important de ce jeu :question:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:22:06

Moi aussi je viens de racheter une N64 comme tu as pu le lire d´ailleur tu as pas fais une vidéo sur Dailymotion par rapport à GoldenEye ou Perfect Dark je sais plus???

Sinon tu revend pas un de tes Perfect Dark???

chicour
chicour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:22:52

bah moi c´est pareil : j´ai de bons souvenirs quand on y jouait à 3 sur la dreamcast mais ces parties ont été si rares que ce jeu ne m´a pas marqué plus que ça

allez pour vous foutre les boules :rire:
http://img180.imageshack..us/img180/4682/img1360ew9.jpg
+plein d´autres qui sont chez mon frère ( soul calibur, confidential mission, sonic adventure et j´en passe)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:22:52
  • GOLDENDARKMAN profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 14:22:06 avertir modérateur
* Moi aussi je viens de racheter une N64 comme tu as pu le lire d´ailleur tu as pas fais une vidéo sur Dailymotion par rapport à GoldenEye ou Perfect Dark je sais plus???

Sinon tu revend pas un de tes Perfect Dark???

J´ai pas précisé je m´adresse à CHICOUR! CHICOUR tu me recoit :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:23:37

j´ai une des 2 versions qui est US si ca t´interesse je te le revends mais il te faut une console US bien evidemment :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:25:40

j´ai fait une soirée direct live sur la N64 :ok: et j´ai fait des video test N64 sur dailymotion mais qui ont été fait pour 99% d´entre eux à partir de ma xbox :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment