CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nostalgie êtes vous victime???

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:28:26

Non j´ai pas de 64 version US ben c´est pas grave sinon félicitation tu as de très bons jeux sur N64 j´ai eu les boules :ok:

Moi je recoit mercredi la console avec F1 world grand prix une manette et l´expansion pack et chez moi il me restait 2 manette Le monde ne suffit pas, Super Mario 64, Turok 2 et F-Zero X et ce soir j´ai GoldenEye et Perfect Dark bientot et sinon plutard je me reprend un Diddy Kong Racing je pense :ok:

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
17 décembre 2007 à 14:30:01

rien revendu

chicour
chicour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:35:41

j´ai acheté la mienne en lot sur ebay, j´ai la boite et tout : 3 manettes, l´expansion pack et une carte mémoire ( d´ailleurs je me souvenais même plus que perfect dark zero avait besoin d´une carte mémoire)

http://img442.imageshack..us/img442/3536/img1477ge9.jpg
http://img443.imageshack..us/img443/6280/img1478nw5.jpg
http://img252.imageshack..us/img252/7074/img1480qe3.jpg

chicour
chicour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:36:21

perfect dark et pas perfect dark zero, cet ersatz de FPS qui a tué un jeu mythique

chicour
chicour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:38:43

d´ailleurs, j´avais la VHS sur la N64 que je regardais presque tous les jours à l´époque et j´ai retrouvé toutes mes VHS ( megadrive 32x, hits de noel 96) mais pas moyen de retrouver cette VHS donc si quelqu´un l´a encore chez lui qu´il me fasse signe

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:39:59

Sérieu Perfect Dark il faut une carte mémoire mais c´est que pour le multijoueur je crois non???

Sinon ça fais trop gamin la N64 version Pokémon enfin bon ça c´est mon opinion et puis le principal c´est quelle fonctionne et puis basta :lol:
Ta boite de Perfect Dark que tu viens de mettre en photo c´est la boite Américaine je préfére la française moi perso mais dans tout les cas le jeu reste mythique :oui:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:41:31

La cassette ou il y a la présentation de Wave Race, Turok 2, GoldenEye, Super Mario etc...

chicour
chicour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:48:57

oui la fameuse video avec conker qui est encore tout gentillet

oui je m´en foutais de la version, même si j´aurais préféré une version bleue transparente :bave:

Rob85
Rob85
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:55:56

Hé ba moi je les ai gardé mes anciennes consoles...
ahlalalA...J´ai toujours ma Dreamcast et mon AMSTRAD lol :-p

Eh puis des Dreamcast, des N64...Sa ne coute pas cher...10€ maintenant :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:59:34

Je sais ou il y en a une de cassette comme ça :lol:

Moi j´ai la version classique la N64 en noir sa me convient largement :ok:

Par contre ça serait bien que tu fasse une vidéo de GoldenEye et Perfect Dark mais avec ta N64 parce que tu avais du mal avec l´émulateur sur XBOX et tu sais très bien qu´on se doit de faire honneur à des jeux pareil et puis sa serait sympa :ok:

Je te conseil de refaire Facility dans GoldenEye et de faire Villa Carington pour Perfect Dark :ok: Ces missions ont laissé des traces à tout les gamers de l´époque :ange:

Je l´aurais bien fais moi mais j´ai pas de caméra pour filmé tristesse :snif:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
17 décembre 2007 à 15:07:10

ah oui , nostalgique aussi ( d´ailleur je rejour toujours a ma dream a power stone 2 et a la neo geo et KOF )

http://img75.imageshack.us/my.php?image=consolestr8.jpg

chicour
chicour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:17:15

justement quand j´ai fait la video de perfect dark, j´avais mis la villa :snif:

je ferai ça cette semaine ou la semaine prochaine

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:25:48

No problemo je regardera

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:26:37

No problemo je regarderai ça :ok:
Pour la cassette c´est mon cousin qu´il là.

chicour
chicour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:30:42

perfect dark et la musique de son menu, des cinématiques à gogo, des voix aussi nombreuses que sur un jeu CD

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:37:59

Arrete de me dégouter enfoiré :lol: je l´ai pu le jeu :snif:

Beaucoup de musique, beaucoup de voix, beaucoup d´options, beaucoup d´armes, beaucoup de gadgets, beaucoup de bots en multi "que l´ont peux commander en plus", beaucoup de persos, beaucoup de niveaux, d´excellent graphismes, coop, contre opération, bon scénario, du sang sur les mecs et qui gicle sur les murs etc...Ce FPS posséde tout ça et il est sorti en l´an 2000 putain j´hallucine à quand des jeux comme ça de nos jours???

En attendant de le ravoir une fois ma N64 récupéré je referai tout GoldenEye dans toutes les difficultés :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:40:33

et le mode paint ball, le mode haute resolution avec le ram pack : trop bien ce jeu

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:14:23

Et oui que du bonheur ce jeu :ok:
Le pire c´est que graphiquement il me choc pas trop il est vieu mais il a bien vieilli comparé à d´autres jeux :ok:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:25:24

Ah... cà fait plaisir de voir qu´il n´y a pas que des ptits cons sur ce forum...nan j´déconne mais quand meme...pour cette séquence nostalgie,ben...faut etre vieux ! Ce perfect dark a quand meme l´air d´etre terrible,je vais voir un de ces quatre à la trocante chez moi si y a pas moyen de le trouver,vu que j´ai encore ma N64.Je regrète d´avoir lourdé ma SNIN avec mariokart et mickey magical quest...et mon Amstrad CPC464 et toutes mes cassettes...mais notre époque est quand meme formidable,avec tous ces beaux jeux Hd (finis en 10h...je vous l´accorde).En tout cas merci à tous d´apporter votre contribution à ce topic,cà change des "xbox=caca,PS3=pipi qui pue...".---

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:31:07

toy commander :bave:
ma dreamcast dort paisiblement dans mon placart, avec soldier of fortune :bave: house of the dead 2 et le flingue :bave: shemnue :bave: silent scope :bave: les 24H du mans :bave: dino crysis :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment