CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nostalgie êtes vous victime???

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:29:43

:up:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:37:40

RE-salut à vous,nostaliques des heures de bonheur passées sur des machines qui ont tant d´ímportance a nos yeux,et si peu à ceux des nouveaux venu dans le monde des JV...Ma bonne vieille xbox...je crois que c´est encore avec elle que j´ai pris le plus de plaisir,avec des jeux comme Kingdom Under Fire,Halo,Max Payne 2,Call of Cthuluh,Riddick,Ninja Gaiden,Rallisport Challenge,Yager,Fable,Midnight Club 2,la liste est longue pfff...et j´avais pas le live !V ous parlez de Timesplitters 2,celui là je l´ai jamais trouvé sur cette machine :non: ,mais je l´ai retourné dans tous les sens,avec les meilleures médailles possibles (enfin...à ma portée...mais le défi dans les années 30,où on est attaqué par les mains aux mitraillettes,je l´ai eut ! :-d ).Mais Conker,je l´ai fini,mais sans prendre de plaisir,malgré cet humour le carractérisant bien...bizarre !. Allez,je vous dis à demain sur ce topic,je viens juste de rentrer aprés une dure journée de labeur,et,mes mains me démangent,je dois mettre COD4 pour les soulager... :dehors:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:39:22

Timesplitters 2,je l´ai sur PS2...mais ceci est une autre histoire...

Franck95
Franck95
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:41:10

P´tit question HS :
Je ne comment pas vraiment la VRAI définition du mot nostalgie, si ça vous dérange pas de me dire la définition merci xD

Sinon, je me souviens d´avoir vendu un jeu, alala, ce jeu était exellent... Vous savez pourquoi je l´ai revendu ? J´arrivais pas à un niveau, et ouais, j´étais un gros noob à l´âge de 7 ans (bah quoi) xD
Depuis, trop la fléme de le racheter, j´éco pour les habits etc xD

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:52:40

ca y est,il est déjà fini ce topic ?? ? NOOOONNNNN ! j´eprouve déjà de la nostalgie à son sujet... :sarcastic:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:13:33

FrAnCk95 C´était quel jeu que tu as revendu???
Etre nostalgique c´est envier une époque qui est fini mais qui nous a beaucoup marqué dans le bon sens du terme biensur :ok:

Mais non SolidSn57 le topic n´est pas fini.

D´ailleur j´ai Timesplitters Future Perfect et je peux te dire qu´il déchire je sais pas si tu l´as déjà testé???

Et puis hier j´ai reçu ma N64 oulala autant Perfect Dark choc mais pas trop trop autant GoldenEye on vois qu´il fête bientot ça 11eme année :ok:

Difool72
Difool72
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:40:17

Je ne vous permet pas de vous foutre de moi !

Pour ceux qui connaissent je regrette l´époque du spectrum 128k, ou il fallait mettre une cassette et attendre 20 minutes avant de pouvoir jouer lol.

http://www.bloguras.com/images/sinclair_zx_spectrum.jpg
<3

Gronours
Gronours
Niveau 8
20 décembre 2007 à 14:05:17

moi c´est des jeu de ps2 que j´ai revendu et que j´ai un mal de chien a les trouver en magasin c´est soul reaver 2 que j´ai trouver mais j´ai plus de sous :snif2: drakan et primal

monsie
monsie
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:06:09

moi c´est le prix des jeux que je regrette le plus !! !!

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:06:41

Yes ! goldendarkman,timesplitters 3 je l´avais,et je me suis bien marré dessus,mais je le trouve un cran en dessous du 2,mais largement au dessus de la moyenne.Diffol,moi les spectrums m´avaient toujours rebuté,du fait des 4couleurs affichables en meme temps,j´avais à cette période un amstrad CPC 464,donc comme tu dois le savoir,À cassette également,et c´était aussi le café à faire,et à boire,pendant que l´ordi chargeait l´image de chargement,ligne après ligne...des fois,sur le compteur de tours,cà allait jusqu´á 400 !. ..Mais j´adorais Sorcey,Renegade,Gryzor,Commando,Billy la banlieue,Mache à l´ombre,Jet Set Willy,l´armure sacrée d´Antiriad,le 5è axe,Ikari Warrior,the way of the exploding fist,Cauldron, ah...faut que j´arrète ! ---

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:17:23

Par contre j´ai pas ton age donc naturellement j´ai pas connu l´Amstrad :ok:
Déjà la super nintendo j´étais tout jeune alors Amstrad t´imagine :lol:

guiya
guiya
Niveau 6
20 décembre 2007 à 17:39:33

ça me rappelle aussi l´atari ST tout ça : qu´est ce que j´ai pu passer comme temps sur des jeux comme rick dangerous pour ne citer que lui

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:43:39

Les plus de 20 ans sont vite remarqué :lol:

Et petit sondage pour vous qu´elle marque de console s´est dégradé avec le temps???

Moi perso c´est Nintendo qui me déçoit de plus en plus c´est trop parti dans le jeu de société intéractif, la super nintendo était bonne la N64 mythique la Gamecube bof et la Wii ben j´ai qu´un mot qui me vient à l´esprit c´est :lol:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:09:46

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:12:39

Hier j´ai rejoué sur ému a la dreamcast, mon dieu le choc je suis tombé par terre, surtout sur Soul Calibur :snif:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:17:59

Dommage elle a disparu trop vite la Dreamcast ça s´annoncer comme une excellente console mais les gens ont foncé sur la PS2 tristesse :snif:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:47:13

overm
overm
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:16:05

moi je veux bien te le vendre conker..........................
Mais a un bon prix!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 12:33:42

ah que de regrets d´avoir vendu mon amstrad 6128 et mon amiga 500
quelle connerie j´ai fait

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:38:17

La amiga c´est les années fin 80 debut 90 ça non???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment