La Mega Drive restera dans mon esprit comme la meilleur des consoles que j´ai possédées. Les jeux comme Ristar, Street of rage, Kid chameleon, Immortal
, Light crusader
enfin bref tout un panel de jeu que j´ai eu et que j´ai pas laché durant des années ... Aujourd´hui je regrette cette console et ses jeux mythique.
Encore chez Sega, la Dreamcast arrive en 2ème position car elle avait des jeux fabuleux, beaux et variés (RPG, Combat, Sport, Survival ...) ; la qualité était présente mais la Saturn et son "échec" a condamné la Dreamcast
En 3, la N64 dont je m´étais séparé mais que j´ai racheté avec le fabuleux Goldeneye (Bien que sur écran HD c´est aussi laid que sur catho mais le charme est toujours là
). J´ai également la NES avec plus d´une trentaine de jeux et avec mon frere on la fait toujours autant chauffé avec Dr.Mario, Mario bros, le tout premier Metal gear
Et sinon une console très peu connu du public, en tout cas on en parle pas beaucoup, la Vectrex !! C´est une de mes premières console, et j´ai de bon souvenir sur cet manette relié à un gros écran qui fournissait un amas de pixel
La bonne époque, les prémices de nos jeux actuel certe moins beaux, mais tellement plus charismatique et de ce fait .... inoubliable