CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nostalgie êtes vous victime???

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:38:48

j´ai pécho un des derniers bundle dreamcast,avec 6 jeux,dont sonic adventure2 ,segarally 2 et crazy taxi,mais j´ai jamais trop aimé ce genre de soft...et malgrè le fait que c´était surement une bonne machine,je l´ai que moyennement apprécié,depuis des mois elle dort sous mon armoire...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:45:53

La Mega Drive restera dans mon esprit comme la meilleur des consoles que j´ai possédées. Les jeux comme Ristar, Street of rage, Kid chameleon, Immortal :bave: , Light crusader :coeur: enfin bref tout un panel de jeu que j´ai eu et que j´ai pas laché durant des années ... Aujourd´hui je regrette cette console et ses jeux mythique.

Encore chez Sega, la Dreamcast arrive en 2ème position car elle avait des jeux fabuleux, beaux et variés (RPG, Combat, Sport, Survival ...) ; la qualité était présente mais la Saturn et son "échec" a condamné la Dreamcast :snif:

En 3, la N64 dont je m´étais séparé mais que j´ai racheté avec le fabuleux Goldeneye (Bien que sur écran HD c´est aussi laid que sur catho mais le charme est toujours là :gni: ). J´ai également la NES avec plus d´une trentaine de jeux et avec mon frere on la fait toujours autant chauffé avec Dr.Mario, Mario bros, le tout premier Metal gear :rire2:

Et sinon une console très peu connu du public, en tout cas on en parle pas beaucoup, la Vectrex !! C´est une de mes premières console, et j´ai de bon souvenir sur cet manette relié à un gros écran qui fournissait un amas de pixel :rire: La bonne époque, les prémices de nos jeux actuel certe moins beaux, mais tellement plus charismatique et de ce fait .... inoubliable :ok:

:merci:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:51:39

Goldfinger83
+10000

Il y a même des passages ou je me suis reconnu et ou apparement on a fais la même chose:

"la N64 dont je m´étais séparé mais que j´ai racheté avec le fabuleux Goldeneye (Bien que sur écran HD c´est aussi laid que sur catho mais le charme est toujours là :gni: "

Moi je joue p

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:53:21

Goldfinger83
+10000

Il y a même des passages ou je me suis reconnu et ou apparement on a fais la même chose:

"la N64 dont je m´étais séparé mais que j´ai racheté avec le fabuleux Goldeneye (Bien que sur écran HD c´est aussi laid que sur catho mais le charme est toujours là :gni: "

Moi je joue pas sur un HD mais c´est vrai que celui là le charme opère toujours pour être moins choqué par les graphismes et dans le même style que GoldenEye je te propose Perfect Dark si tu connais pas tu va être agréablement surpris :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:55:23

:lol: GOLDENDARKMAN, je connais même très bien Perfect dark, je l´avais et je me rapelle même du prix que j´avais déboursé pour le jeu et son extension pack :rire:

J´ai beaucoup aimé mais Goldeneye du fait qu´il soit sortit avant m´a plus marqué !!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:04:00

Coté qualité GoldenEye ne fais pas le poid contre Perfect Dark "un peu logique même studio mais jeu sorti après expansion pack etc..." mais c´est sur que GoldenEye étant sorti avant marque plus facilement les esprits et puis il déchiré déjà :ok:
Mais j´ai joué bien plus à Perfect Dark grace aux bots le contexte et le fait surtout que ce soit un GOLDENEYE amélioré en quelque sorte :ok:

Sinon pour SEGA et Sonic je suis tout à fais d´accord c´est mythique aussi :ok: Et ça rappel la belle époque passé :snif:

sadinio
sadinio
Niveau 15
22 décembre 2007 à 14:12:26

j´avoue je n´ai pas lu les 6 pages...
mais pour les nostagique il y a

sadinio
sadinio
Niveau 15
22 décembre 2007 à 14:13:42

saloperie de touche tab !

pour les nostalgique il y a toujours l´émulation qui marche tres bien pour les console de type ps1 et N64 ou plus vielle.

j´avoue paur la ps2 et xbox j´ai jamais essayé mais bon ca devrai fonctionner aussi

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:24:53
  • sadinio profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 14:13:42 avertir modérateur
* saloperie de touche tab !

pour les nostalgique il y a toujours l´émulation qui marche tres bien pour les console de type ps1 et N64 ou plus vielle.

j´avoue paur la ps2 et xbox j´ai jamais essayé mais bon ca devrai fonctionner aussi

Ou plus simple reprendre les vieilles consoles on peut les trouver pour pas cher sur internet :ok:

E-180
E-180
Niveau 31
22 décembre 2007 à 19:39:54

Non, vu que je revends jamais mes consoles, et mon frère joue au moins une fois par semaine à Goldeneye ou Perfect Dark voire Mario Kart.

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:47:50

Je ne vends plus de console depuis un bout de temps car j´ai vite regretté ma Snes et ses jeux.

Maintenant, je garde même les jeux, je ne revends plus rien même les jeux que je trouve nul comme Saints Row.

Côté Nostalgie, je suis super content, je peux rejouer à FF VII sur ma PS3 :fete: :content:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:38:49

FF VII le meilleur de la série mais après c´est devenu du n´importe quoi a part le X qui lui à l´air sympa :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:27:14

:up:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:10:24

JOYEUX NOEL A TOUS LES NOSTALGIQUES DE CE FORUM :noel:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:55:23

Joyeux Noel Golden :noel:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:18:48

Joyeux noel à tous,et ne perdez pas de vue que notre passion commune est là pour nous divertir,et accessoirement pour nous réunir,et échanger nos idées,qu´on ai une ps3 une 360 ou une wii,on aime la meme chose,à peu de choses pret...arretons cette guerre débile entre fanboy de mes c...... !- --

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:41:43

Joyeux Noel à tous :noel:

SolidSn57 que de belles paroles encore et toujours :ange:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:24:09

Un petit :up: pour les nostalgiques pour tous ceux qui ont eu une N64, Une Dreamcast, une Nes etc... Pour les fetes de fin d´année il y a quelque années de ça maintenant!!!

Rappellez vous ces bons moments ou vous passiez des aprems complete avec vos potes et que vous etiez mort de rire même si l´écran divisé en quatre était minuscule "souvenir de GoldenEye, Perfect Dark et Mario Kart pour ma part :lol: "
Rappellez vous l´époque ou les jeux n´était pas en Kit et même sans les mises à jour sans contenu téléchargeable vous êtes resté scotché pendant des mois dessus.

Rappellez vous les jeux à 250 Francs "38€" que vous preniez en vous disant putain j´ai fais une folie mais bon :ok:

Et sur ce je vous souhaite à tous une bonne année 2008 :fete:

Cordialement: GOLDENDARKMAN.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:34:29

Pourquoi j´ai vendu ma Dreamcast :snif:

Cube
Cube
Niveau 34
31 décembre 2007 à 14:35:24

Moi je préfère largement les ancienne consoles ! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment