CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Total HS] Prob avec une fille ...

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 09:06:35

Bonjour,

Voilà je sortait avec une fille, mais elle m´a quitté par ce que elle m´a dit qu´elle veut pas s´engager dans une relation sérieuse pour le moment car elle venait de quitter son copain où ça duré 1 ans avec. Elle dit qu´elle m´aime toujours, mais qu´elle peux pas s´engager. Elle m´a dit que sa decision est prise et qu´elle est desolé. :-(

Depuis, elle me parle plus trop sur msn, plus de message le matin qui était trop chou ... plus rien :-(

Comment la réconquérir ?
Ma soeur ma dit de laisser le temps, de plus la contacté pendant un certain temps et surtout de pas lui courir après ou encore la supplier. Ma soeur m´a dit qu´elle m´enverra surement un message si je fais cela.

Qu´en pensez-vous ? Je l´aime j´ai pas envie de la perdre...

Merci d´avance

yodarider
yodarider
Niveau 9
10 décembre 2007 à 09:10:04

17 ans t as encore le temps , parfois on croit qu on aime, et si ça se trouve tu trouveras quelqu un d autre et tu te diras ba en fait je l aimai pas. Si toi tu l aimes et elle elle te dit qu elle veut pas s engager

t emmerde pas avec ça

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 09:12:29

Merci de ta réponse, tu as en plus surement raison... Mais le pire c´est que c´était du jour au lendemin, jai meme dormis avec et tout... sans coucher... mais c´était tellement chou :-(

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:14:15

franchement j´ai tjr trouver sa debile les meuf qui disent " je taime tjr mais je te quitte" c´est du bidon, laisse la ou elle est, tu es jeune ta bien le tps de temmerder serieusement avec une gonzess

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:16:01

s´est du blablatage....c une fasson gentille de te dir t gentil mai tu mfai cheir tchao :lol: sinon ba laisse lui le temp sen pour auten la zapé où elle se dira que tu en tien plus a elle et elle ne fera aucun éffort et pui sinon tu a le temp

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 09:17:09

Oké merci... mais jsutement jai créer une fausse adresse msn en me fesant passer pour un mec... elle ma bien dit qu´elle veut rester seul. Donc elle ne ment pas!! merci de vos opinions

yodarider
yodarider
Niveau 9
10 décembre 2007 à 09:17:14

oui puis c est surtout ce qu elle lkui a dit ça sert a rien qu il s y attache, il va se faire encore plus de mal

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:17:24

Passe a autre chose, y´en a d´autres des trous :ok:

je deconne.

Laisse-la mon pote, elle mérite meme pas que tu la recontacte.

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 09:18:31

lol SkizZoO ta pas tout a fait tord^^

Je pense que t´as raison, je mérite mieux que de me prendre la tête avec une fille comme ça et qui sait peut être qu´elle reviendra.

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 09:24:19

Moi avec ma femme actuelle on s´etait separer au debut ... j´est fait comme si je ne la connaissait plus, aucune message pas d´appele rien. o matin du deuxieme jour elle me rapelle je ne deccroche pas ! elle m´envoie un message et me dit que je lui manque de trop qu´elle m´aime tellemejnt qu´elle ne pourra pas me quitter (aubaine pour moi elle est super gentille super belle et super canon vraiment mon ideal femini quoi) et que sa lui fait trop mal o coeur de faire comme si on etait plus ensemble. Donc bon je lui est propose de la revoir et des qu´on s´est reu ellema sauter dessus. et depuis s´est nikel, quand une fille t´aime elle fera tout pour pas te perdre donc meme si toi tu´l´aime vaut mieux souffrir un bon coup et apres etre libre que souffrir toute sa vie et etre avec une personne qui ne nous aime pas !

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 09:26:27

shqym ta raison... en tout cas je suis content pour toi :D

Je vais tourner la page je pense.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:41:23

ignore la sa marche toujours ca, ca les fait tjr chier de penser que le mec en a rien a foutre alor que c´est elle qui le quitte

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 09:45:22

Merci Cyrikiki je vais surememnt faire ça :D

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 09:48:09

Ben ej vais te dire sincerement te prend pas la tete si elle t´aime elle reviendra o moin tu aura ta reponse si il t´aime ou pas ...

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 09:49:06

garde toujours un oeil sur elle sans qu´elle le sache ...ell est ou a cet instant ecole ? travail ?

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 09:50:03

Ouai c´est clair... Vaut mieux être un px mal mnt que dans 1 ans.

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 09:51:11

Elle fait un apprentissage, je vais garder un oeil sur elle... surtout que certain matin elle prend le train ac moi... j´hésite de lui parler.

Sinon pour noel devrais-je faire kkchose?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 09:53:24

Profite mec, profite !! !!

Te prend pas la tête pour rien, ma copine m´avait laché au bout de 3mois parce qu´elle n´était pas sûr de ce qu´elle voulait, et donc voulais reflechir...

Au bout d´un mois, on s´est remis ensemble (ca fait 4ans qu´on est ensemble).

Et pendant ce mois là... gros profitage, car je savais qu´on allait surement se remettre ensemble, et donc j´ai profité de cette rupture pour "m´amuser" :noel:

Faut pas se prendre la tête et savoir profiter de ce genre de moment au lieu de se morfondre :)

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 09:54:21

_Amsouin J´éspère que je serais dans le meme cas que toi :-(

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 09:55:03

ecoute dans le train tu te met a une place pour qu´elle puisse te voir, PAS EN FACE d´elle lol mais tu voi du style en face a gauche a 1 range koi faut qu´elle puisse te voir, tu ne l´as regarde pas,et tu fait une tite tete du genre (pas enerve) tu fait ton pitier , petit yeux l´air fatigue (ue tu ne dorme plus a cause de sa) ! sa va trop lui faire mal (quoi du moin si elle t´aime) donc si sa lui fait mal elle viendra te parler et te dire ben sa va ? donc apres c´est a toi de voir selon la personnalite de la fille ! parce que moi avec ma femme elle me dit ben sa va je lui dit ben tu t´en fou apparament ... et la elle me prend dans ses bras. Donc apres a toi d´aviser

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment