Bon je vais faire partager un peu mon "experience", si on peut appeler ça comme ça.
Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans. Avant ça j´ai eu des relations plus ou moins sérieuses, sans réel but.
Ce que j´ai pu retenir, c´est que toutes les filles pensent différemment, mais qu´elles ont un énorme point commun, elles ne veulent pas d´un mec qui fait pitié.
Surtout au début d´une relation, ce qu´elles recherchent c´est le fun et l´amusement, et ne pensent pas au futur.
Tu es peut-être allé trop vite en parlant de relation longue durée, et elle s´est dit : "mais il me veut quoi celui-là, pour le moment je veux m´amuser". De plus vu votre âge c´est à ce moment là qu´il faut engranger le plus d´experiences féminines, pour connaitre reellement les besoins de ta future femme.
Bref je te conseillerais avec elle de lui parler sérieusement et froidement, ça marche pas mal, comme : "bon tu veux plus de moi pourquoi on reste en contact?". Et après tu donnes plus de nouvelles.
2 choses l´une :
1) Tu seras fixé sur ce qu´elle veut.
2) Ca lui montrera que tu n´es pas à sa disposition et ça la fera peut-être réagir.
Bref si elle te rappelle c´est du tout bon (1 semaine max sinon tu laisses tomber et tu t´en trouves une autre), sinon tant pis.
Ok elle est à ton goût, mais à cet âge, elles valent pas le coups de se rabaisser.