CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Total HS] Prob avec une fille ...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:44:41

Salut troll j´ai eut le droit à la même chose y a pas si longtemps que ça. Je comprends parfaitement ce que ça fait mais tu en verras d´autres crois moi.
Je rejoints celui qui a dit que c´était du bidon quand une fille te dit : "Je te quitte mais je t´aime toujours". Ça veut plutôt dire : "TU m´intéresses plus je vais voir ailleurs"
Moi j´ai hésité avant de vouloir me remettre en couple. J´avais subit trop d´échec et je me suis dit que ça en valait pas la peine. Aujourd´hui je pense avoir trouvé la femme de mes rêves et je croise les doigts pour que ça dur :coeur:
Tu es encore jeune tu devrais même pas te préoccuper des filles...
Ça viendra un jour ou tu trouveras la femme de ta vie ! Mais tu vas galérer avant de la trouver l´important est de ne jamais baisser les bras. Mais ton ex elle a eut la réaction d´une fille de son âge...Peut être que tu es trop mûre pour ton âge aussi...

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:51:42

houla je viens de voir le topic j´ai la flemme de tout lire t´en es ou avec cette fille?

si ca te prends grave la tete et ca te bouffe la vie laisse la tomber le plus important c´est de t´occuper de toi a ton age ben sinon laisse lui le temps elle a besoin de retrouver confiance en elle
te prends pas la tete ;)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:56:21

ou alors elle se fera avoir a son tour et elle reviendra toute tristounette pour voir s´il veut encore d´elle et a ce moment il devra assainer le coup de grace en la jetant et comme ca il montrera qu´il n´est pas a sa merci et que ce n´est pas une chaussette qu´on prend et qu´on jette...

seb285
seb285
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:57:02

Oublie la et couche avec sa meilleur amies ça lui feras super plaisir ! :gni:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:00:28

ouais mais coucher avec sa meilleure amie va faire croire a la nana qu´il fait ca pour la rendre jalouse, et s´il fait quelque chose pour la rendre jalouse, cela sous entendra qu´il a encore de l´interet pour elle et le but est de justement lui montrer qu´il n´en a plus rien a foutre d´elle, d´etre completement indifferent et d´etre passé autre chose et ce en allant de l´avant ( ceci dit si la meilleure amie est mignonne et qu´il peut le faire, il ne faut pas s´en priver, ce genre de petit écard fait du bien aussi ^^ )

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:08:48

je susi revenue, nan coucher avec sa meilleure amie non surtout pas car la elle va te deteste grave !! !! ah ne surtout pas essayer car sa casse toi et elle et elle et son amie !! !! voila clair et net. Alors troll toujours pas de nouvelle de tu me dira son prenom ... ok ^^

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
10 décembre 2007 à 14:12:44

Concernant le fait de te biper à ta place surtout je ne répondrais pas. Je comprend ce que tu ressent à ton age j´étais pareil et je me rappel d´une fille avec qui j´étais sorti un an et qui m´a fait le même genre de truc. Je ne la connais pas mais vu ce que tu en dis elles ont l´air d´etre dans le même schema de pensé. Ce sont des filles qui ne savent pas ce qu´elles veulent mais qui apprécient de savoir q´elles ont sous la main un mec gentil dont elles peuvent faire un peu ce qu´elles veulent et que finalement elles ne respectent pas beaucoup. Et j´en veux pour preuve cette façon de te biper. Si elle veut te parler et que tu es vraiment impoprtant pour elle elle te telephonera quite à pourrir son forfait, elle ne fera pas simplement que te biper. Ca fait un peu la fille qui veut verifier que tu la rappelera et donc que tu rapliquera au moindre claquement de doigt. Si tu rentres dans son jeu elle serta rassurée et elle pourra continuer à s´amuser un peu de son coté. Ainsi elle ne prend pas le risque de se retrouver perdue puisqu´elle te garde sous la main sans se soucier du fait que pendant ce temps toi tu souffres. Le jour ou je me suis rendu compte de cette attitude j´ai vraiment eus la haine envers cette fille qui pourtant était tout pour moi et j´ai eus du mal à lui pardonner et à me pardonner. Quelqu´un qui t´aime c´est quelqu´un qui pense à toi avant de penser à elle. Alors ne la traite pas comme une princesse si elle doit revenir elle reviendra devnat la pseudo indifférence que tu lui montrera. Maintenant ne confond pas indifférence avec agresivité. Si tu commence à lui dire des trucs du genre tu me fais chier tu pense qu´à toi ça peut la faire réagir mais elle peut aussi couper les ponts completement. D´un autre coté c´est une façon aussi de la tester.
Bref c´est compliqué mais le plus important c´est de garder ta fierté et de ne jama pener qu´elle vaut mieux que toi!

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:15:10

oui c´est vrai moi avec ma femme o debut y´as un ans pile meme on s´est conue le 9 un samedi ... et je lui envoye mon premier message le 10 aujorud hui ^^ on n´a eu des facture jusqua ce quelle quitte de chez sa mere de 430€ pour moi et 520€ pour elle quelque chose comme sa les deux premier mois !!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:16:59

+1 jack !

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
10 décembre 2007 à 14:24:07

+1 Reeco971 ! :ok:

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:28:20

ET SINON VOTRE PLUS GROS RATO LES GARS ?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:28:36

Laisse couler mec, te prend pas la tête. C´est pas comme dans les films hollywoodien, la fleur au bec, les retrouvailles et j´en passe, la réalité c´est bien autre chose. Un bon conseil, ne la colle surtout pas, ne l´appele pas, ne prend pas de ses nouvelles. Reste toujours poli avec elle sans plus. Qd tu l´as vois, et qu´elle te fait un sourire ou un coucou, tu fais de meme sans plus. L´idéal, c´est qu´elle te voit parler avec une autre fille ( attention parler seulement sans plus ). Si elle t´aime vraiment, elle va rappliquer car elle verra qu´il y a de la concurrence dans l´air.
Les femmes actuelles sont sans pitié, c´est normale car qd tu vois l´éducation des jeunes maintenant, les filles deviennent tres méfiantes à force.
Mais un bon conseil, ne tombe pas dans le pleunichage, ou le mec qui va déprimer ou qui n´arrete pas de l´appeler sans cesse. Là tu peux etre sure qu´ elle va fuir.
Meme si c´est dure, tu tiens à elle, tu souffres, tu dors ou je ne sais quoi, laisse couler et si elle t´aime elle viendra même apres des mois !

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:34:16

+1 LUCKY

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 décembre 2007 à 14:36:51

Bon je vais faire partager un peu mon "experience", si on peut appeler ça comme ça.

Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans. Avant ça j´ai eu des relations plus ou moins sérieuses, sans réel but.

Ce que j´ai pu retenir, c´est que toutes les filles pensent différemment, mais qu´elles ont un énorme point commun, elles ne veulent pas d´un mec qui fait pitié.

Surtout au début d´une relation, ce qu´elles recherchent c´est le fun et l´amusement, et ne pensent pas au futur.

Tu es peut-être allé trop vite en parlant de relation longue durée, et elle s´est dit : "mais il me veut quoi celui-là, pour le moment je veux m´amuser". De plus vu votre âge c´est à ce moment là qu´il faut engranger le plus d´experiences féminines, pour connaitre reellement les besoins de ta future femme.

Bref je te conseillerais avec elle de lui parler sérieusement et froidement, ça marche pas mal, comme : "bon tu veux plus de moi pourquoi on reste en contact?". Et après tu donnes plus de nouvelles.

2 choses l´une :
1) Tu seras fixé sur ce qu´elle veut.
2) Ca lui montrera que tu n´es pas à sa disposition et ça la fera peut-être réagir.

Bref si elle te rappelle c´est du tout bon (1 semaine max sinon tu laisses tomber et tu t´en trouves une autre), sinon tant pis.

Ok elle est à ton goût, mais à cet âge, elles valent pas le coups de se rabaisser.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 décembre 2007 à 14:39:56
  • shqym profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 14:28:20 avertir modérateur
* ET SINON VOTRE PLUS GROS RATO LES GARS ?

------------------------------------

Moi mon plus gros rateau c´était à l´âge de 18 ans. J´étais à une fête et je tombe sur une fille sur qui j´avais des vues. On ne s´était jamais réellement parlé, juste entrevus quelques fois.

Donc là ça a grave accroché, on a passé la nuit ensemble, et le lendemain elle me dit qu´elle a un mec et qu´elle ne veut pas me revoir...

Bref j´étais un peu dégouté qd meme...

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:43:00

lol tatou ta du te sentir un peu mal quand meme ! sinon c´est vrai moi ma copine quand on se prend un peu la tete jamais de rien de bien mechant je la laisse poiroter et elle revient a chaque fois, plus tu lui montre que tu t´en fou plus elle va revenir (si elle t´aime) apres j´est une cousine elle est sortie avec un mec classe trop sympa bo gosse et tout mais il la laissait trop faire il se faisait bouffer mais il l´aimait et elle la quitter car elle lui a dit clairement en pleine face, t´est chiant c´est pas marrant avec toi je peut faire ce que je veux, mm aller en boite sans toi sa te derange pas, donc la fille croit qu´il s´en fou d´elle ! et oui faut opposer de la resistance on nana pour qu´on leur prouve qu´on le saimes ...

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
10 décembre 2007 à 14:44:31

te laisse pas miner, faut faire le dur et pas lui montrer t es faiblesse!!!
moi je vis en ce moment a peu pres la meme chose,plus je lui montrer mes faiblesse et plus elle partait, ca fait 2 jour que je donne plus de nouvelle, et elle reviendra doucement(elle ma apporté a manger hier) je sais que c es dur a faire quand t aime une personne, mais au moin si elle s en fou de toi , toi tu l oubliera plus facilement car en fesant le dur ta reussi a te passer d elle pendant un certaint temps donc pourquoi pas plus!!!
la chose a faire et de sortir t amuser et pas rester chez toi(comme se fut mon cas)

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
10 décembre 2007 à 14:46:59

shqym ta entierement raison, toute facon pour une fille y aura tjrs un probleme, soit t es trop colant soit pas asser, tu la laisse trop faire ou pas asser, enfin bref c est la vie !! !
mais qu est ce qu on ferai sans les femmes!!!
je t ai dit la mienne me fait peter un plomb, mais la ca va mieu, je commence a laisser tomber et elle reviens

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 14:48:43

J´peu pas m´prendre la tête avec ma copine pour ma part, sinon elle fait des crises d´angoisse, et c´est vraiment flippant ce genre de truc :(

Donc tout va pour le mieu :noel:

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:50:18

waaa laisse tomber amsouin c´est pourrit de pas se prendre la tete !
Et oui apres prise de tete reconciliation au plumar !! ! :) quoi moi pas besoin de sa on aime le sexe !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment