CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Total HS] Prob avec une fille ...

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 11:53:27

TIEN en parlant de boulet en voila un ! :honte: vouffon va bon j´y vais je revient a 14h00 a toute a l´heure par contre faudra que tu m´explique tu est en cours et tu post sur jv.com :)

casper13
casper13
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:55:48

tu parles de moi shqym??

mecdenofrag
mecdenofrag
Niveau 1
10 décembre 2007 à 11:56:44

oui il parle a toi, il vient de te ridiculiser en direct la honte.

Apocalyptica666
Apocalyptica666
Niveau 4
10 décembre 2007 à 12:03:19

ne te prend pas la tete tu es jeune
ya plein de nana profite crois en mon expérience

[syntax-20]
[syntax-20]
Niveau 5
10 décembre 2007 à 12:06:08

mecdenofrag tout le monde sait qu´il parlait de toi pauvre tache

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:08:45

Moi je ressemble....ben a celui qui est en photo sur mon profil :ok: En un peu plus "vieu" maintenant c´est tout :lol:

Sinon te prend pas trop la tete si elle revient pas c´est qu´elle ne tenais pas vraiment à toi mec mais bon tu trouvera surment mieu et puis tu es jeune ça viendra le principal c´est de trouver une fille gentille mignonne en qui tu peux avoir confiance et voila "sur ces points là j´ai de la chance" même si avoir une copine c´est pas toujours facil mais sans embrouille un couple n´existe pas :ange:

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 12:32:50

Merci goldenarkman je suis tes conseils :D

sinon oui je poste, car je poste en cours d´informatique (je fais un apprentissage en informatique)... voilà

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:34:26

GOLDENDARKMAN bien parlé

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:38:06

Merci scieRose :ok:

De rien troll se fut avec plaisir :ok:

Et puis pour les 2 si vous avez le live ben vous pouvez m´ajouter si vous voulez c´est sympa de jouer avec les mecs cool de ce forum :ok:

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 12:46:07

mon gamertage : sepehr !! !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:14:49

salut les gars, je compatis avec toi troll, j´ai été pris pour un un con plusieurs fois, et la pire chose a faire, c´est de considerer la fille comme une princesse ou que sais-je, ne jamais se mettre a genou devant une nana, elles n´aiment pas ca, il faut jouer la carte de "l´indifference voire l´impertinence" car elles aiment les mecs surs d´eux, comme on dit souvent fuis la elle et suis, suis la elle te fuis.

Si elle ne reviens pas, c´est simplement qu´elle ne te mérite pas, et puis comme le dis bien goldendarkman, tu es jeune et tu as l´air censé, sensible et intérréssant, donc je ne me fais pas de soucis pour toi, mais garde une seulle chose en tete, reste toujours digne et ne te met jamais en dessous d´une nana que tu convoites car sinon tu resteras le bon copain gentil qui se fait toujours avoir, ou comme on dit par chez moi, un casque bleu : "tu es sur le terrain, tu donnes de l´affection mais tu tires jamais".

Les nanas aujourd hui sont comme les mecs, elle boivent, baisent et prennent les mecs pour des cons de la meme maniere que les mecs prennent pour des connes les nanas.

Donc voila, te prend pas la tete, il y a des tas de filles qui en valent la peine, si elle tient a toi elle reviendra sinon passe a autre chose, bonne journée les mecs :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:16:07

Manthatyoufear alors la toi tu me sidere, t´es lucide :ouch: bravo sur ce coups la

Galven
Galven
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:16:31

faut lui faire caca dans le nez ca marche bien.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:18:24

^^ merci scieRose, si bien sur ce n´est pas ironique !

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:20:45

Non c´etait sincere, por une fois des mecs disent des trucs lucide, sur le probleme de lamour...quand meme Troll y´a pleins de filles en meme temps, 1 de perdu 10 de retrouvé ( harem )

TroII
TroII
Niveau 4
10 décembre 2007 à 13:26:04

merci Manthatyoufear sa me touche trop ... tu as trop raison... ta l´air vrmt d´un gars cool. C´est clair que je dois pas me fixer sur elle, il y a plein de fille. Jespère juste que je trouverai mon ideal... merci bcp

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:29:30

je suis bien de ton avis, on compte plus de filles que de mecs en France donc tu en trouveras une autre si elle ne te reviens pas, surtout il faut que tu arrives bien a distinguer attirance physique et sentiment, car bon nombre de fois j´ai pensé etre amoureux alors que finalement ce n´etait que physique, on peut arriver a se persuader d´une sorte de sentiment pour essayer de renforcer l´attirance et l´envie d´etre avec l´autre mais finalement ce n´est que superficiel ou simplement une envie d´etre avec quelqu´un qui nous plait, peu importe la personne. Dans ton cas, essaye de ressortir avec quelqu´un et tu oublieras certainement la precedente, car les sentiments dependent aussi de l´envie du moment et du type de relation que cherches a ce moment la...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:31:36

:lol: "tu es sur le terrain, tu donnes de l´affection mais tu tires jamais" le spectacle de Dubosc est dans les esprit de tous :ok:

C´est bon troll je t´ai ajouté moi c´est Golden666 :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:34:50

Je t´en prie, c´est normal, on passe tous par la, tu trouveras certainement ton ideal, mais pour le moment je te conseilles surtout de te lacher et de ne pas te prendre la tete, saisi les opportunitées qui te semblent interressantes sans te faire des perspectives d´avenir, et apres wait and see, si ca marche tant mieux, sinon tu passes a autre chose et etc... mais ne regarde pas en arriere et surtout ne confond pas les sentiments nostalgiques liés a une ex avec les sentiments amoureux, car c´est se prendre la tete pour rien, et si jamais un jour tu souffres par une relation, souffres comme il faut en prenant en compte ce qui t´es arrivé pour aller de l´avant, mais jamais se morfondre, ce qui te tues pas te rend plus fort !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:40:05

^^ et ouais golden, ca ne s´oublie pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment