salut les gars, je compatis avec toi troll, j´ai été pris pour un un con plusieurs fois, et la pire chose a faire, c´est de considerer la fille comme une princesse ou que sais-je, ne jamais se mettre a genou devant une nana, elles n´aiment pas ca, il faut jouer la carte de "l´indifference voire l´impertinence" car elles aiment les mecs surs d´eux, comme on dit souvent fuis la elle et suis, suis la elle te fuis.
Si elle ne reviens pas, c´est simplement qu´elle ne te mérite pas, et puis comme le dis bien goldendarkman, tu es jeune et tu as l´air censé, sensible et intérréssant, donc je ne me fais pas de soucis pour toi, mais garde une seulle chose en tete, reste toujours digne et ne te met jamais en dessous d´une nana que tu convoites car sinon tu resteras le bon copain gentil qui se fait toujours avoir, ou comme on dit par chez moi, un casque bleu : "tu es sur le terrain, tu donnes de l´affection mais tu tires jamais".
Les nanas aujourd hui sont comme les mecs, elle boivent, baisent et prennent les mecs pour des cons de la meme maniere que les mecs prennent pour des connes les nanas.
Donc voila, te prend pas la tete, il y a des tas de filles qui en valent la peine, si elle tient a toi elle reviendra sinon passe a autre chose, bonne journée les mecs