CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Total HS] Prob avec une fille ...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 15:25:28

La vie a deux c´est sympa, sauf quand ta copine refuse de jouer à GOW au profit des Sims 2 :nah:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 décembre 2007 à 15:26:18

Ouais mais bon perso je suis pas pret à passer le cap, d´abord parce que je suis encore en pleines études et que je gagne une misere, et ensuite parce que je tiens encore à mon independance, histoire de pas l´avoir tout le temps sur le dos quand je me fais des soirées consoles avec les potes.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 15:27:50

+1 Tatou :oui:

C´est lourd de l´avir dans les patte quand un pote viens passer le week-end :noel:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 décembre 2007 à 15:30:39

Ouais alors quand je sors le soir avec des amis, elle ne peut pas forcément venir, et je ne pourrais pas sortir car ça signifierait que je la laisse seul à la maison.

Faut s´organiser pour faire coincider nos soirées le meme jour lol.

Enfin bon c´est clair que c´est sympa la vie de couple, mais je me sens encore un peu jeune piur ça. J´aime trop l´amusement.

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
10 décembre 2007 à 15:31:08

puis faut avouer que des fois il y a des jours ou tu sais pas pourquoi t´a envi que ça pete un coup. Alors à la moindre occasion tu ressort un vieux dossier polemique datant d´il y a 10ans.
Genre elle te dis "t´aurais pu ranger ton verre quand même" et toi tu démarre au quart de tour "quoi t´es pas géné c´est tout le temps moi qui repasse derriere toi puis t´es pas bien placée pour me faire la morale tu veux qu´on reparle du jour où chez tes parens t´as fais ça et ou j´ai eus l´air d´un con nanani nanana" et là souvent elle contre attaque "attend tu me ressort encore cette histoire?!!! t´as la mémoire courte c´était pas miuex le jour ou tu m´as dis machintruc" et là pour gagner la bataille l´arme ultime la mauvais fois! "quoi tu te rend compte que tu me fais constament culpabiliser avec les même histoires qui datent de matuzalem(c´est toujours le moment de sortir une expression pourrie) c´est vraiment blessant tu va me le dire combien de temps patatitatata" et là tu te casse en jouant la victime. C´est toujours très drole elle va revenir pour s´excuser toi tu lui répond c´est pas grave mais faut pas me faire des trucs comme ça et tu es sur que même si elle a des raisons valables de raler prochainement et le fera pas lol.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 décembre 2007 à 15:34:18

lol jack, je garde ton histoire sous la main histoire de tester la prochaine fois.

mecdenofrag
mecdenofrag
Niveau 1
10 décembre 2007 à 15:37:44

bande de gays vous preferez les soirées avec vos potes aux gonzesses !! !§ :outch:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 décembre 2007 à 15:39:57

mec quand tu auras une copine à plein temps, tu verras que c´est pas tout repos et qu´on a souvent besoin de faire autre chose.

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
10 décembre 2007 à 15:40:38

tu verra quand tu gagne c´est très drole! mais faut se mefier elles sot souvent très forte à ce jeu là.

Eternalcanardwc
Eternalcanardwc
Niveau 6
10 décembre 2007 à 15:42:05

c´est marrant comme ça dérive du sujet... (le mec qui a eu un problème avec sa cop´s)
fin bon c´est les pires pestes et les plus beaux anges : /
le meilleur ET le pire hein ; )

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 15:50:38

c´est vrai tatou a raison sa s´entretien une femme, faut jamais etre lineaire !! ! sinon elle se lasse et ne prend pas de plaisir nous on sort o restos 2 fois par semaine un cine et un bowling quoi que en ce moment on a du se calmer car la maison nous couter cher (pas construire mais on refait tous a notre gout meme si elle est neuve)

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:00:31

moi par contre la garce elle ma acheter un lcd 132 cm sharp full hd et tout le titum a 3000€ et a chaque fois que je lui dit ecoute c´est un trucs que tu veux mais poru l´instant on en a pas besoin (comme trois meuble a 300€) elle me met en pleine gueule ben tu la eu ta tv toi ? lol donc bon !

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:01:45

On s´en fout sérieux, c´est le forum x360

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:11:07

t´est pas content s´est la meme barre ta gueule si t est pas content bouffon

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:11:40

sa m´enerve le stype comme toi c´est pas parce que tu a ta consoel et que tu bande desssus que tu doit directement venir dire sa sa ta avancer a quoi ?

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:18:43

et si tu as bien vu c´est marqué "total HS" donc tu n´as qu´a pas rentrer sur ce topic si c´est pour dire ça :sarcastic:

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:20:00

nan mais c´est clair c´est un boutonneux qu´a rien a foutre !!

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:33:26

Achéte toi une PS3 :gni:

:dehors:

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:41:08

pour rien faire une ps3 c´est le top !! ! t´as pas de jeu dessus !!

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:34:46

alors troll pas de news ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment