"tescatlipoca > mais pourquoi je soutiendrais + la PS3? pourquoi vous finissez toujours par dire des trucs idiots comme ca? y a une réalité, qui est que la PS3 marche mieux, tu veux que je dise quoi d´autre si la réalité c´est ca? Idem pour l´année 2007, tu vas quand meme pas me dire que MS n´a pas sorti toutes ses plus grosses cartouches quand meme! Halo3, Forza2, Mass Effect!"
La réalité que tu décrit c´est la tienne. Pour ce qui est de Mass Effect, c´est une trilogie sur plusieur année consécutives. En suite il y a d´autre jeux éditer par Microsoft comme Ninja Gaiden 2 et Fable 2 qui ravirons les fans, Alan Wake assez impressionnant encore aujourd´hui pour (si il s´avère bon) faire de bonne ventes.
Bref, niveau soft, c´est peut être pas du FFXIII et cie, mais ya matière a satifaire pas mal de joueurs. Après lorsque les cartouches Sony serons a sec, qu´est ce qui se passe ? Rebelote ?
Je dit que tu soutient la PS3 parceque c´est que tu laisse pensé, je sait pas si c´est vrais, c´est une impression et c´est pas une idiocie.