Un vrai gamer, un pur
Il ne peut pas se passer de la Xbox 360, les jeux sont sur cette console.
Je dis pas qu´elle va se planter je dis elle va passer dernière et ca n´est que la vérité mon grand. De la tu peux troller tant que tu veux, moi je vois les fait, des conferences pour excuser les faibles ventes, des dossiers dans les magazines.
pour que se soit possible il faudrait qu elle se vende 2x+que la 360 sans que la 360 ne la ratrappe.
darkromux > ben tu vois bien que ca tient pas de bout quand tu vois le ratio jeux vendus/consoles
* Posté le 07 décembre 2007 à 22:48:55 avertir modérateur
* terry-bogard Posté le 07 décembre 2007 à 22:45:40 Ce que tu dis est faux :
PS3 : 6,8 millions de jeux vendus (parc installé : 1,9 million)
-----------------------
lol le parc installé c est le nombre de machinses sur lesquelles l enquete a été menée, y a pas ke 1,9millions de PS3 vendues dans le monde looooool
Non mais ne te fais pas plus bete que tu ne l´es, la news est vieille, c´est juste pour montrer que c´est pas vrai de dire que la PS3 se vend quasiment que comme lecteur blue ray sinon tu aurais un chiffre en dessous de 1 pour les jeux, type 0.5 jeu par console. la on voit bien qu´à l´époque ou elle n´avait que 2 millions de ventes les gens achetaient bel et bien des jeux et ne la prenaient pas uniquement comme platine HD, c´est un pipeau qui resort souvent ca, fondé sur du vent.
---------------------------------
Bon alors monsieur veut se la jouer "je connais tout j´insulte tout le monde" , ecoute si t es quelqu un de tres emotionnel ou de tres instinctif je suis désolé que ce que j ai dit ait heurté ta sensibilité , tu n es sans doute pas en train de remarquer que tu es la seule personne qui se fait ridiculiser sur ce topic depuis quelques temps, je me marre bien depuis que je lis vos échanges , tu es assez pathétique lol...
je salue l´energie que tu as pour "repondre et kasser" lol j´imagine que c´est cela ton objectif !! trop fort le gars, au fil de tes posts tu apparais de plus en plus con c´est inouï ![]()
Perso, l´avis des autres, qu´il vienne de professionels ou de passants dans la rue, ne m´intéresse pas du tout.
Si la 360 coule en 2008 tant pis. Elle m´a procurée de nombreuses heures de fun. Je me tournerais alors vers la Wii.
Quel fait ?? ? Qu´en Europe elle a du mal, qu´au Japon aussi, tu crois que c´est un scoop ?? ?
Mais tu n´as pas de chance là non plus, parce que le marché le plus important ce st les states et là y´a pas débat et ça fait toujours + de 13 millions ds le monde (je sais que ce chiffre t´emmerde alors j´insiste)
Alors madame Irma ´´je vous le dis ôh grand ghana maitre de la ghanasphère elle va finir derniere !! !´´, c´est sympa hein non c´est vrai c´est folklo, mais elle est toujours leader alors que ça fait 2 ans que tu tiens le même discours .
Mais vous verrrrrrrrreeez simple mortel à Noel 2050 la ps3 aura défoncé votre 360 !! !!
okay okay....donc je n´ai qu´une chose : on s´en bat les c****** des ventes nah? Makia, tes prédiction sont totalement nulles et sans preuves....meme si elle se vend 2 fois plus cette année et bien...hmm,keski te dit qu´elle va se vendre encore 2 fois plus en 2008?Ton petit doigt? Sérieusement, la mode playstation va jamais s´estomper mais elle va ralentir comme toutes les modes. Comme les tits n´enfants ki trippaient sur pokemon ou sur bayblade a 6ans et ki lachent ca 2mois apres......J´imagine tout ceux qui ont la ps3: Hey mec ma 360 elle défonce tout regarde tel jeu tel jeu tel jeu! Malheureusement c´est chiant j´aurais pu avoir le meme jeu bien avant sur xbox.....J´vais acheter uncharted!Merde
pettard mouillé..comme cest nul ![]()
Non je joue rien, je t´explique de quoi ca parle, on s´en fout que le parc soit de 2 ou 6 millions, ce qu´on voulait voir c´est si la console se vend pour ses jeux ou pour son BR.
C´est clair en net que la 360 est en grande perte de vitesse, rien qu´autour de moi (amis, collègue, ect...) la plupart on acheté une PS3 sans même pensé à la 360, les gens sont comme imnubulé par la PS3 dans leurs bouches ils n´ont que PS3 et Wii ils ne songent même pas à la 360, je pense que la 360 n´est pas assez connu du grand public, au contraire d´une PS3 qui trés connu grace aux succés des ses petites soeurs mais sans celà j´vois pas pourquoi acheté une PS3 sans réfléchir à une 360, si on est quelqu´un qui achete une console pour joué et ce faire plaisir on réféchi à 2 fois entre les 2 consoles mais les personnes qui achetent une PS3 sans réfléchir bé pour moi ce sont d´énorme pigeon ... ![]()
daviiiiid
en attendant les FF, mgs4 gt5,etc... qui sont encore dans les cartons, nous a du putain de concrèt coté jeux...
bioshock, mass effect, forza2, pgr4, etc... ![]()
"keski te dit qu´elle va se vendre encore 2 fois plus en 2008?Ton petit doigt?"
Facile, cette année la 360 a sorti de grands jeux et s´est quand meme vendu moins que la PS3 qui en a sorti qu´un en fin d´année. L´année prochaine la PS3 sort de très grands jeux et la 360 aucun, si tu as un minimum du jugeotte et de bonne foi...
"je pense que la 360 n´est pas assez connu du grand public"
C´est ce qui resort très souvent des analyses, mais MS met le paquet niveau pub pour noel soit disant qu´on va se faire matraquer.
La 360 ne sort aucun grand jeu en 2008?....
Title Publisher Release Date
Age of Conan: Hyborian Adventures* TBA 2008
Alan Wake* Microsoft 2008
All Points Bulletin* Webzen 2008
Banjo-Kazooie 3 Microsoft 2007
Command & Conquer 3: Kane’s Wrath *NEW* EA 2008
Cry On TBA TBA
Culdcept Saga Namco Bandai 2008
Dance Dance Revolution Universe 2 Konami TBA
Dark Messiah of Might and Magic: Elements* Ubisoft TBA
Dead Island* TBA 2008
Dead or Alive Code: Cronus Tecmo TBA
Dungeon Hero* Gamecock 2009
Elveon* TBA 2007
Fable 2 Microsoft 2008
Far East of Eden Ziria TBA TBA
GTR* TBA TBA
Halo Wars Microsoft 2008
Huxley* Webzen TBA
Infinite Undiscovery TBA TBA
Kingdom Under Fire: Circle of Doom Microsoft 2007
Left 4 Dead* Valve 11/2007
Lost Odyssey Microsoft 2008
Marvel Universe Online* Microsoft TBA
Mobile Ops: The One Year War Namco Bandai 2007
Ninja Gaiden 2 *NEW* Tecmo 2008
Operation Darkness *NEW* Atlus 2008
Postal III* TBA 2008
Sacred 2: Fallen Angel* TBA TBA
Spectral Force 3 *NEW* Atlus 2008
The Secret World* TBA TBA
Theseis* TBA 2007
Tom Clancy’s Splinter Cell: Conviction* Ubisoft Q4 2007
Too Human Microsoft 2008
Universe At War: Earth Assault* Sega 2008
Warhammer: Battle March* Namco Bandai 2008
Warhound TBA 2008
World in Conflict* Sierra 2008
J´en vois plein..ca doit etre mes yeux qui ont des problemes...
MGS ça m´interesse pas du tout, vraiment le genre de jeu ou on se demande pourquoi les gens aiment, certe l´histoire est bien mais le gameplay est a la ramasse.
FF, je n´ai jamais touché a un FF, les RPG jap c´est pas pour moi, trop mou.
GT5, j´ai eu le 1 et le 2, j´en retient juste que tu peux rentrer 10 fois dans les murs tu finira toujours premier temps que tu as la bonne voiture, c´est pas une vrai simu, Forza est la référence, GT 5 a tout a prouvé surtout au niveau de l´IA...
Et a par ces 3 titres il n´y a plus rien.
Le probleme des pro PS3 c´est de toujours dire dans 6 mois, dans 1 an... Mais les gars pour l´nstant vous vous faite chier.
Des fois les debats ici me font peur, on dirait 2 groupes de vendeurs qui s´inquetent pour les ventes de leurs produit. ![]()
* Posté le 07 décembre 2007 à 22:54:43 avertir modérateur
* alors pourquoi les packs PS3 + 1 films blue ray se vendent beaucoup plus que les pack ps3 avec 1 jeux ?? ??
pour sont coté lecteur de salon HD le moins chère du marché et pas pour ces jeux !! !
c clair et net...
(info d´un pote qui bosse à auchan roncq dans le nord et qui connait bien le responsable rayon jeux vidéo, et apperemment c un fait nationale sur les ventes de pack ps3...
bizarre non...
MDR auchan roncq
j´habite a 20 metre
Facile, cette année la 360 a sorti de grands jeux et s´est quand meme vendu moins que la PS3 qui en a sorti qu´un en fin d´année. L´année prochaine la PS3 sort de très grands jeux et la 360 aucun, si tu as un minimum du jugeotte et de bonne foi...
source?ki ta dit qu elle a sortit toute ces cartouches? C´est ce qui resort très souvent des analyses, mais MS met le paquet niveau pub pour noel soit disant qu´on va se faire matraquer.
microsoft sont nuls en communication normal.
Marc-O_o > je confirme, aucun grand jeu, type Halo ou Forza.
L´année prochaine la PS3 sort de très grands jeux et la 360 aucuns....
tu connais pas l´actualité 360...
la ps3 va sortir un GT, un FF et un MGS et t´appelle sa de très grand jeux ?? ? j´en vois que 3....
tu parles pas de GTA 4, parce que il va y avoir des exclus coté 360, du coup tu n´en parle pas sur ps3...
![]()
T´es débile ou tu le fais exprès freeway? qu´est ce que tu me racontes avec tes "sources?" tu les connais pas les licences xbox? tu as pas remarquée qu´elles sont toutes sorties cette année? ![]()