CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 perd de la vitesse, dossier

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:36:12

"testa > non la réalité que je decris est basée sur des chiffres et des calendrier, on peut pas faire plus reel!"

Sort nous ton analyse avec chiffres et lien a la clef. Tu dit que la PS3 marche globalement mieux que la 360... Je tend pris.

Pour moi ya débat, ta réalité je suis pret a la voir, pourvus que tu dise... vrais.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:36:35

tescatlipoca > et je ne soutiens rien ca me rapporte rien! par contre si tu me demandes quelle est la meilleure machine de cette génération je te répondrai la PS3, ca n´est que mon opinion, pas du soutien, pas du fanboy ou je ne sais quoi, surtout qu´à la base j´ai jamais trop aimé Sony et que je suis un fan de Nintendo, votre problème c´est que si vous ne mettez pas les gens dans des cases vous ne savez plus quoi dire, c´est tellement simple de dire que je suis un méchant pro S(je dis pas que tu l´as dit, mais regarder certains boulets que je laisse parler tout seul) quand je donne un avis négatif sur la 360.

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:36:54

tu te le rentre dans le crâne ? tes affirmations et tes prédictions, sont totalement hasardeuses et foireuses.

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:37:42

tu peux expliquer pourquoi la ps3 est la meilleure console ? stp

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:38:10

Testa > http://www.vgchartz.com/ l´année dernière la 360 était à 10 millions la PS3 à zéro. (d´ailleurs ils ont uppé le score 360, ca fait un peu moins de 2 x + de PS3 la)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:38:15

"votre problème c´est que si vous ne mettez pas les gens dans des cases vous ne savez plus quoi dire"

Parle pas en mon nom lorsque tu évoque les autres forumeurs s´il te plait, et joue pas la victime, nous sommes majeur, vacciné et résponssable non ? Stress pas on te lis attentivement.

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:39:53

ok, je vais le faire pour toi .

positifs de la ps3 :

- fiabilité : hardware
- wifi : hardware
- blue-ray : hardware

positifs de la 360 :

- jeux : jeux
- online de fou : jeux

...

les seuls avantages de la ps3 sont au niveau techniques. et pour un joueur, ca n´a aucune importance.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:40:22

Je l´ai précisé je ne parle pas forcément de toi, meme si toi aussi finalement tu penses quoi directement? Que je suis la pour faire de la publicité à Sony.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:40:44

Moi ce que je vois des chiffre globale de vente, c´est:

- 360: 361,108
- PS3: 351,345

Maintenent dit moi ou tu voit que la 360 est condamnée a terme stp.

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:41:02

euh non makia, la premiere année, la 360 c´est vendu a 8 millions. c´est donc 6 millions contre 6 millions.

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:41:35

tescatlipoca Posté le 07 décembre 2007 à 21:40:44 Moi ce que je vois des chiffre globale de vente, c´est:

- 360: 361,108
- PS3: 351,345

Maintenent dit moi ou tu voit que la 360 est condamnée a terme stp.

...

:lol: owned !! !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:42:44

Ou ai je dis que la 360 etait condamnée?! tu me pretes encore des choses que je ne dis pas la. J´ai dit que la PS3 va rattraper rapidement la 360, avant un an à coup sur, et qu´en 2008 il n´y a pas de blockbuster sur 360. De la je dis aussi que la 360 passant en dernière position aura forcément moins de jeux que les autres si l´ecart avec le deuxième se creuse, tout ca n´est que logique et lecture.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:44:02

"Ou ai je dis que la 360 etait condamnée?! tu me pretes encore des choses que je ne dis pas la. J´ai dit que la PS3 va rattraper rapidement la 360, avant un an à coup sur, et qu´en 2008 il n´y a pas de blockbuster sur 360. De la je dis aussi que la 360 passant en dernière position aura forcément moins de jeux que les autres si l´ecart avec le deuxième se creuse, tout ca n´est que logique et lecture."

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ooooooook, tu avait oublier de dire que c´était des spéculations c´est pour ca ! Autend pour moi hein...

Alors ta réalité et interprétée. Pas objective. ^^

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:45:02

dire que j´ai défendu makia hier pendant de longues heures face a jiraya... lol je regrette :malade: t´es vraiment pathétique makia :honte:

tu dis que la 360 s´est vendu 2 x moins que la ps3 en 2007... alors qu´elle se sont vendus autant une que l´autre :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:45:02

Non ce ne sont pas des spéculations, c´est basé sur du reel, un calendrier d´une machine ca se lit, je l´ai pas inventé, idem pour les chiffres de ventes, faut le reecrire combien de fois? Dans trois posts tu vas encore me dire "ah mais tu inventes tout" ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:48:41

"Non ce ne sont pas des spéculations, c´est basé sur du reel"

Pas de spéculation parcequ´elles sont basée sur le réel ?. .. Mais, ya pas comme un paradoxe là ?. ..

Moi ce que j´ai constaté depuis que je suis joueur (Nes), c´est que les marché sont très capricieux (surtout au Japon), et que les tendances peuvent s´inversée très rapidement d´une génération a une autre.

A partir de ce principe là, je me garde de faire de trop gros équart de prévisions car c´est très risqué et casse gueule.

Maintenent toi, ta l´entière liberté de prétendre prédire l´avenir. Mais c´est a tes risque et périls si je puis dire.

Le mot de la fin c´est l´éternel Wait and see avec ce genre de dossiers.

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:52:18

Dire que la 360 est condamnée je trouve sa un peu prétentieux, la ps3 repose excentiellement sur le parc de la ps2 et sur 2,3 titres la preuve en ai que environ 80% voir meme plus des possedeurs de ps3 l´ont acheté pour mgs,ff et rien d´autres.
Mais que se passera t-il si les exclus sont perdus?????

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:54:09

Je m´en fous complètement que la 360 se vende pas .Tant que MOI je m´amuses avec et que je passe du bon temps, je laisse les autres interessés seulement par le classement des ventes acheter la console qui marche le mieux et tant pis pour eux, tant mieux pour moi, il y aura plus de jeux en rayon :gni: .

Résumé : je m´en fous des autres, je m´en fous des ventes, je veux juste m´amuser :ok: .

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:54:49

Et moi je joue depuis la prehistoire et j´ai jamais été surpris par aucun rebondissement, au contraire il y a des tendances qui se voient, on en reparle fin 2008 si la 360 n´est pas passée dernière, dire le contraire ne tient pas debout ou tient de la mauvaise foi.

La 360 est méconnue du grand public, ca c´est le pire, la 360 a peu de grosses licences fortes, normal les xbox sont jeunes, la 360 a une mauvaise image, d´une parceque c´est Microsoft, de deux de par sa fiabilité merdique. Partant de cela elle est grandement handicapée et ca se voit bien au niveau des ventes, deux conferences MS cette année pour justifier les faibles ventes, des chutes vertigineuses dans les ventes. Tu ajoutes à cela que sortant tout ses plus grands titres, baissant le prix de la console, sortant des nouveaux modèles, et des packs dans tout les sens ca ne bouge quand meme pas, hormis pour Halo3. Si avec tout ca tu ne te rends pas compte qu´il y a un soucis je sais pas quoi te dire.

Et tu ouvres Joypad ils disent la meem chose que moi, le problème c´est que tu ne veux pas que ca arrive, on dirait que ca finit par t´auto convaincre de je ne sais quoi, c´est évident que la 360 ne peut pas tenir face à la PS3. Mauvaise image et manque de gros jeux je vois pas ou tu vas trouver des rebondissements la dedans, surtout que les rebondissements je sais pas ou tu en as vu, une fois passée la période de lancement y a pas de changements majeurs.

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:55:19

on ne peut pas comparer le nombre de jeux vendus sur le 2 consoiles dans la mesure où sur 360, il y a bcp de jeux à bas prix. Or sur ps3, les jeux etant trop récents (max 1 an),on ne peut pas encore trouver des jeux "plainium".

En ce qui concerne le nombre de vente 360, meme si il est plus elevé que celui de la ps3, ça reste faible, sachant que pendant 1 an MS était seul sur le marché.

En ce qui concerne la wii, pour ma part je pense qu´elle n´est une concurrente directe meme si elle prend tout de meme des parts de marché aux autres plateformes. Elle rest surtout complémentaire, et s´adresse en meme temps aux adultes et à des enfants (- de 10 ans) contrairement à la 360 et ps3 (jeux rarement pour les enfants)

ensuite, je pense que la 360 et ps3 sont toutes deux egales en terme de graphismes à l´heure actuelle (on va comparer si l´une a des graph bleu chiote et l´autre bleu ciel :-) ).
Cependant la 360 reste trop chère. Elle devrait valoir le px d´une bonne carte graphique (300 euros max). Elle n´a pas encore eu de veritable baisse de px significative depuis sa sortie. Pour moi les 50 euros sont de la poudre aux yeux: en attendant le remboursement, MS travaille avec notre argent. La ps3 n´est pas beaucoup plus cher si on fait le point: lecteur hd, wifi, HDD, live gratuit qui fait la grosse difference.

En effet, je crois que la 360 sans le live perd encore plus d´interet car ça vaut tt de meme 60 euros l´année et on se rapproche alors du px de la ps3 en cumulant.

Je n´ai pas acheté de 360 qui en plus des inconvénients que je viens de citer est peu fiable et bruyante.
La PS3 n´a pas encore sa place chez moi (pas de jeu qui m´interesse)

J´attend donc les gros titres ou que MS baisse ses prix et ameliore sa fiabilitécar, meme si le sav est fiable, je n´achète pas une console parce qu´elle sera reparée correctement.

Alors pour l´instant, le pc a de beux jours devant lui: quand on paye, on a de la qualité presque tout le temps.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment