Voilà les amis naruto arrive dans 2 semaines pour que les chose soit clair je me propose pour répondre à vos questions concernant le jeu car je suis l´actualité de très près (j´en rate pas une miette).
Pourquoi mettre les choses aux clair? Parceque pour différentes raisons le jeu et les annonces ne reflète pas sa vrai qualité, certains fonctionnerons en pensant comme un simple jeu de combat à savoir que le jeu couvre que 80 épisode alors je veux pas le jeux par que y a pas shippuden!!(valable pour un simple jeu de combat mais pas pour un jeu d´aventure) d´autre vont se limiter au fait que le solo soit pas plus long..ect..
Voici les réponses aux questions les plus fréquement posés. Vous verez que certaines choses qui peuvent vous paraitre comme des defaut sont enfaite ses qualités..
Le jeux couvre 80 épisodes mais les couvres comme aucun autre jeu naruto auparavent. En gros il exploite très bien et avec fidèlité les 80 premiers épisodes au lieu de survoler 400 épisodes comme tenkaichi par exemple.. Autant sa peut paraitre un défaut au début mais on se rend compte que finalement il vos mieux 80 épisodes exploité comme il se doit plutôt que survolé. Vivement les suites qui seront comme un mgs une suite à la trame (n´espérez pas acheter roan3 et avoir se qu´il y a dans le 1 et 2 si il y a une suite biensur).
Les voix sont francaises mais Ubi à finis par triompher pour avoir les droits sur les voix jap. C´est maintenant sur à 99% nous les aurons sous forme de maj ou de contenue suplémentaire a télécharger. Quand? Peut etre dès la sortie peut être 1 mois après on ne sait pas vraiment.
Le jeu n´est pas linéaire vous pouvez vous balader librement dans konoha. Seul les parcours ou course seront linéaire et encore pas sur si elle se passe en pleine ville.
Le mode de combat est des plus technique même si les super attaque ne sont pas nombreuse le but n´est pas vraiment de défoncer son adversaire en 1 coup. Mais plus de battre sont adversaire par des coups bien placé au bon moment à la vf5. Bien sur les techniques sont quand meme là faut trouver le temps de placer les signes ninja et malaxer le chakra idéale, comme dans l´anime. (les coups normaux sont finalement plus nombreux que prévu faute à qui? Aux vidéos des joueurs qui ne maitrise pas le jeu. Quand c´est ubi qui fait la démonstration sa dépote sévère.)
Alors que les autres naruto sur ps2 sont plus proche d´un supersmashbros ou d´un powerstone, roan se raprohe plus d´un style
vf tekken doa sc.. En gros pas la peine de chercher des objets à balancer sur l´adversaire pour etre sur de gagner.. C´est assez proche des épisodes gamecube voir mêm plus tehcnique stratégique.. Vive la substitution.
Le mode combat est biensur en ligne c´est la nextgen bordel heuresement qu´il est en ligne car c´est son super point fort . Bien que konoha gigantesque est deja un très bon point, les combats déchainé sur live seront une première pour naruto.
la durée de vie? Bin infinie avec le live mais le solo se trouvera dans une tranche de 9 à 16 heure selon le joueur voir même plsu pour ceux qui veulent le terminéer à 100%. Bien sur si on joue bêtement et qu´on fonce droit vers la fin c´est sur que vous pouvez finir le jeu en 5 heure comme lost planet en 3 heure comme halo 3 en 5 heure comme gow en 5 heure comme heavenlysword en 4 heure. Bref vous m´avez compris. N´est ce pas joypad
Dans le mode aventure vous ne controlez que Naruto (normal c´est sa vie qui est étalé dans la manga pas celle de ino hein..) et dans le mode versus et tournois vous pouvez controlez pratiquemqnt tous les perso important présent dans ente les épisode 1 à 80 (n´espéré pas itachi quoique c´est pas sur ubi nous proposera des nouveau perso régulièrement sur le live).
Au final vos t´il vraiment le prix de 60euros? Biensur si lui ne les vallait pas alors aucun jeu naruto sortie ne vaudrais plus de 30 euros. Vous pouvez pensez comme vous le voulez mais le fait que sasuke next gen ne soit pas là ne va pas changer la qualité d´un soft.. Quand on regarde la concurrence qui sorte des Ex2 et acell 2 en fesant une maj du 1 on est bien content que Roan ou meme le prochain ps3 project sorte des sentiers battu. Enfin un peu de fraicheur parmis toute les adaptations de la licences.
Voilà les amis je répondrez à toutes vos questions à venir. Sachez juste que le jeu n´a aucunement a rougir fasse a des assassincreed ou des mass effects pire encore si vous aimez bien Naruto en général.
Voici une très bonne source d´infos sur le jeu. Le site ainsi que le forum de jv.com très attaché au site là..
http://www.narutoroanfrance.com/
Voilà posez vos questions. Je suis là et le staff du site aussi peuvent vous répondre sur le minichat du site..
J´arive pas a croire que c´est toi qui dit ca. Jpensais qu´en s´entendez bien sur le forum roan.
en bref.
Tenez un liens vers le forum très convivial
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13361-0-0-0-0-0-0.htm
anto360 t´est vraiment un gamin ... WESH WESH j´aime le rap ( cdv ) ...
Namikaze naruto tu à reussi à me redonner confiance en ce jeu !
moi il m´a decu,je m´atendez a un hit,est il foute 7 heure de jeux on va dir 10 heure pour les grincheux mais je trouve ca peutpour un jeux d´aventure,apres il y a le live ok mais moi je conté plus sur le mode solo qui avez l´air exellent,un seul mot decu
namikaze j´ai contrer ton futonrasenshuriken , par mon suiton suryudan no jutsu. (bon avec cette attaque je te laisse deviner mon perso preferer xD ).
sinon merci pour tout ca , meme sans ca j´allais me le prendre , fan de manga je suis obliger ^^.
Tu sais comme c´est un jeux d´aventure avec en plsu un gtrand konoha le jeu est plus proche d´un zelda ou on a envie de faire les quete annexe...
C´est clair que sa aurait était mieux d´avoir plus d´péisode couvert mais bon le jeu se rattrape car il couvre les épisode meixu que tous les autre naruto deja sortie.
Pour le moment seul joypad parle de 7 heure et mais en disans sa il dise que le jeu reste très bon et couvre les épsidoe comme jamais. Donc on a toujours compensation
Un dvl qui doit couvrir 300 épisode va surment pas les couviri de la mem manière que si il avait une base de 30 éisode (vous voyez la caricature quoi)
FloTheGamer_ ton suiton ne peux rien contre mon attaque de classe A
ton perso préféré hummm kakashi ou zabuza..
Sinon oui étant fan de naruto pour peu qu´on est une dent contre la 360 c´est clair que le jeu vaut bien plsu qu´un 15/20.. Faut pas se limiter a une note car un testeur n´est pas forcément un fan de naruto..
Perso j´achète presque sur j´attends juste qu´un VOST FR soit dispo car les voix françaises non merci ![]()
Dommage que ubi n´a pas fait une version collector avec une figurine de naruto comme pour assassin´s creed ![]()
moi aussi j suis fan de naruto mais tu vient d´ffirmer qu´il vaut plus de 15,t´en sais rien ty a meme pas jouer si je me trompe ??
perso il dure 7 heure est y en a qui dise qu´on peut monter a 15 heure facile,vous avez cru qu´il allait y avoir 8 heure de quete annexe vous avez craquer ![]()
* Posté le 23 octobre 2007 à 23:48:27 avertir modérateur
* FloTheGamer_ ton suiton ne peux rien contre mon attaque de classe A
ton perso préféré hummm kakashi ou zabuza..
Sinon oui étant fan de naruto pour peu qu´on est une dent contre la 360 c´est clair que le jeu vaut bien plsu qu´un 15/20.. Faut pas se limiter a une note car un testeur n´est pas forcément un fan de naruto..
bien jouer c´est Zabuza ^^.
ou je sais que cette attaque ne contrera pas ton attaque, c´est juste pour en lancer une xD. ( en meme temps aucune attaque de Zabuza ne contre cette attaque , il faut l´esquiver ^^ )
MattFrench je sais juste que les dvl on annoncé que le jeu fesait dans 15 heure en solo. Que le testeur de joypad a dit 7 heure en ligne droite sans quetes annexe..
Et que beaucoup de jeu tournant entre 8 et 12 heure de solo se finissent en 5 heure voir moins en ligne droite.
C´est qu´un constat..
Lostplanet et gow par exemple en jouant et en profitant du jeu je les finis en 12 heure. En les recommencant rapidement j´ai fait losplanet en 4 heure et gow en 5 6 heure donc vraiment faut pas se limiter a ca c´est comme pour halo3 et ces 7 heure de durée de vie on c´est tous que la ligne droite c´est surtout pour terminer le jeu et sortir le test avant la concurrence c´est la logique...
Le jeu est deja cours par defaut a cause 80 épisode pas la peine d´en rajouter en fesant une course conte la montre quoi.
Bon je te cache pas que si ta pas l´intention de profiter du live le jeu ne vaut peut etre pas le cout d´etre payé au prix fort quand masseffect cod4 et assassin cred sorte au mem temps.
Mais pour quelqu´un qui veut un jeu d´aventure et d´un jeu de combat en ligne dans naruto la question ne se pose pas faut vraiment etre pris dans l´engrenage (je veux shippuden et sasuke next gen) pour ne pas avoir envie quoi.
Si j´ai un conseil c´est d´attendre d´autre test car les note bouge vraiment selon les site. Et 7.5/10 pour naruto par joypad comme première note c´est pas mal je trouve.. Quand on sait que halo 3 heavenly sword warhawk et bien d´autre on eu moins.
pourquoi tout le monde veut sasuke lo l, je deteste ce mec. ( pour le shippuden moi ca va je l´ai sur ps2)
effet de mode les shippuden sont là on veut les dernier perso allez le plus loin dans l´histoire. Mais que se soit clair aucun jeu pasgen n´exploite la fisrt gen comme naruto 360 et surment ps3 project donc je suis pas contre qu´il reprenne du début a la sauce next gen..
J´ai vérifié et enfaite sa monte pas haut pour tous les narutos
http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp
Pour les accell je sais pas. Mais bon c´est le genre qui veut sa c´est comme supersmash bros qui se prendre des 15 mais qui vaut facilement 19 si on aime le genre..
ah mon avis ce sont les fan de manga/ naruto qui acheteront le jeux , les autres je pense que qui soient interesser , quoi que ca peut arriver.
on verra ca a sa sortie.
ouah il a eu que 80% c´est quoi le délire la cod 4 a eu 100% sur le meme site et mass effect 98% ![]()
attend y a que 1 test pour le moment et comme jté montré un jeu naruto ou supersmashbors et des jeu dazns ce style n´atteingen pas des sommet non plus..Sur que si tu le compare a cod 4 masseffect bioshosk et d´autre meme lemeilleur jeu de combat du monde ne vaut rien a coté d´un mastondonte..
deja une joypad son peut etre pas fan de l seri donc il le voit pas du meme oeil que les fans ensuite il fau pas oublier que ses une adaptation et que les jeux naruto ne tourne pas autour des 19 apart si on est fan encore un fois.
suffit de taper naruto sur gamerancking le liens que j´ai donné plus haut..
Rien au dessus de 80% ![]()