Je me réjouis.
Mais ça me parraît bizzard 7 heures pour 80 épisodes. ![]()
Perso je vois pas l´interet d´acheter le jeu au prix fort si c´est pour avoir les mêmes combats que naruto 4 sur gamecube avec 50 persos en moins ![]()
je pense que les devs auraient pu allonger l´aventure parce que à force de lire le manga, regarder l´anime jouer aux jeux ben on connais l´histoire ![]()
Sa reste pas moins un jeu sympa mais je ne le paierais jamais 70€ (pour un mode histoire de 10h
=
et un mode combat enligne? quelle jeu te le proposera?
Je sais si tu est au courant mais un mode en ligne et a lui tous seul une raison d´achat ragarde halo3 qu a quelque chose a foutr du solo? ..
franchement comparer un simple jeu de combat primaire a un jeu d´aventure j´aimais aussi poussé et en mem temps un jeu de combat bien plus technique et surout online moi perso qu´il y a ait 20 perso 100 ou 2000 sa change rien on joue toujours avec les 4 5 meme .. Quand au épisode faut voir les bon coté ubi est nouveau dans ce domaine et je préfère qu´il se fasse la mein sur les 80 premier épisode plutot qu´il massacre le tous pour faire une jeu sur 200 épisode qui survole quoi.
Faut faire la différence entre un simple jeu de combat
et un jeu d´aventre qui propose en plus un jeu de combat.
Je trouve que les épisode gc sont bien mais pour ma part fasse a roan je trouve ca primaire.. Le nombre d´attque de perso ou d´pisode couvert c´est que des futilié on peu faire un jeu bien meilleur avec 1 perso 30 épisode et 2 attaque tous dépend de se que tu en fait..
Et frnchement joypad j´ai bien envie de psser un coup de fil coup de geule. Il savent très bien qu´en mettant 7 heure c´est se que tous le monde va retenir alors qu´il précise bien que le jeu est faire en rushant sans faire queste annex mais droit au but.
Et franchament comme ca halo3 se fait en 3 heure lostplantet 3 heure et tous les autre naruto 2 heure e fesant juste le mode arcade. je sais c´est débile mais c´est pareil que faire le jeu en ligne droite et en rushant..
moi je l´aurais bien pris mais malheuresement, il ya un certain Assassin´s Creed qui m´attend le 15 ![]()
namikaze-naruto, jveux bien te croire mais en meme temps en te lisant on dirait t´as fini le jeu...
qui te dit que meme avec 80 episodes , on le "survole" pas ?? perso meme en 10h de jeu ca ma parait court pour 80 episodes , ca sent mauvais moi je dis , de toute facon je comptais pas le prendre , j´hesitais on va dire , et pour un jeu d´aventure (m´en tapme completement du on line) 7-12h c´est trop court .
Bonjour à tous,
Bon, je sais que certains vont me dire que ce magazine, c´est de la merde, pour ma part, je pense qu´il reste le meilleur et le plus juste un niveau des notes.
Je voulais parler du test du très attendu Naruto:ROAN sur la 360, ce test est sorti dans le Consoles + de ce mois ci qui vient de paraitre! Meme consoles + était très impatient et enthousiaste envers ce naruto très prometteur!
Bilan des courses: 12/20!
Et on sent bien qu´ils sont autant decu que nous, pour ma part je suis PROFONDEMENT mais alors PROFONDEMENT decu, j´attendais tellement ce jeu! Mais quand meme lisez le test, c´est assez affligeant! Le jeu est très repetitif, et l´apprentissage de ninja , se fait en allant faire des taches completement niaises à force dans le village, les combats n´ont aucune intensité, car les coups spéciaux sortent très difficilement! De plus les combos sont on ne peut plus basique. Et surtout ce que l´on pouvait imaginer comme un grand jeu d´aventure-combat s´avere etre à la fois un jeu d´aventure raté, ou un jeu de baston raté.
J´espere que Assassin´s Creed sera de meilleur facture, et que, lui, ne sera pas egalement une deception! Bien que le fait de voir un naruto avec de si bonnes bases, gaché comme ca, bah ca me fais bien chier!
Je pense que je l´attendait trop ce jeu.
En voyant qu´il est limité au niveau durée de vie, que les 1ere note ne sont pas terrible, ben sa m´a refroidit.
Moi c´est l´aventure qui ´interressait,le live pas trop.
Il faudrait qu´il mette une demo pour que l´on puisse tater un peu les combat.Je pense attendre les 1er test et avis de joueur pour me faire une idée,mais je ne pense pas l´acheter neuf.Il n´y a pas la place pour un jeu "moyen" dans mon budget de fin d´année.(et pourtant j´adore naruto)
Deja d´1 joypad c´est 7.5/10 (ne jamais faire la conversion a 7/10 c´est un très bon jeu mais a 14/20 c´est un jeu moyen donc ne pas faire de conversion la notation est différente.
Dois je vous rapeller que halo3 c´est 7/10 chez gamekult
Quand a console +
Il marche encore celui là?
* johnnycage profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 09:20:06 avertir modérateur
* namikaze-naruto, jveux bien te croire mais en meme temps en te lisant on dirait t´as fini le jeu...
qui te dit que meme avec 80 episodes , on le "survole" pas ?? perso meme en 10h de jeu ca ma parait court pour 80 episodes , ca sent mauvais moi je dis , de toute facon je comptais pas le prendre , j´hesitais on va dire , et pour un jeu d´aventure (m´en tape completement du on line) 7-12h c´est trop court .
Non c´est juste que joypad dit que le jeu en ligne droite sans quetes annexe en rushant fait 7 heure qu´il trouvais ca un peu court mais qu´en revanche les 80 premier épisode était tellement bien retranscris..
C´est pas moi qui le dit hein.
Sinon oui si tu t´en tape de 70% du jeu (le online et mode combat + tournois) pourquoi l´acheter...
Bon, je sais que certains vont me dire que ce magazine, c´est de la merde, pour ma part, je pense qu´il reste le meilleur et le plus juste un niveau des notes.
Je voulais parler du test du très attendu Naruto:ROAN sur la 360, ce test est sorti dans le Consoles + de ce mois ci qui vient de paraitre! Meme consoles + était très impatient et enthousiaste envers ce naruto très prometteur!
Bilan des courses: 12/20!
Et on sent bien qu´ils sont autant decu que nous, pour ma part je suis PROFONDEMENT mais alors PROFONDEMENT decu, j´attendais tellement ce jeu! Mais quand meme lisez le test, c´est assez affligeant! Le jeu est très repetitif, et l´apprentissage de ninja , se fait en allant faire des taches completement niaises à force dans le village, les combats n´ont aucune intensité, car les coups spéciaux sortent très difficilement! De plus les combos sont on ne peut plus basique. Et surtout ce que l´on pouvait imaginer comme un grand jeu d´aventure-combat s´avere etre à la fois un jeu d´aventure raté, ou un jeu de baston raté.
"les combats n´ont aucune intensité, car les coups spéciaux sortent très difficilement!"
Scuze moi ta regardé des vidéos de mec qui savent jouer?
le jeu est plus technique tu crois que sortir 20 coups spéciaux en 1 combat c´est technique? Toujours a penser comme si c´était un jeu naruto ps2 faut évoluer un peu hein..
"De plus les combos sont on ne peut plus basique"
Quand tu sais jouer tu te rend compte que c´est pas basique du tout suffit juste me matter le 2ème dvl dairy de ubisoft portant sur les combats où eux il maitrise et là on voix vraiment ce qu´est naruto roan et pour moi le jeu de combat le plus réussie ( bien plsu proche d´un vf5 que d´un supersmash bros alors que les jeu sur ps2 ou gamecube sont plsu proche d´un super smash bros )Suffit de regarder les vidéos pour s´en rendre compte quand les gens maitrise les coups varie beaucoup et quand il touche la manette pour la première fois logiquement il sorte tous les memes coup comme pour tous les jeux de baston au début..
Donc au finale je dirais quoi? Attendez d´autre test genre gamekult ign egm et autre pour porter un jugement car entre joypad qui met 7.5/10 et console+ qui met 12/20 jcomprend jsute que console+ est toujours aussi naze..
Joypad est une meilleur source.
7.5/10 c´et très bien pour un tel jeu car les naruto et co sa dépasse jamais 7/10 voir 8/10...
Attendez d´autre test pour le moment ne portez pas de jugement attif xboxmagazineofficial.com lui a mis 8/10
Moi je préfère m´en tenir a la note myenne des mag les plsu connue car y a toujours 1 ou 2 grincheux qui note avec 4 point de moin comme ceux qui mette 6/10 a halo3 ou 6/10 a zleda tp alors que 40 autre site mettent entre 17 et 20
Aufaite je rapelle que je répond a n´importe qu´elle qestion si besoin.
moi pour halo 3 je l´ai surtout prix pour le solo ^^ ( oui car je voulais savoir la suite quand meme lol )
namikaze-naruto Posté le 24 octobre 2007 à 19:50:42 Aufaite je rapelle que je répond a n´importe qu´elle qestion si besoin.
liste finale des persos dispo en multi ![]()
Ouais bin pour son solo il c´est pris un jolie 14/20
Sinon en effet c´est bien 15/20 joypad il ont changé leur système de notation pour paer a une note sur20
Bin 15 sur 20 c´est bien sachant qu´au ucn jeu naruto n´est noté plsu de 16 c´est le genre qui veux ca suffit de regarder supersmash bros ui mérite des 19/20 et qui se mange des 14 15 16
Qu´elle monde injuste..
namikaze-naruto Posté le 24 octobre 2007 à 19:56:43 Ouais bin pour son solo il c´est pris un jolie 14/20
sur jv.com
c´est pas une reference, et depuis quand on met deux note a un jeux (solo et online)?
apres Joypad a bien changé, depuis TOUJOURS ils etaient contre un systeme de points sur 20 de facon virulente, et là ils changent d´avis comme ca.... j´aimerais bien connaitre leurs raisons avancée en contradiction avec tout leur propos passé quand meme ![]()
Liste finale jpeux pas te dire mais perso sur
y a
naruto
sasuke
sakura
kakashi
neji
lee
kiba
gaara
orochimaru
zabuza
haku
on est pas sur mais normalement
shikamaru
mizuki
sandaime
jyraya
cependant on ou a ffirmer que se qu´il y a de 1 a 80 il y a dans le jeu. Ubi a aussi l´intention de proposer des perso au fur et a mesure sur le live voilà..
J_Harker il ont le droit de changer de notation...
Jpréfère attendre une 10aine voir 20 de test car il touours une masse dans les meme eaux et toujours 2 3 qui sorte du lot soit en linchant soit en louant.. Donc...
En clair c´est un bon premier episode qui sera sans doute suivi d´une suite bien plus abouti en terme de contenue , non?
quand j´ai recu le communiquer de presse d´ubi j´avais mis la liste des persos , mais ubi a bine preciser qu´il y aura plus de perso que ca
bon j´ai lu en diagonale ce que t´a dit , mais pourquoi l´acheter?? je voyas en lui comme un tit jeu d´aventure , limite action rpg , et ce qui m´interesse c´est le solo , c´est de revivre le manga quoi , apres si d´apres toi l´interet du jeu est en partie du au on line (ton 70%) ba laisse beton c´est pas pour moi
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:09:55 avertir modérateur
* En clair c´est un bon premier episode qui sera sans doute suivi d´une suite bien plus abouti en terme de contenue , non?
Oui un bon titre (enfin faut voir se que va dire la masse de test on ne sait jamais il se pourrait qu´il soit raté mais j´en doute vue se que j´ai vue)
Et bien heureux qu´il se sesoit fait la main seuelement sur les 80 premier épisode au moins on connaitra le combat des sanins et naruto vs sasuke sur un jeu qui a deja des base boosté et amélioré.
15/20 pour un naruto c´est très bien maintenat faut voir se que va dire la masse. Console+ je me méfie tous de même
johnnycage ah ba oui johnny le mode aventure et un grand poitn fort mais le jeu est départé en aventure , versus et tournois.
Les combat sont online.
Et que je sache n´importe qu´elle jeu disposant d´un bon online c´est 70% online le solo on le fait 1 ou 2 fois plsu pour ceux qui aime..
C´est pareil pour gow halo lostplanet cod4 ect...
Va falloir suivre le courant les jeu doivent disposer d´un online pour valoir un prix de 60 70 euros Bien sur y a des exception comme bioshosk qui malgré pas de online t´en donne pour ton fric..
C´est ca le courant maintenant un solo moin dvl pour du online..
avant tu payerais un jeu tu en avait pour 15 20 30 heure maintenat tous le monde se fixe sur un sol d´entre 5 et 15 heure pour un meilleur online.
Moi personneleemtn iamant bien le online jvais pas me plaindre mais c´est vrai qu´un jeu qui ne propose pas de online doit se ratrapper sur son solo
Regardez halo3 a la limite le solo n´aurait pas existé qui´il se serait vendu par camion quand meme..