CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto arrive!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 20:29:27

ba c´est bien dommage qu´ils avantagent le online :( surtout pour un naruto ( GOW , unreal oui je comprends )

apres ca depend des gens c´est clair , mai je pense qu´il y a quelques irreductibles qui sont pas trop on line mais plutot jeux solo :(

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:41:58

ba c´est pas spécialement qu´ubi avantage le online c´est plutot nous qui allons l´avantagé car le solo sa va durée qu´un temps
deja que dans les moeurs naruto c´est du combat ca n´arrange pas la chose.

Mais bon que le solo fasse 5 ou 20 heure tout le monde va le faire une fois et après tous le monde sera sur le online et les tournois..

Jprèfère attendre les autres test jpense que le solo fait vraiment 15 heure dans la normalité (joueur normal qui profite du jeu et non testeur qui se dépeche de le faire pour faire son test et passer a autre chose..)

Je ferais un test objectif sur notre site une fois que j´aurais bien joué disons 4 5 jours après sa sortie.

www.NarutoRoanFrance.com

(site qui reviens dans la semaine car changement de serveurs)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:48:51

Pour Roan c´est quand meme le solo qui a ete mis en avant lors des preview et video.
Il est plus censé etre un jeu d´aventure et le online aura ete ajouter parceque c´est la mode comme tu dit.
Beaucoup de mec sont un peu deçu (moi le 1er) car nous attendion un jeu d´aventure, pas un jeu de baston.
Si c´etait l´intention des dev (en faire un jeu de baston), ils auraient du mettre les choses au clair direct.
Quand a ton futur test, est tu sur qu´il sera objectif?
Parceque le jeu n´ai meme pas sortit que tu donne l´impression de le defendre comlme un fanboy sony defendrait sa ps3(c´est pas mechant, hein :ok: )

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:59:16

orphen il sera objectif tkt je le défend juste parce que j´ai une meilleur vision du jeu car je suis l´actualité miette par miette..
OUi il on mis en avant le solo mais on peu pas vraiment dire ca car a chause fois on a une video du solo et une video du mode combat voir meme plus de mode combat.

Enfaite jtiens juste a etre clair concernant le jeu qui est tout de mem différent de tous les autre naruto que se soit le mode combat ou aventure.

D´après joypad c´est la plsu fidèle adaptation mais qu´il en sont resté sur leur fin a cause du solo de 7 heure.

Tout le monde c´est que c´est sur le mode combat online que sa squattera c´est pas un secret..

t´en fait pas si le solo fait réellement 7 heure je serais décu moi aussi c´est jsute que j´ai appris que y a toujours une seul personne qui donne une heure qui se répercute sur tous le net. Comme gamekult qui parle de 6 heure en facile de halo3 et op tous le monde crois que halo 3 fait 6 heure alors qu´en normal ou héroic personne le fini en moins de 9 heure..

Faut bien que quelqu´un défende un peu sinon tous le mondeva croire que le solo c´est 7 heure et basta le jeu ne vaut plsu le coup alors qu´on peu faiclement passer 50 heure sur le online..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:01:41

Tkt pas il aura la note qu´il mérite dans mon test je sais rester objectif et garder mes gouts de coté..

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:25:26

Ben si tu le dit.
Je vais attendre ton avis (et celui des autres) pour me decider.
Tu m´aurait demander y a une semaine si je l´achetait je t´aurai repondu oui de suite.
Maintenant je suis un ptit peut plus reserver au vu des 1er test.
Mais bon apres tout j´ai bien acheter uzumaki chronicle sur ps2...
Il faut dire aussi que j´ai tester eternal sonata et qu´il m´a tapper dans l´oeil.
Du coup j´hesite. Ah monde cruel, si seulement j´etait riche la question ne se poserait pas :snif:
Faite qu´çil y ai une demo, que je soit sure de mon choix :ange:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:03:54

ah moi aussi j´ai flashé sur la demo de eternal. Mais bon pour pas me torturé l´esprit jme suis posé sur naruto et assassun creed en priorité. Autant le 15 je trouve normal autant le 12 fait flipé c´est sur mais bon si effectivement tout le monde met des note genre 12 c´est sur que là on pourra pas trop contredire..

Alal la c´est le première année ou il y a autant de choix..

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:38:20

namikaze-naruto
:d) T´a les memes gout que moi apparement.
C´esst pareil depuis que je connais le planning de novembre je me suis fixer sur naruto et assassins´creed.
Y´a aussi COD4. :snif2:
Bon et si y avait pas eu cette salete de demo d´eternal sonata.. :diable:
C´est vrai qu´en cette periode d´habitude il y a beaucoup de jeux qui sortent, mais alors cette année c´est l´hécatombe.
Y veulent nous ruiner ou bien?

jesite
jesite
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:14:57

Etant fan de naruto je pense le prendre des la sortie... mais le 12/20 donné par console + me rebute fortement.

Quelqu´un a une explication?

Pourquoi une telle note, quels sont leurs arguments?

merci d´avance!

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:29:39

Parce que c´est un jeu fait par des fans, fait pour des fans !
T´es pas fan le jeu sera normal 15/20, t´es fan il sera excellent 17/20 !

jesite
jesite
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:33:37

12/20 !! !!

je suis d´accord avec toi mais 12 c´est tres moyen tout même.
Même si t es pas fan.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:41:26

Logique qu´il soit si cours, sur les 80 épisodes y´en a 60 où c´est que des combats moisis qui dure 3 ans

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:37:57

neoalex t´est pas obligé de dire combat moisie si t´aprécie pas l´anime ou le manga.. C´est vrai que les combat sont pas tous interessant mais il participe a l´ambiance examen..

Sinon jesite un conseil ne tiens pas encore compte de cette note. D´ici la sortie du jeu il y aura plein de test.

Si il y a plusieurs test qui tourne dans les 12 là ok mais si en revanche il traine tous autour de 15 là fonce car pour un naruto 15 c´est très bien et sa vaut généralement un 18 19 pour un fan mais 15 pour un testeur plus ou moins objecif..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:39:56

Oui enfaite dans les alentour du 15 mais aussi 6/10.
6/10 c´est 12 mais en réalité dans la presse en qualité sa équivaut a 14/20 pas 12

jesite
jesite
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:58:47

namikaze-naruto Posté le 25 octobre 2007 à 15:39:56 Oui enfaite dans les alentour du 15 mais aussi 6/10.
6/10 c´est 12 mais en réalité dans la presse en qualité sa équivaut a 14/20 pas 12

C´est vrai je n´avais pas tenu compte de ça...
Merci,effictevement ça me rassure.

De toute façon le simple fait de pouvoir se ballader dans konoha, l´achat est obligatoire pour le fan que je suis :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:01:18

c´est fou les diffenrence quoi un jue noté 6/10 passe pour un bon jeu, mais a 12/20 c´est un daube..

Quand je pense que halo 3 c´est mangé des 7/10 et que toute les note sur 20 sont au dessus de 16 y a de quoi se poser des queston sur la notation. Mais bon console+ 12/20 j´aimerais bien le lire le test si tu pouvais me faire un scan jesite. :doute:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
25 octobre 2007 à 16:05:58

salut jesite , au faite tu a pas le temps de jouer en ce moment , ca fait 13 jours que tu est hors ligne xD

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:17:30

Ca sert à rien de spéculer sur les qualités et les lacunes de ce naruto. Ubisoft est attendu au tournant par des milliers de fans exigent, les développeurs en sont conscients. Si effectivement le jeu se termine entre 7h à 9h en ajoutant les quêtes annexes ce serait trés fâcheux surtout que le mode live va vite tourner en rond avec des combats répétitif et quelque perso en plus à télécharger.Si le mode aventure se boucle en 4 jours en jouant avec modération et 2j en jouant comme un acharné, les combats en live avec un nombre de perso extrêmmement limité ne justifie pas l´achat de ce jeu :oui:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:30:04

Personnellement de ce que j´ai vue on a un bon mode aventure rès fidèle a l´anime et immersif que n´imorte qu´elle naruto.

Et un mode combat plus technique et online.

Pour ma part ca suffit a comprendre qui a pas mieux comme naruto..

(voir test de joypad).

Après pour la durée de vie rapellé moi la durée de vie d´un jeu de combat ou meme d´un naruto ou d´un metalgearsolid ou de la plupart des jeu.

si on résume sa comme toi akarimatsu alors tous les jeu de cpbat sont pas valable car le mode arcade tu le finis en une aprem non enfaite tu peux le faire 5 fois en une aprem. Alors bon.

c´est vrai que Ubisoft est attendue au tournant. Mais ce qui va causer le plus de tord a ce jeu sera très certainement les habitude des joueur ps2 gamecube jugant la qualité d´un jeu par le nombre de perso et d´épisode couvert peu importe comment il sont exploité ( narutimate, tenkaichi, Ex , naruto gamecue ect...)

Jpense que sa va causer plus de tord que le fait que le jeu couvre seulement les 80 premiers épisode.

Tous le monde table pour 15 heure de solo pour etre satisfait..D´après ce que j´ai vue et d´après ce que ubi a annoncé. On vera bien mais 7 heure en allant droit au but sans prendre plaisir ni explorer le jeu jtrouva pas ca correcte a la limite le testeur n´aurais mem pas du en dire un mot.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
25 octobre 2007 à 16:35:56

bon me suis chopper le consoles + , mag que j´ai tjrs apprécié.

effectivement, le jeu souffre de bcp trop de défaut malgré la très bonne réalisation.

tres beau, mais répétitif, creux et mollasson.

ambiance générale simplette, système de chakra peu pratique.

on visite tjrs les memes lieux, on combat les memes ennemis.

la VF catastrophique, pas de VO dispo. musique redondante.

très court, quetes annexes aussi répétitives qu´inintéressantes.

-->voila les gros points du test.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals