CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto arrive!!!

jesite
jesite
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:42:20

namikaze-naruto Posté le 25 octobre 2007 à 16:01:18 c´est fou les diffenrence quoi un jue noté 6/10 passe pour un bon jeu, mais a 12/20 c´est un daube..

Quand je pense que halo 3 c´est mangé des 7/10 et que toute les note sur 20 sont au dessus de 16 y a de quoi se poser des queston sur la notation. Mais bon console+ 12/20 j´aimerais bien le lire le test si tu pouvais me faire un scan jesite.

:d) je n´ai pas le mag malheuresement, mais -gojira- à répondu. sur le forum roan sur ton topic les notes cairi a repondu de manière tres argumentée. A voir.

FloTheGamer_ Posté le 25 octobre 2007 à 16:05:58 salut jesite , au faite tu a pas le temps de jouer en ce moment , ca fait 13 jours que tu est hors ligne xD

:d) Salut flo, ma console est au SAV; :snif:
en esperant que l´on joue un peu sur les même jeu, quels sont les jeu que tu comptes t´acheter a l´avenir?
pour ma part:
cod4
assassin screeed
naruto
fifa

c´est deja bcp, et on verra, je n´achete jamais un jeu sans l´avoir essayer...

jesite
jesite
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:45:15

Pour revenir a naruto il est vrai que le jeu a l´air technique et c´est tant mieux.
j´espere qu´il le sera vraiment.
je n´aime pas que quelqu´un qui decouvre le jeu puisse battre quelqu´un qui a deja pas mal d´heure entre les doigts...

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
25 octobre 2007 à 16:48:31

mes prochains jeux sont

Naruto : Rise of a Ninja (obliger fan de manga ^^ )
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Viva Piñata: Party Animals
Assassin´s Creed
Mass Effect
Guitar Hero III : Legends of Rock
Tomb Raider anniversary
virtua fighter 5

donc deja on pourra se faire un call of ou naruto ( tu fera gaffe a mes suiton ^^ )

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
25 octobre 2007 à 16:50:03

mais mes 3 jeux prioritaire ( donc que j´acheterais en moins de 2 semaine )
sont

Naruto , VF5 et tomb raider

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:53:46

Merci gojira- si tu voulais bien nosu faire un scan en plus ..

Sinon jvais reprendre les points

effectivement, le jeu souffre de bcp trop de défaut malgré la très bonne réalisation.

tres beau, mais répétitif, creux et mollasson.

ambiance générale simplette, système de chakra peu pratique.

:d) apperrement il a pas compris que c´étais fait exprès pour coller au manga ou faut faire des singe et doser le cchakra. Si pour lui il préfère apuyer sur un bouton pour sortir un attaque :hum:

on visite tjrs les memes lieux, on combat les memes ennemis.
:d) Et dans l´anime et dans le manga et dans les autre jeux naruto y a des extra terrestre, goblin et des troll qui apparaisse jsute pour le plaisir de varié?

la VF catastrophique, pas de VO dispo. musique redondante.

:d) Vo dispo sur le live quelque temps après la sortie du jeu, musique de l´anime Jap et us tant mieux je crois non?

très court, quetes annexes aussi répétitives qu´inintéressantes.

:d) Sa sens le testeur de mauvaise fois ca apperremnt il a pas aprécié que le coup de la durée de vie alors il sac a fond. Joypad est quand meme plsu objectif sur ce point meme si il cite les mee défaut on sens que pour un fan de naruto c´est des détail futile. Vivement les test du net.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:00:57

namikaze-naruto La rejouabilité d´un jeu de combat riche et varié techniquement n´est pas comparable au mode de combat limité de rise of a ninja qui est en premier lieu un jeu d´action/aventure. Le mode solo laisse sur sa faim et le multi n´égale pas celui de gow, lostplanet, cod en bref de jeu qui souffrent d´une courte durée de vie. Le mode live ne palie pas la faible durée du jeu contrairement à la plupart des autres jeux qui proposent un multi plus consistant voir meilleur que le mode solo.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:12:59

jvois pas comment tu peux etre sur que le live vaut pas grand chose que le solo laisse sur sa faim ok et encore c´est pas sur..
Mais pour le mode combat jcrois que c´est a tous le monde de décider si c´est l´atrait principale du jeu ou pas. On vera comment sa va squatter.

Bizzarrement les fans ps2 se vente de la technicité mais quand je regarde les videos c´est jsutement la technicité qui fait que comme dans un vf5 on préviligie les petit coup bien placé plutot que les combo pour vf et les objet plus jutsu pour naruto.

Le mode combat limité comme tu dit bin jcrosi que tu te goure carrément dessus. J´ai vue la video des dvl pour le mode combat et on gros quand tu maitrise sa montre un jeu très rapide technique varié..

Enfin bon c´est que mon avis, et c´est aussi que le tiens. Sur le forum du jeu tous le monde sait que c´est sur les combat que sa va se pencher le solo comme pour beaucoup de jeu va se faire 1 2 3 fois a la rigueur. Bref jpense que jvais arreter de débattre sur la qualité du titre tant que d´autre test plus nombreux ne sront pas tombé.

Moi un naruto facon supersmash bros jtrouve ca bien mais pas vraiemnt immersif donc j´ai plutot tendance a penser que c´est les naruto ps2 et gamecube qui sont limité ... (surtout avec les maj attrape pigeon de chaque année)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:25:48

je peux t´assurer que les naruto galmecube sont vachement technique si tu veux vraiment un jeux de combat ou tu decouvrir les moindres facette de ton peros je te conseille le naruto 3 sur game cube maintenant sur ps2 apart le narutimate 2 (j´ai pas joué au autre) je l´ai trouvé bien mais aucunement technique.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:53:24

Moi j´attend fébrilement le test de jv.com. J´espère que le jeu regorge de mission prenante autre que livrer des ramen et attraper des chats coincé dans des arbres lol !

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:55:26

moi aussi jespère :rire2: Sinon oui je connais la renommé des jeu gamecube surtout le 3 et le 4

(je le sais car les proplaystation défende les narutops2 en crachant sur les opus gc)..

Mais jpense que roan et très proche de naruto gc mais avec un suysteme différent. D´alleuirs beaucoup de monde a deja fait remarqué que c´est très proche des opus gc. Ce qui est très bien je pense.

Sinon moi j´attend les tests de jv.com jf.com gamekult ign et d´autre site us car les gout et les couleurs vous savez quoi..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 octobre 2007 à 03:01:08

et pi y aura mon test aussi..Mais après la sortie et croyez moi si le jeu méite d´etre linché il le sera... Jpréfère lihcer pour avoir un 2 d meileur qualité plutot que lecher les botte et avoir des dvl qui sde repose sur leur lorié.. (Qui a dit pes 2008 :( )

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:46:35

Petit up pour aujourd´hui.

Si vous avez des question qu´elle soit je suis.

Vous pouvez aussi allez là.
http://www.NarutoRoanFrance.com/

(le site est revenue)

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:42:26

moi je veux Assassin´s Creed!!!!

Sinon pour Naruto Roan, je me fout qu´il dure 7h en solo, ya le live, pour le mode VS et ca c´est genial!

et puis perso...7H c largement suffisant lol, je dis ca parce que je n´ai pas encore terminé Tomb Raider Legend(7h de jeu), Gears of War(10h de jeu) manque le dernier niveau lol.
Kameo n´en parlons meme pas je suis encore loin d´avoir terminé mais promis je vais my remettre lol.
Ghost reecon 2 non plus, lost planet je suis a la fin mais je l´ai pas encore fini, alors voila quoi, 7h ca me suffit pour ma part :lol:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:48:42

attend c´est 7 heure en ligne droite pour le mode aventure seuelement alors non seuement en jouant pas comme un testeur tu peu facilement dépasser les 10 heure et en plsu tu peux passer autant d´heure que tu veux sur le live avec le versus et le mode tournois ainsi que les tournois organisé sur le net..

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:54:10

j´ai achete le mag console + et les defaut sont qu´il y a trop de quete du genre ´´peut tu retrouver mon sac´´ qui prenne trop d´importance dans le jeu .
Des lieu assez repetitif c´est a dire ou on revien souvent .
Et ils disent que pour utiliser les techniques de chakra ces trop delicat.
Mais pour ma pars j´ai l´impression qu´il ne devaiut pas trop aimer naruto!!!

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:41:02

Question : Il y´a un mode Multi en dehors de celui sur le Live ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:19:52

oui jouable a 2 en offline versus et tournois..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:17:09

Bon Bin très bonne nouvelle les amis. D´après les echo il n´y a plus lieu d´avoir peur les voix jap sont d´or et deja sur le live debug et sont dispo pour ceux qui ont la version previews...

Elle seront surement visible pour nous aussi vers la sortie..
:content:

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:17:51

Cool, mais c´est comme un VF5 les systems de combat ou un tekken?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:31:44

Bin enfaite d´un point de vue naruto tekken vf5 doa c´est pareil.

Les naruto en général tire plus des powerstone/supersmash bros.

Ce naruto là s´approche plus de vf5. Moins de mega coup mais que des petit coup tactique, en gros du vrai combat plus technique encore que les version gamecube..
Mais bon sa reste loin de vf5 tous de même..

Jte conseil de matter les videos..
http://www.gamersyde.com/stream_4973_fr.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment