CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Guerre des Consoles

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:15:37

Voilà, je crée ce topic afin que vous parliez tosus ici de la future guerre des consoles qui va se mettre en place.

Avant de hurler comme des malades " la Xenon es t mieux que la PS3" argumentez les débats, ne gueulez pas car nous ne sommes pas là pour ça, en tout cas ce n´est pas mon cas!

Il y a un forum spécial pour cela mais je sais très bien que nombre d´entres vous n´irons pas là-bas. De plus, je ne désire pas que le forum soit pollué par les remarques de certains forumeurs.

Aussi, tout message parlant de ce sujet sera désormais érazé ou copié ici! :)

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:20:41

-------Tu es un très bon modérateur Xlolo, tu vas rester combien de temps? et surtout combien de temps tu vas garder les meme methodes lol pasque sa va etre dure....---------

Euh sinon oui la prochaine génération va je pense avoir encore le meme scénario: la Ps3 les meilleurs ventes, la Xbox les + beaux jeux, la Revolution ba des bons jeux sans +....
Qu´on appelle EA qu´il nous juge ce scenario... :lol:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:25:08

Moi je pense que nintendo va se redresser, que microsoft va progresser en terme de parts de marchés tout cela au détriment des ventes de la ps3.

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:25:14

" et surtout combien de temps tu vas garder les meme methodes lol pasque sa va etre dure....--------- " :d) dsl je te suis pas, développe stp! :)

sinon moi je pense que la Xenon aura une chance de se faire une place si son line up est bon dès le lancement! :)

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:28:26

Xlolo Posté le 28 janvier 2005 à 20:25:14
" et surtout combien de temps tu vas garder les meme methodes lol pasque sa va etre dure....--------- " dsl je te suis pas, développe stp!

sinon moi je pense que la Xenon aura une chance de se faire une place si son line up est bon dès le lancement!
=> ces methodes radical envers touts les " cons" tu voix sa risque d´etre très dificile...

Son line_up n´a pas l´air . ...devellopé enfait le pluparts des jeux sont multi platformes a parts Perfect Dark qui peut etre LA bombe du depart de la xenon, tant mieux !

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:29:39

" => ces methodes radical envers touts les " cons" tu voix sa risque d´etre très dificile..."

:d) je vois pas pk mais si tu veux on peut en parler sur le topic " Modération 2"!

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:35:08

Xlolo transert ici mon topic " quel est le meilleur hard" il est en rapport avec le sujet! mrci

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:37:49

suite à ta demande, voici ton topic avec la réponse qui était associée :d)

Sujet : =>Hypothèse<= Quel est le meileur hard ?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Quake_Hardcore Posté le 28 janvier 2005 à 19:36:57
=> Bien sur c´est hardware....

Donc pour vous quel sera le meilleur hardware des prochaines générations ?

. . ..Attention ne pas confondre avec " quelle est la meilleur console ? " .... ça c´est pr les floodeurs.

Mon avis est que la Ps3 aura le meilleur puis la xbox 2 ( xenon) le deuxieme ( quoique), et j´en sais encore rien de la revo, car nintendo on peut attendre tout de lui ! . ..
@ vois commentaires !
PS: dsl si sa a été deja posé mais en tout cas aucun topics n´en parle en 1ere page.

Quake_hardcore Posté le 28 janvier 2005 à 20:01:14
Bon ba j´ai vu une rumeur disant que la ps3 serait cadencé autour des 4ghz~ pas mal mais la xenon fait mieu avec 3 processeurs....oops

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:02:29

http://www.xbox-mag.net/webfiles/Des-precisions-sur-la-Xenon--Xbox-2-__6779.html
=> la sa va partir en sucette moi jvous l´dis !
http://www.xbox-mag.net/webfiles/Des-precisions-sur-la-Xenon--Xbox-2-__6779.html
=> sa c´est du oficiel de la part de Bill Gates.
http://www.xbox-mag.net/webfiles/-Rumeur--Le-prix-des-jeux-Xenon--Xbox-2--plus-chers--__6785.html
=> sa risque de bien d´etre la véritée
http://www.xbox-mag.net/webfiles/-Rumeur-La-Xenon--Xbox-2--a-300----__6778.html
=> aprendre avec des pincettes.
http://www.xbox-mag.net/webfiles/Premiere-grosse-info-officielle-sur-la-Xbox-2__6750.html
=> ça si c´est du concret on est gagnant!
http://www.xbox-mag.net/webfiles/-Rumeur--Les-premiers-jeux-de-la-Xbox-2__6520.html
=> rien a dire.
http://www.xbox-mag.net/webfiles/-Rumeur--la-Xbox-2-compatible-HD-DVD__6157.html
=> surement la verité.

@ vous !

tooie
tooie
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:17:26

who z´y va xbox nike tout LOOOOOOOOL
( la grosse racaille)

nan franchement , je pense que le classement des prochaines console va etre celui ci:

1-PS3

2-XBOX2

3-REVOLUTION

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 janvier 2005 à 11:29:47

Moi je dis attendez le prochain E3 on a pas encore énormément d´info sur ces consoles à ce jour, l´E3 cette année va être grandiose ! :)

jim59
jim59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:38:17

la ps3 premiere?C´est la plus nul!
1/revolution
2/xbox2
3/ps3

tooie
tooie
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:40:49

en chiffre de cente je parle , mais je parie que la xbox 2 va me satisfaire devantage ( putain joue trop a morrowind moi)

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:46:20

lol comme dis sam, attendons l´E3 qui devrait être ENORMISSIME pour les 3 constructeurs qui vont se tirer la bourre!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:54:52

Je pense que la différence se fera sur les line-up de départ et surtout sur les prix de départ.

si sony a directement un grand turismo, un mgs ou gta c´est pratiquement sur qu´elle fera le plud gros succès.
la xenon va surement avoir de bons jeux mais moins connus...
la révolution je ne la connais pas assez pour en parler ^^

Pour ma part mon choix n´est pas encore acquis par un constructeur et il se peut même que je n´en achète aucune ^^

so wait & see

tooie
tooie
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:01:12

L´E3 2005 risque d´etre le meilleur e3 jamais vu pour le moment

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:48:21

si sony a directement un grand turismo, un mgs ou gta

ben pour un GT ils ont intérêt à se préparer vu le temps qu´ils ont mis pour GT4!

tooie
tooie
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:48:50

gta => violence gratuite
MGS => excellent jeu mais j´aime pas
GT => heu j´aime pas . ..DU tout

:-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:00:17

Moi j´aime bien tout ces jeux, et puis il y´a ace combat, devil may cry etc...mais j´ai jamais eu de console sony pour autant^^
Mais pour le futur ca va être sérré c´est certain.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:07:01

tooie je voulais dire par là que comme la plupart des joueurs actuels sont des " moutons" ils diront " oh un mgs super je le veux" et donc s´achèteront la ps3.

Personnelement je mise sur une victoire de la ps3, sauf incident, car beaucoup de monde ne joue plus aux jeux video mais à la " playstation" c´est triste mais c´est ainsi...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment