soleillune
faux. c´est le contraire. La Xbox 360 sera la plus vendu pcq´elle sortira en premier et c´est la PlayStation 3 qui sera la plus puissante.
´´vous avez déjà comparer un jeu ps2 avec un jeu xbox? vous verez la differance de grafisme et de téléchargement.´´
ahhh... pcq toi tu jou à des jeux seulement pour les graphismes??!! J´m mieu joué à des meilleurs jeux comme gta san andreas avec de mauvais graphimes et avoir du plaisir au lieu de joué à Doom 3 qui est un peu nul.
James_quert
donc les moutons comme tu le dis, possède une console(ps2) qui détient environ 50% du marché à elle seule.
les jeux qui sont prévus sont Heavenly Sword, Metronome, Codemned et quelques autres.
VenomX67
´´Ouais mais vu que la Xbox a demontré a beaucoup de gens les capacité, la bonne quelité de la console, les jeux qui suivent...´´ La Xbox est la plus faible qualité du marché des consoles. Sa commence par le lecteur optique et ensuite c´est comme une chaine de destruction qui se suit; la fan, disk dur, plusieurs bugue et etc... c´est pcq la console n´est terminé qu´à 66% de ses composantes(source: exp0semag.com ki n´existe plus à cause d´une poursuite de crosoft).En ce moment, c´est Nintendo qui détient la meilleur fiabilité. Et pour les jeux, aucun jeux ne m´attirent sur la Xbox, la play 2 détient un nombre de jeux phénoménales de hits(god of war, gta, metal gear solid, grand turismo...).
´´en plus il faut regardé les PS2, elle lache tous´´
Faut. La mienne je l´ai depuis sa sortie et elle n´a pas bugué une seule fois. Tu dis sa pcq c´est la PlayStation 2 la console la + répendu en ce moment et environ 10% des consoles peuvent brisé pcq je ne sais quoi et lorsque les personne focus sur le 1 million(exemple) de PlayStation vendue, ils vont dire:" à mais il y a eu 10000 playstation de brisé et la Xbox il y en a moins!". C´est normal pcq les autres consoles sont moins répandus et ne possèdes pas le 50% du marché.
Lacoste
moi je vais voir pour celle qui a le plus d´avantage.
VenomX67
" Moi je choisi en fonction de la capacité et des jeux proposé "
et après sa, ça dit que la xbox en a plus.
Xlolo
" c´est clair, ce ne sera pas comme ce qui peut parfois se faire sur play2!"
ouais c´est pour sa que san andreas ou metal gear solid sont completement de la merde. C´est sur qu´il y a plus de merde sur play2, il y a 2 fois plus de jeux qu´ailleurs.