CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Guerre des Consoles

soleillune
soleillune
Niveau 1
18 avril 2005 à 10:48:37

en tous cas moi,je pense que la ps3 sera la plus vendu. mais la xenon restera la meilleur des trois. il faut savoir que la ps2 est déjà la deuxième géneration de sony et que la xbox, c´est la première console que microsoft a créé.alors vous imaginez la deuxième génération! ça sera le futur :ange: .moi j´ai une ps2. je l´ai seulement acheter pour gta sa andreas. vous avez déjà comparer un jeu ps2 avec un jeu xbox? vous verez la differance de grafisme et de téléchargement.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:34:58

" en tous cas moi,je pense que la ps3 sera la plus vendu" :d) comment le sait tu ? moi sa m´étonnerais en tout cas pour l´europe.

" vous avez déjà comparer un jeu ps2 avec un jeu xbox? vous verez la differance de grafisme et de téléchargement." :d) oui certe la PS2 et gravement à la ramasse mais le problème c´est que la xbox propose que très peux de jeux qui exploite vraiment bien la xbox et c´est bien dommage.

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:51:52

la PS3 sera - à mon avis - la plus vendu car vous connaissez bien la réputation des moutons de sony... Le plus grand troupeau jamais connu! ^^ mais moi je prendrai la plus interressante et performante des 2 :content: voilà :-)

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:49

a oui je voulais aussi savoir quels sont les jeux déjà prévu sur PS3(sur Xbo2 je les connais mais pas sur PS3). merci pour vos réponses :)

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:55:43

Ouais mais vu que la Xbox a demontré a beaucoup de gens les capacité, la bonne quelité de la console, les jeux qui suivent... Peut etre que les gens vont se tourné vers Microsoft, en plus il faut regardé les PS2, elle lache tous :sarcastic:

Et le prix, les gens il achete suivant le prix et je croit que la Xbox², en plus de sortir pas tres cher sort en avance sur la PS3, tout plein d´aout qui risque de fair la diffrence :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:24:11

ben pour être sincère j´attend de voire à quoi elle ressemble et ce qu´elle auront dans leur ventre avant de me décidé , seux qui achete parce que c´est écrit N ou S ou M dessus ont vraiment un problème :lol:

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:14:52

là je crois que tu as toutàfait raison! J´irai même plus loin étant donné quel es capacités des 3 risquent de se valoir à peu de choses près, moi je chosis et c´est déjà fais en fonction du line up!

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:33:56

Moi je choisi en fonction de la capacité et des jeux proposé :ok:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:32:46

Ce que je trouve de bon dans la stratégie de microsoft our sa xbox 360 , c´est que chacuns de futur jeux doivent correspondre à des normes de qualités, par exmple être compatible xbox live, ou inciter les développeurs à utiliser le moteur unreal engine 3.

Si microsoft arrive à imposer ces normes minimales de qualités, le nombre de daubes sera en diminution sur cette machine.

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:42:57

c´est clair, ce ne sera pas comme ce qui peut parfois se faire sur play2!

hogan29
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:55:43

soleillune :d)

faux. c´est le contraire. La Xbox 360 sera la plus vendu pcq´elle sortira en premier et c´est la PlayStation 3 qui sera la plus puissante.

´´vous avez déjà comparer un jeu ps2 avec un jeu xbox? vous verez la differance de grafisme et de téléchargement.´´

ahhh... pcq toi tu jou à des jeux seulement pour les graphismes??!! J´m mieu joué à des meilleurs jeux comme gta san andreas avec de mauvais graphimes et avoir du plaisir au lieu de joué à Doom 3 qui est un peu nul.

James_quert :d)

donc les moutons comme tu le dis, possède une console(ps2) qui détient environ 50% du marché à elle seule.

les jeux qui sont prévus sont Heavenly Sword, Metronome, Codemned et quelques autres.

VenomX67 :d)

´´Ouais mais vu que la Xbox a demontré a beaucoup de gens les capacité, la bonne quelité de la console, les jeux qui suivent...´´ La Xbox est la plus faible qualité du marché des consoles. Sa commence par le lecteur optique et ensuite c´est comme une chaine de destruction qui se suit; la fan, disk dur, plusieurs bugue et etc... c´est pcq la console n´est terminé qu´à 66% de ses composantes(source: exp0semag.com ki n´existe plus à cause d´une poursuite de crosoft).En ce moment, c´est Nintendo qui détient la meilleur fiabilité. Et pour les jeux, aucun jeux ne m´attirent sur la Xbox, la play 2 détient un nombre de jeux phénoménales de hits(god of war, gta, metal gear solid, grand turismo...).

´´en plus il faut regardé les PS2, elle lache tous´´

Faut. La mienne je l´ai depuis sa sortie et elle n´a pas bugué une seule fois. Tu dis sa pcq c´est la PlayStation 2 la console la + répendu en ce moment et environ 10% des consoles peuvent brisé pcq je ne sais quoi et lorsque les personne focus sur le 1 million(exemple) de PlayStation vendue, ils vont dire:" à mais il y a eu 10000 playstation de brisé et la Xbox il y en a moins!". C´est normal pcq les autres consoles sont moins répandus et ne possèdes pas le 50% du marché.

Lacoste :d)

:lol: moi je vais voir pour celle qui a le plus d´avantage. :)

VenomX67 :d)

" Moi je choisi en fonction de la capacité et des jeux proposé "

et après sa, ça dit que la xbox en a plus.

Xlolo :d)

" c´est clair, ce ne sera pas comme ce qui peut parfois se faire sur play2!"

ouais c´est pour sa que san andreas ou metal gear solid sont completement de la merde. C´est sur qu´il y a plus de merde sur play2, il y a 2 fois plus de jeux qu´ailleurs.

xlolo
xlolo
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:26:23

" ahhh... pcq toi tu jou à des jeux seulement pour les graphismes??!! J´m mieu joué à des meilleurs jeux comme gta san andreas avec de mauvais graphimes et avoir du plaisir au lieu de joué à Doom 3 qui est un peu nul. " :d) si tu considères que Doom III n´est pas jouissif je crois que tu n´aimes pas les FPS, car Doom III est un jeu qui ne se joue absolument QUE pour le plaisir!

" ouais c´est pour sa que san andreas ou metal gear solid sont completement de la merde. C´est sur qu´il y a plus de merde sur play2, il y a 2 fois plus de jeux qu´ailleurs. " :d) J´ai jamais dis que SA et MGS sont de la mrd d´ailleurs les comparaisons d´habitude on les fait avec des exclus ( SA sort sur Xbox et MGS 2 Substance est sur Xbox ) ! pour le reste tu as raison!

" Faut. La mienne je l´ai depuis sa sortie et elle n´a pas bugué une seule fois." :d) 1/ fauX* lol et ensuite sur ce sujet je pense que vous ne pourrez pas faire admettre tel ou tel point de vue à l´autre car vous n´avez pas de chiffre pour appuyer ce que vous dites, c´est du une parmis tant d´autres!

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:34:30

Xlolo, étant un assidu fréquenteur du forum guerre des consoles, je n´apprécie guère cette façon de faire...
C´est de la concurrence déloyale !

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:47:15

qu´est ce qui est de la concurrence déloyale? d´avoir créé un topic pour ça? et bien à ce moment là tu devrais venir et copier les topics du sujet dans le forum GDC! je n´ai pas trop eu le choix!

si tu parlais d´autre chose, et bien développe ton idée...

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:50:31

de plus si tu penses qu´on ne devrait parler du sujet GDC que sur le forum GDC tu devrais demander à tous les forums autres que les blabla de supprimer les topics blabla!

tooie
tooie
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:01:04

salut lolo , que se poasse t´il donc ici :(

si i faut defendre la xbox , appelle moi :rire:

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:04:17

lol non il ne se passe rien enfin je crois, je demandais juste des explications! :)

au fait, :hello: tooie!

tooie
tooie
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:23:14

lol ok :ok: :hello: lol :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:49:22

Le sondage laisse comparaitre aller voter Xbox 360 !

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:10:43

-billgates-
Posté le 21 avril 2005 à 02:34:30
Xlolo, étant un assidu fréquenteur du forum guerre des consoles, je n´apprécie guère cette façon de faire...
C´est de la concurrence déloyale !

bon je vois que tu ne m´as tjr pas rép...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment