CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Guerre des Consoles

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 21:56:03

alors tous vas bien :-)

Lucca
Lucca
Niveau 7
03 février 2005 à 20:33:45

et les gens qui vont prendre plusieurs consoles, vous y avez pensés? Ceux qui aiment les RPG aiment souvent Zelda aussi, et nintendo a fait des RPG terribles. Ceux qui aiment Mario aiment surement les jeux rigolos, et au japon plein de jeux rigolos sortent sur playstation.
Je pense que la console de nintendo va etre la mieux placée au niveau prix, on peut en etre sur, c´est dans les habitudes de Big N

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
03 février 2005 à 20:37:06

ViVa La PS2.C´est Tous!

Argument???
J´ai sont gros bruit de moteur a démarage :o))

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
03 février 2005 à 20:37:31

c vré lucca
met bon t l monde na pas les moyen de ce payer 3 cpnsole + les jeux qui von avec ( enfin moi perso je les ai les moyen mé je vais prendre que la xenon en 1er temps)

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
03 février 2005 à 20:38:27

perso j´aime pa trop la play 2
pcq y´a pas les sortent de jeux que j´aime

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
04 février 2005 à 05:03:25

yoyotiti
Posté le 03 février 2005 à 20:38:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso j´aime pa trop la play 2
pcq y´a pas les sortent de jeux que j´aime

:d) Tu doit etre difficile alors

yoyotiti
Posté le 03 février 2005 à 20:37:31
c vré lucca
met bon t l monde na pas les moyen de ce payer 3 cpnsole + les jeux qui von avec ( enfin moi perso je les ai les moyen mé je vais prendre que la xenon en 1er temps)

:d) Moi j´ai Xbox et ps2 . ..

XboxBoy
Posté le 03 février 2005 à 20:37:06
ViVa La PS2.C´est Tous!

Argument???
J´ai sont gros bruit de moteur a démarage

:d) Jugement rapide caramba :-p ! !

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 février 2005 à 08:36:05

Copie d´un topic qui a été délété :d)

Sujet : xbox 2 vs ps3

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
com8_fragueur Posté le 21 février 2005 à 21:47:57
C´est lors du prochain E3 que nous aurons probablement la chance de voir les nouvelles PlayStation 3 et X-BOX 2 puisque Bill Gates a annoncé dernièrement que sa console ne sera pas présentée lors du Game Developers en mars prochain à San Francisco. On pourra donc voir sous nos yeux une bataille lorsque les consoles seront en vente. Dernièrement, Electronics Arts a reçu de chez Microsoft un kit de développement pour la X-BOX 2. Après un premier regard très furtif, l´éditeur de jeux annonçait que la PlayStation 3 en avait « un peu plus sous le capot ». Du côté de chez Sony, le fabricant annonce que sa console sera prête pour une démonstration technologique en mars prochain au Japon. Le lecteur DVD de la PS3 sera au format Blu-Ray tandis que Microsoft utilisera son principal concurrent, le HD-DVD.
enfin tous sa pour vous dire que la bataille sera rude entre les deux grands concurrents SONY et MICROSOFT

NeoDoom67985 Posté le 21 février 2005 à 21:52:58
Après un premier regard très furtif, l´éditeur de jeux annonçait que la PlayStation 3 en avait « un peu plus sous le capot ».

Mais d´un coté ce n´est qu´un coup d´oeil furtif

Jp3rF Posté le 21 février 2005 à 22:17:03
C du mito

merci la prochaine fois dep oster sur le topic GDC ( ou le forum GDC d´ailleurs), tous deux prévus à cet effet!

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 février 2005 à 15:13:50

J´ai lu tout le topic et ça m´a bien fait marrer la mauvaise foi de certains.

Moi pour l´instant je ne me prononce pas. J´attends la sortie des trois consoles et je prendrais ma console selon ces deux critères: sa puissance ( je prendrais la plus puissante) et sa comptatibilité online ( je veux que le online fonctionne à merveille et soit simple d´utilisation).

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
22 février 2005 à 15:33:49

les pro ps2 disent que gt4 est trop beau...heuhhh...oui su les premieres images...mais in-game c autres chose...juger par vous meme!

pour vous flouer.....
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/r/grt4p2308.jpg
http://www.play-france.com/images/ps2/979,41888/zoom/1392.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2003/e3/ps2_granturismo4/0513/ps2_gt40513_5pm_screen002.jpg

et la réalitée.....

http://image.com.com/gamespot/images/2005/013/reviews/561066_20050114_screen019.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2005/013/reviews/561066_20050114_screen020.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2005/013/reviews/561066_20050114_screen021.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2005/013/reviews/561066_20050114_screen023.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2003/e3/0514/gt4/gt4_screen007.jpg

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
22 février 2005 à 15:35:41

Bah oui qu´est-ce que tu croyais ?

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 février 2005 à 15:45:12

Moi qui n´est pas la PS2 et qui par conséquent ne suit pas pro-PS2, je trouve que GT4 est extrèmement beau, il faudrait être aveugle pour le nier.

Mais sur les screenshots de GameSpot, c´est clair que le jeu rend carrément mal mais sûrement à cause de deux raisons: ils doivent vraiment avoir du matériel bas de gamme chez GameSpot et les screenshots sont en 400*300 alors c´est ûur que ça peut que être moche.

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 février 2005 à 20:29:07

" sa puissance ( je prendrais la plus puissante) et sa comptatibilité online ( je veux que le online fonctionne à merveille et soit simple d´utilisation)." :d) ben niveau online, il y a de fortes chances pour que les servies Xbox Live 2 soient les meilleurs!

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 février 2005 à 23:15:18

C´est sûr que le XBox Live est super réussi mais c´est l´abonnement qui me rebute. Je n´ai pas envie de payer plus que le prix de la console et des jeux. Un peu comme le online sur PS2 qui est gratuit sauf qu´il est super mal foutu.

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 février 2005 à 09:35:18

le soucis c´es que MS commencedéjà à faire même payer du contenu en download alors le live 2 sera forcément payant!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
23 février 2005 à 13:38:02

Pour GT4 c´est meme pas une histoire de résolution ( de toute facon il sera forcément aliasé sur ps2) mais juste les textures elles sont pas au niveau de celles sur les premières images...

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
23 février 2005 à 14:21:34

Enfin y´a des gens qui comprennent que GT4 n´est pas si beau que sa ! Du 400*300 tu rigole sur une petite taille sa passe large ! mais sur un ecran TV, du 640*400 ( ?) sa va etre trop aliasé ( b oui c sa souvent avec la PS2...

pour revenir a Shadowdesco tu dis que dla merde non ? ? les jeux d´aventures? ya la meme chose sur les xbox et ps2....le debat de france 2 les mecs sa existe depuis quel sont sorti ! heureusement que la new G arrive preske en meme temps. ! ! ++

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 février 2005 à 08:34:16

attendez, faut arrêter, on va pas non plus dire que GT4 est moche, certes il n´est pas parfait mais perso je trouve que pour de la PS2 on n´est pas loin d´atteindre le max de la console!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
24 février 2005 à 10:07:12

:salut:
Apres quelques minutes de jeux sur GT4 je peux vous dire que de l´aliasing y´en a et ça scintille tellement que ça donne mal a la tête.
Ok la modélisation et simpas mais le tout est ruiné par ce pu... d´aliasing de mer...
Cela n´elève pas ses qualité intrinseques, et de surcroit un grand nombre de véhicules bien modélisé, et du matos a gogo
Pour ma part j attend la version définitive de Forza Motorsport, car la dernière démo en date ma plutot conforté sur le futur du jeu.
Sur ce jouez bien

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:07:28

le post de staline a sa place ici

staline001
Posté le 10 mars 2005 à 13:57:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ninjeur je te trouve tres con c´est incroyable....

bien sur que la ps3 sera plus puissante que la x box 2 etant donne que :
- la ps3 sort 9 mois apres la xbox 2
- crosoft n´y connais rien en graphisme , il est obliger de faire appel a d´autre societer tel que ibm ati....
-le cell,procceseur revolutinnaire qui equipera la ps3 fait partit du top 10 des plus puissant calculateur au monde surtout quant on sait que le cell ne fait que 1 cm carre et qu´ un super calculateur occupe tt une piece . . .
-la xbox 2 aura de simple dvd double couche de 8.5 go et la PS3 aura des disque BLIE RAY double couche de 54 go ( de pus ds un avenir proche sony propesera des blue ray 8 couche d´une capaciter de
200 go )
-rappel ou le procc :
x box 2...3 ghz
ps 3 . . ..plus de 4 ghz

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:00:48

copie des messages issus d´un topic suppr! :d)

Sujet : a ba la xbox 360 ! !! vive la ps3!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Effacer! onyx32
Posté le 17 avril 2005 à 21:55:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hehe je croi ke ces la ps3 la plus puissante b1 oui avec son processeur SELL ( a 4.6 ghz) qui est une vrai bombe , sa ram revolutionnaire de rambus ( c la ram est plu puissante a l heure actuel)une carte graphique de nvidia hybride ( un melange de l architecture des geforce 6 et de la prochaine architecture) et pour rajouter le tou la techno blu ray ( peu mettre 50 go dan 1 seul cd! avec sa vous aurai des jeux de exelente qualiter)
a la vache sa donne envi
et pour rajouter la carte grafique de la xbox 360 sera juste une evolution ATI r500 ( ca veut la frequence augmenter des truc comme sa) non pa la r520
Effacer! the_devilslayer
Posté le 17 avril 2005 à 22:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La PS2 était bien moin puissante que la xbox2... est-elle morte pour ça ?

Et puis toi t´es le gars qui essaye de se rassurer lui même lol !

ET tu sais que le blue-ray n´est pas encore totallement au point ?

Et tu sais que jamais tes foutus jeux vont utiliser autant de place ? ?

Et quelle est ta définition d´un jeu de qualité stp parcque la j´ai l´impression que j´ai un point de vue different du tien
Effacer! the_devilslayer
Posté le 17 avril 2005 à 22:01:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je me suis trompé dans ma première phrase:

• La PS2 était bien moin puissante que la xbox... est-elle morte pour ça ?

Effacer! Ninjeur
Posté le 17 avril 2005 à 23:00:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore un qui ne jure que par la puissance
Effacer! the_devilslayer
Posté le 17 avril 2005 à 23:04:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´empêche que la xbox2 à déja un line-up de monstre, alors que ta ps n´a encore aucun jeu prévu à ce que je sache

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment