CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Guerre des Consoles

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:07:30

ps: ErnestoGuevara=PiotrIvanovitch

HiTz
HiTz
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:13:58

Je copie-colle un de mes posts :

Ce qui est marrant c´est que la plupart des personnes qui disent que la Xbox 2 sera meilleure n´avancent aucun argument valable. Alors que pour la PS3 on en a ( Puce Cell qui semble être le meilleur processeur jamais créé, XDRAM, GPU Nvidia, jeux, . . .)

Pour ce qui est de la Revolution, on a très peu d´infos donc je ne sais pas mais il est clair que beaucoup d´éditeurs de jeux fuient Nintendo ( ce qui est dommage parce que leurs consoles sont quand même originales).

Lucca
Lucca
Niveau 7
01 février 2005 à 19:54:27

beaucoup d´editeurs fuient nintendo car Sony et Microsoft leur font des contrats plus juteux, et leur ne leur font pas concurrence ( alors que sortir un jeu de plateformes ou d´aventure sur console Nintendo, il faut arriver à se démarquer avec talent des productions Nintendo)
Je pense que la xbox 2 sera avantagée aux US, la PS3 au japon, et . .. sa dépend du matraquage commercial en Europe. Nintendo en 2eme place au japon, 2eme ou 3eme ailleurs. Mais je souhaite qu´il arrive à retrouver une première place car çà nous sortirait de cette logique de bagarre de chiffres guère intéressante dans le fond.

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 février 2005 à 20:48:52

HitZ :d) moi il est vrai je te l´avoue je n´ai aucun argument au niveau de la puissance de la console, d´ailleurs ce n´est pas trop ce que je suis, en revanche, je me dis que MS ne laissera pas Sony sortir une console bcp + puissante, au moins par orgueil!

jim59
jim59
Niveau 9
01 février 2005 à 22:31:42

Il faut essayer de faire comprendre aux moutons qu´il y a un choix possible et qu´il n´y a pas que la play3

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 00:21:31

moi je parie que la PS3 écrasera tous sur son passage :rire2: j´adore ces topics :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 00:23:35

mets ton topic ne sere pas à grand chose vu que on ne choisis pas une console pour la console en t´en que t´elle mais pour les jeux c´est une question de goût quelqu´un qui aime Pokémon prendra une Revolution quelqu´un qui aime Halo prendra la Xbox 2 et quelqu^´un qui aime Killzone prendra la PS3

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 00:29:41

bon je pourrais développer plus mais je pense que vous avez compris ( pour faire simple)

:d) quelqu´un qui aime :
-Mario
-Pokémon
-Zelda
-Metroid

> prendras la Révolution

:d) quelqu´un qui aime :
- Les FPS
- Les Jeux d´Action
- Les Jeux d´Action / Aventure
- Les Jeux d´aventure
- Les RPG
- Les Jeux de Sport ( foot,Basket,snowbord,etc..)
- Les Jeux de Sport Automobile
- Les Jeux
- Les jeux de Ton-bas
- Les jeux de Simulation
- etc...

> prendras une PlayStation 3

Les gens qui aime :
- Les FPS
- Les jeux de Ton-bas
- Les portages des jeux PC

> prendrons une Xbox 2

Voilà Voilou :-p

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 février 2005 à 00:29:58

Pas nécesserement bohome la PS3 et la Xenon vont se ressembler énormément.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 février 2005 à 00:30:59

Lacoste :d) LE mec le + con au monde qui favorise la ps3 :honte: au boulet

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 février 2005 à 00:32:58

Premièrement , au Xbox il a autent et même plus de jeux de sport qu´au ps2 les jeux de voiture son exatement identique, les jeux :gne: tu n´a pas rap et surtout avec tes jeu de ton bas :d) Action avanture bof auten ah oui ya la marde de RPG sur ps2 ses TOUTE .

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 00:37:20

ShaDowDesCo Posté le 02 février 2005 à 00:30:59
Lacoste LE mec le + con au monde qui favorise la ps3 au boulet

:d) je crois que t´as pas bien compris y´à pas de GUERRE DE CONSOLE :ok:

c´est chaqu´un qui fait son choix :ok:
tu vas pas prendre une console ou y´à que 3 jeux qui t´interesse ?
tu vas prendre la console qui te satisfera au mieux par conséquan y´à pas besoin de critiquer une console ou une autre elle on tous leur jeux et c´est à chaqu´un de faire son choix

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 00:40:33

moi la seul console qui me satisfait c´est la PS2 donc je sais déjà que c´est surement la PS3 qui me satisfera au mieux , mais tous peut arriver peut être que tous les jeux qui me plaise sur PS2 se retrouverron sur Xbox 2 plus tard alors à ce moment je prendrais une Xbox2 , voilà quoi et moi au moin je ne t´ai pas traité de con, alors garde t´es insulte pour toi !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 00:44:15

bon moi je veux pas rentrer dans un débat qui n´à aucun sens alors bye^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 février 2005 à 17:12:59

Lacoste Posté le 02 février 2005 à 00:37:20
ShaDowDesCo Posté le 02 février 2005 à 00:30:59
Lacoste LE mec le + con au monde qui favorise la ps3 au boulet

je crois que t´as pas bien compris y´à pas de GUERRE DE CONSOLE

c´est chaqu´un qui fait son choix

moi je crois que t´as pas bien compris l´utilité du topic: c´est que les gens ne créent pas tout plein de topic pour débattre sur le sujet! et si, on peut critiquer une console, on peut tout critiquer sinon je ne pense pas que jv.com existerait!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 19:32:31

" moi je crois que t´as pas bien compris l´utilité du topic: c´est que les gens ne créent pas tout plein de topic pour débattre sur le sujet! et si, on peut critiquer une console, on peut tout critiquer sinon je ne pense pas que jv.com existerait!"

:d) si tu vois j´avais compris l´utiliter de ce topic ! par contre toi ce que t´as pas du comprendre c´est que je réagissais à l´autre bougnole qui dit que la PS3 sera de la merde !
et désoler mais y´à que les con qui critique une console ou une autre.

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 février 2005 à 20:34:53

je penses pas que ce soit une idée " conne" de critiquer une console! je peux bien dire, si j´en ai envie, que la GC n´a pas de lecteur DVD et que je trouve que c´est dommage, si je le pense! je pense que la critique est le meilleur moyen d´avancer, sans cirtique, l´homme n´a nul besoin de se dépasser! qui n´a pas critiqué la N64 pour le peu de jeux qui sont sortis dessus? ou la xbox pour son design? ou encore la politique de MS de faire payer certains conetnus téléchargeables? ne viens pas me dire que tu n´as jamais critiquer une console, je ne te croirais pas!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 20:51:23

dans ce sens là je suis d´accord mais si c´est pour dire que tel ou tel console c´est de la merde et bien c´est pas pareil.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
02 février 2005 à 21:40:47

Critiquer oui mais critiquer avec des arguments!!

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 février 2005 à 21:54:56

Toutàfait d´accords avec vous! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment