CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS-premier proces pour piratage-verdict

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:41:17

http://www.pcinpact.com/actu/news/39282-RIAA-premier-proces-piratage-amende.htm

abusé, tous simplement abusé, abus de pouvoir et d´autorité, une honte

SupeRDaV_PayDay
SupeRDaV_PayDay
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:42:13

Bien fait pour elle :ok:

yodarider
yodarider
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:43:42

c est n import quoi

yko73
yko73
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:46:02

pfff , mi je trouve que si les gens télécharge de nos jour c´est pas de notre faute mais plutot de la faute du prix des articles en magasin , on se fait de + en + entuber par le gouvernement , il faut bien vivre corectement comme on peut , on va pas surpasser nos moyen avec un salaire d´employer moyen de nos jours

LAMBI360
LAMBI360
Niveau 5
05 octobre 2007 à 17:48:43

putain de merde si j´avais 9.000 euros d´amande à chaque musique et film télécharger , je dépasserais les plusieurs dizaines de millions d´euros !! ^^

Bref le gouvernement pousse vraiment cette femme au suicide ....

Je propose qu´on lance une pétition pour la sauver !!

sumipto
sumipto
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:48:59

pffffff, la pauvre....
elle paie juste pour donner l´exemple :nonnon:

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:50:46

et là je ressors mes cours de droit...
=> non respect des règles de droit, BING, sanction...
la loi c´est la loi et c´est comme ça

yko73
yko73
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:52:32

guidu57 de nos jour on est tous d´accord que sur le point financier la loi est vrement mal foutu

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:53:05

la loi est fait pour etre contourné^^

et les sanction doivent aussi etre adapté

yko73
yko73
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:54:11

uchiha38 : tout a fait d´accord avec toi

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:58:52

c´est comme si vous rouliez a 55km/h au lieu de 50 y a un gros panneau mais non...pk ??
=> Non respect des règles de droit, BING, sanction étatique. C´est tout point barre pas la peine de discuter

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:01:38

meme si tu roule à 55 et que tout les autres roulent à 110 sans se faire prendre ? :(

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:02:58

Faut pas être manichéen est appliquer bêtement la loi, la sanction dépasse l´entendemment et je doute que l´affaire en reste là. Malheureusement ils l´ont désigné pour servir d´exemple et envoyer un signal fort à tout ceux qui télécharge de la musique illégalement . Le suicide est une option enviseagable dans son cas parque ce payer ca durant toute sa vie pour 24 titres d´un chanteur hasbeen si ca trouve c´est une condamnation injustice je dirai même une erreur judiciaire, mais la loi et la loi hein ...

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:16:29

kaamelott c´est le risque mais si il se font prendre c´est sanction et là BING, ça fait mal :ok:

yko73
yko73
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:20:46

guidu57 quand t´invite des amis chez toi j´espère que tu met pas de music sinan le gourvernement va te fair payer 9000€ par titre écouter , la sanction juste serait de fair payer peut etre le double du prix d´un cd , là se qu´il font se n´est pas la loi , c´est juste agrandir les montagnes d´or dans les caisses de l´état pour les dépenser en acheter des armes nucléaire ou des conerie dans se genre là qui finiront tous par nous tuer un jour , la seul justice valable en ce monde c´est " protégé les plus faibles sans demander en retour" la loi est censé rendre heureux ceux qui le mérite mais de nos jour la loi ne rend heureu que ceux qui ont de l´argent , tu t´est fait enrolé par l´état et a vendu toute ta compassion pour voler de l´argent a des gens comme cette pauvre femme , la loi serait valable , tu serait derière les barreaux

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:21:27

une loi un minimum humaine serait la bienvenus, ramasser ce qu´on sème, OK, pas de problème, ramassé un baobab alors qu´on a semé un pied de tomate nan merci...

la loi c´est fait pour être juste, pas pour fair peur... du moin pas dans ce sens, donc la loi est à refaire, "BING point barre"

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 octobre 2007 à 18:22:35

respect ou non d´une lois, payer toute sa vie pour rien, parceque il faut dire ce qui est, telecharger 24 chansons, c´est rien.

a coté de ca, en france, tu montre ta bite a une gamine de 8 ans, tu prend une prune ridicule, et encore.
et la, la nana, va payer TOUTE sa vie.
Ce qu´il faut comprendre, c´est qu´a moin de gagner au loto, la vie de cette nana est complétement foiré.

jack37
jack37
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:23:00

guidu57 Posté le 05 octobre 2007 à 17:50:46 et là je ressors mes cours de droit...
=> non respect des règles de droit, BING, sanction...
la loi c´est la loi et c´est comme ça

:d) La loi c´est de la merde :oui: J´aimerais bien savoir si le con qui a prononcé la sentence a des gosses a charge, parceque si oui, ces morveux doivent surement telecharger eux aussi et j´aimerais bien voir sa gueule si un jour ils se font choper eux aussi.. Mais ca n´arrivera jamais, parcequ´ils sont bien a l´abris ces gens la..

(scusez mon langage, mais ca me révolte une chose pareil..)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:25:24

le truc c´est que résoudre les affaires criminelles ne rapportent pas à de gros lobbie, alors que sanctionner ultra abusivement une persone pour 24 chasons la ça rapport à fond de déffendre l´industrie de la musique, donc on est plus à cheval sur ce qui rapport que sur ce qui est juste, la loi maintenant, c´est ça, ou du moin elle est utilisée comme ça...

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:25:34

N´importe quoi..
La meuf elle va se suisider obliger ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment