CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS-premier proces pour piratage-verdict

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 octobre 2007 à 18:26:55

Si on part de ce principe, de fair des exemples, pourquoi ne pas décapiter un mec qui brule un stop?

Il est interdit de pisser dehor, dans la rue, et ba pour fair un exemple, hop, 100 000€ d´amende, ou est le probleme?
non respect de la lois !

c´est complétement débile, et c´est profondement le systeme américain.

Leur connerie est aussi grosse que la moyenne de leur IMC, c´est dire.

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:28:31

de toute façon tout ce qui circule sur le net est à prendre avec des pincettes...
en plus il n´y aucune source pour cet article...
enfin, réfléchissez à comment elle a pu se faire prendre...c´est pas en téléchargeant 24 chansons en plusieurs mois que la CIA ou le FBI vous repère :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 octobre 2007 à 18:29:07

Ha moi, honnetement, il m´arrive une tuile comme ca, fini les convention sociale, plus rien a foutre du systeme, je vie comme je l´entend, pour ce que je suis, un etre humain, sur une planete, et j´abandonne toute valeur propre a notre societé ^^

de toute facon, cette nana n´auras plus jamais une vie normale, finis les petits plaisir de la vie, les vacances, l´argent de coté, le confort de vie, bref, elle va vivre pour travailler, et non plus travailler pour vivre.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 octobre 2007 à 18:30:17

Comment ca y´a aucune source?
c´est de la presse américaine, tout simplement, ta cherché avant de dire que y´avais aucune source?

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:33:00

typiquement américain : tout dans la démesure, même les condamnations :honte: c´est scandaleux

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:33:22

tenez, en parlant d´abérations judiciaires, j´ai vu dans le dernier courrier international qu´un américain à porter plainte contre dieu et que l´affaire à été traitée, que c´est même aller asser loin pour une histoire aussi abérante...

bref, comme quoi le système permet des abus incroyables, qu´on soit athée, d´une religion polytéiste ou monoteiste, on sait que ce´st abérant de porter plainte contre dieu...

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:36:08

http://www.pcinpact.com/actu/news/39282-RIAA-premier-proces-piratage-amende.htm

tyler-knox tu me montres un lien vers un site américain quelconque dans cet article ??

yko73
yko73
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:36:10

moi jvais porté plainte contre moi mème comme sa jme gagnerait beaucoup d´argent

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:40:52

akarimatsu Posté le 05 octobre 2007 à 18:02:58
"Le suicide est une option enviseagable dans son cas"

ouai mais dans ce cas autant en emmener quelques-uns avec elle surtout que là-bas les armes sont facilement trouvables..

enfin j´dis ça.. c´est ce que j´aurais fait personnellement si je devais me suicider à cause de quelqu´un.

jack37
jack37
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:44:16

mr_pooy Posté le 05 octobre 2007 à 18:40:52 akarimatsu Posté le 05 octobre 2007 à 18:02:58

ouai mais dans ce cas autant en emmener quelques-uns avec elle surtout que là-bas les armes sont facilement trouvables..

enfin j´dis ça.. c´est ce que j´aurais fait personnellement si je devais me suicider à cause de quelqu´un.

:d) Ah ben c´est clair que tuer des gars qui ont rien a voir dans cette affaire ca dois soulager avant de se flinguer :hum:

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:47:46

ben pourquoi ne pas emmener quelques pourritures avec toi ? il faut une sorte de vengeance et montrer que ce genre de personnes ne sont rien finalement. tous ceux qui se suicident à cause de ce genre de truc, devraient le faire avant. surtout qu´il y a moyen d´en tuer pas mal ^^

zoopal
zoopal
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:47:57

jack37 Posté le 05 octobre 2007 à 18:44:16 mr_pooy Posté le 05 octobre 2007 à 18:40:52 akarimatsu Posté le 05 octobre 2007 à 18:02:58

Ah ben c´est clair que tuer des gars qui ont rien a voir dans cette affaire ca dois soulager avant de se flinguer

Je pense qui parler des juges, des procureurs ou de ceux qu´ont lancé la plainte.

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:50:58

oui tu parlais de qui en disant "qui ont rien à voir" ?
non mais sérieusement je crois qu´on est tous comme ça si on devait se suicider à cause de quelqu´un, pourquoi ne pas l´emmener avec nous ? ca me parait logique. enfin bref

jack37
jack37
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:59:14

mr_pooy Posté le 05 octobre 2007 à 18:50:58 oui tu parlais de qui en disant "qui ont rien à voir" ?
non mais sérieusement je crois qu´on est tous comme ça si on devait se suicider à cause de quelqu´un, pourquoi ne pas l´emmener avec nous ? ca me parait logique. enfin bref

Bah je l´entend dans le sens drame du lycée de columbine..

Genre tu rentre avec une arme au tribunal et tu flingue tout ce qui bouge... C´est pas parceque le juge est con qu´ils le sont tous.. Comme cette pauvre femme, eux aussi ils ont probablement des gosses donc voila pour ca je trouve pas très malin comme idée :/

Mais bon, moi je me ferais passer pour mort et hop salut le mexique :-)

schnuble
schnuble
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:59:18

Peut etre que comme sa vous comprendrez que télécharger revien a la meme chose de se servire du cd dans un magazin sans le payer :honte:

Ma fois c´est bien fait pour elle et j´espère que sa fera comprendre au autre d´arretter de voler le travail des autre :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:02:22

sure, si c´est un cd qu´elle a piraté, elle aurais mieux fait de le voler dans un mag, elle aurait moins casqué :/

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:05:34

jack37 tu es du bon coté de la force pour penser comme ça!

moi je ne crois pas...

"Genre tu rentre avec une arme au tribunal et tu flingue tout ce qui bouge..." C´est pas parceque le juge est con qu´ils le sont tous.. Comme cette pauvre femme, eux aussi ils ont probablement des gosses donc voila pour ca je trouve pas très malin comme idée :/

y´a moyen de les repérer d´espionner... de voir ou ils habitent... y´a moyen de faire un bon truc ^^

la manière forte de rentrer dans le tribunal je crois est une mauvaise idée car je pense qu´il y a des flics armés!
pour les enfants, la famille de ces gens, bof ca ne me fait ni chaud ni froid, la femme aussi a de la famille.

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:06:44

bande de psycho...--´

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:06:44

Tout simplement riddicule et disproportionné.
Pour 24 chansons une vie en l´air... sa me fout la gerbe ce genre de condamnation surtout que c´est seulement gràce à la pression des maisons de disques (qui au passage s´en mettent toujours plein les fouilles même depuis l´avenement d´Internet).

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
05 octobre 2007 à 19:19:53

il en parlait sur france inter y´a 6 min donc no fake

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment