CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS-premier proces pour piratage-verdict

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:24:19

C´est au States en même temps, le pays ou les gens portent plainte contre dieu...
Sinon c´est totallement con cette sanction...

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:25:54

saqué une femme qui rame déja, dégueulasse.

S´il voulait montrer l´exemple qu´il le fasse avec quelqu´un qui peut sen tirer.

jack37
jack37
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:24:16

mr_pooy Posté le 05 octobre 2007 à 19:05:34 >>>>jack37 tu es du bon coté de la force pour penser comme ça!
moi je ne crois pas...

"Genre tu rentre avec une arme au tribunal et tu flingue tout ce qui bouge..." C´est pas parceque le juge est con qu´ils le sont tous.. Comme cette pauvre femme, eux aussi ils ont probablement des gosses donc voila pour ca je trouve pas très malin comme idée :/

y´a moyen de les repérer d´espionner... de voir ou ils habitent... y´a moyen de faire un bon truc ^^

la manière forte de rentrer dans le tribunal je crois est une mauvaise idée car je pense qu´il y a des flics armés!
pour les enfants, la famille de ces gens, bof ca ne me fait ni chaud ni froid, la femme aussi a de la famille.

:d) Ok go consulter a ce stade :ok:

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 octobre 2007 à 02:40:22

je n´ai qu´un conseil à vous donner après avoir lu ça!

TELECHARGEZ EN MASSE!

La riaa doit crever la gueule ouverte!

pour defendre des artistes de merde qui n´ont aucuns talents!

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
06 octobre 2007 à 03:24:13

Heu, en fait, je crois que le probleme là, c´est pas qu´elle ai téléchargé, mais qu´elle ai mis en téléchargement ces 24 chansons. Enfin, qu´elle etait la source des dl du p2p.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 octobre 2007 à 04:21:41

ouaip c´est ca, elle a fourni les fichiesr a telechargé a plein de monde.. :(

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
06 octobre 2007 à 04:43:56

Et dire qu´il y a des gens sur ce forum qui trouve normal et meme "bien" que cette femme ce soit pris une tel amende... :honte:

Y a vraiment de ces abrutis en france :hum:
Donc demain lepen passe et fait passer une lois comme quoi les arabes doivent etre moins payer ques les "autres", tu trouve sa normal et tu l´applique? (lois qu´il a proposer pr la presidentielle)

schnuble Posté le 05 octobre 2007 à 18:59:18 Peut etre que comme sa vous comprendrez que télécharger revien a la meme chose de se servire du cd dans un magazin sans le payer

Ma fois c´est bien fait pour elle et j´espère que sa fera comprendre au autre d´arretter de voler le travail des autre

guidu57 et là je ressors mes cours de droit...
=> non respect des règles de droit, BING, sanction...
la loi c´est la loi et c´est comme ça

guidu57 c´est comme si vous rouliez a 55km/h au lieu de 50 y a un gros panneau mais non...pk ??
=> Non respect des règles de droit, BING, sanction étatique. C´est tout point barre pas la peine de discuter

Fauneonishi
Fauneonishi
Niveau 4
06 octobre 2007 à 05:04:28

franchement c´est ecoeurant,surtout que maintenant il y a des sites de musiques a la demande(ex:deezer.com)ou l´on peut ecouter toute la musique que l´on veut legalement,gratuitement et illimiter.

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
06 octobre 2007 à 06:24:08

jack37 Posté le 06 octobre 2007
Ok go consulter a ce stade

je suis très conscient!

les psy devraient apprendre un autre métier ces dormeurs fabulateurs ^^
donc d´après toi je suis fou de penser ca:
si tu veux te suicider à cause d´une personne, pourquoi ne pas emmener cette personne avec toi ^^ le suicide servirait à quelque chose! parce que les gens qui se suicident comme ça sans rien faire avant je comprend pas! vengez-vous!!

encore faut t-il avoir la bonne poussée d´adrénaline et le courage pour le faire.. chose que tous n´ont pas! moi ca roule ^^

King-Alucard
King-Alucard
Niveau 2
06 octobre 2007 à 07:09:37

MAIS osef que ce soit la loi ou pas on et tous bien placé pour sa voir que la Loi c´est de la merde sauf pour les bourges et que la sanction depasse lentendement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 09:16:24

faire un exemple en détruisant une vie, je trouve pas ça très correct...

il faudra autre chose que de la répression pure et dure pour dissuader les téléchargement illégaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 09:25:37

putin j´avoue c´est abuse :ouch:

La pauvre , surtout que c´est pas ca qui fera arreter le telechargement , sont vraiment CONS les kainry defois , serieux il lui foute une putin d´amende pour de la merde et a cote t´as la mec qui porte plainte contre philip morris (c´est de sa faute s´il fume) et qui se fait des millions de dollars !! y´a comme un hic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 09:39:10

"En gros maintenant il vaut mieux voler les albums dans les magasins on risque beaucoup moin ... "

exactement... :hum:

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
06 octobre 2007 à 09:46:30

En fait le truc c´est que je suis carrement CONTRE le piratage pour les gens qui ont les moyens de se payer un CD, jeu...Mais bon quand tu est jeune et que t´a pas les moyens de te les payer , bah ,fo avouer que c´est tentant... Et je comprends tres bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 09:53:04

ba perso , quand je venais d´avoir le net , les premiers trucs que je faisai ct les telechargements ! (avec l´arrivee du haut debit 512k)
plus le temps passe , moins je telecharge jusqu´a ne plus telecharger du tout ....ou alors un ou 2 morceaux si j´accroche vraiment !
Si t´as les moyens et tu passes ton temps a DL des albums et tout , c´est vrai que je suis contre , mais si c´est un titre par ci , 2 chansons par la , c´est rien , que t´es des tunes ou pas

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
06 octobre 2007 à 09:57:52

Non mais vous n´avez pas encore compris que le piratage est une excuse pour se faire de l´argent et monter les prix???

Regardez par exemple les chanteurs, 50 Cent, Xzibit et tout les rappeurs américains, ils ont des couilles en or, roule en limousine, se fringuent avec des diamands, ont des chateaux de Versailles pour maison et après on vient me dire que le téléchargement tue la musique???
Regardez Diam´s Booba, Tokio Hotel... Tous des péter de thune, pourtant paradoxallement, jamais il n´y a eu autant de piratage!

Passons au cinéma, il y a 5 ans ( à part le Titanic ) est ce qu´on arrivait à réaliser autant de bénéfice qu´avec Spiderman 3 par exemple ou Harry Potter??? Pourtant tout 2 sont de très mauvais films, et là aussi paradoxallement, jamais il n´y a eu autant de piratage!
Alors qu´on voit qu´à côté la place de cinéma est à minimum 7€!!! Faites votre calcul, dites vous qu´une famille de 3 personnes va au cinoch débourse minimum 21€! Et je ne parle pas des Pop Corn à 5€ pour faire plaisir etc...
Alors imaginez vous les bénéfices que ce font les cinémas, producteurs etc...

Passons aux JV, est ce que il y a encore 5 ans les entreprises faisaient autant de bénéfices que le fait EA actuellement, ou Square Enix??? NON, pourtant paradoxallement, le prix des jeux ne cesse d´augmenter, et le téléchargement est de plus en plus fort!

Après avoir lu ça, j´espère que vous comprendrez qu´en réalité, le téléchargement n´est pas un problème pour eux, mais une exellente excuse pour monter les prix!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:58:35

Et l´autre mongole avec ces "bing ça te tombe dessus" ma femme est juriste et c´est pas parceque tu commence ta licence de droit qu´il faut la ramener. La loi (si tu en fait du droit bien sure...) est adaptative, et payer une vie pour 24 chanson faut pas deconner, a coter de ça Lagardere et compagnon qui font un deli d´initié, ou tout autre malfrat en col blanc tu crois qu´il vont payer toute leurs vie.
Mais quel con de dire des truc comme ça, la sanction est relative à la transgression, et de faire un exemple est intrinsequement anti legislatif, mais bon au etats unis si le peuple avait des droits ça se serai, La RIAA fait parti des grand lobbies américain, le dossier n´est pas monté, aucune preuve tangible n´est démontrée, seul son adresse IP a suffit a la faire comdamner ils ont même pas trouvé de chanson sur son PC, d´habitude il demande "un accord à l´amiable" et des gens on du payé alors qu´ils etaient innocent par peur de tomber dans ce genre de condamnation.

Alors le mongole, la règle première du juriste est de determiner les critère de vie de nos société et objectivité te ferai forcement reconnaitre que là ils ont merder....

Putain mais c´est des mecs comme toi qui foire des procès comme Utro par exemple....

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:02:50

j´espere qu´ici plus personne n´utilise emule sinon arretez vite et passez aux trackers privés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 10:04:08

wow t´exites pas voiture 2 la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 10:05:34

ouai j´utilise plus la Mule depuis lontemps je DL plus tout court , tu peux me conseiller un truk Chicour?? perso je m´y connais pas trop et j´ai pas envie de me manger des fichiers espions ou autres

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment