- sony se depeche de sortir ca console pour l´année prochaine et donc la puissance de la machine annoncé n´est vraiment aussi impressionnante que prévu !
- les jeux seront trop cher voir tres cher a cause du blue ray disc !
- le blue ray disc ne fait pas l´unanimité aupres des editeurs et developpeurs, parceque cette technologie ne serait jamais vraiment exploité , donc inutile !! !
- sony essaye de faire de sa console de salon un veritable outil multimedia ! alors que nous ce qu´on attends c´est une vrai console de jeu simplement !!
- sony n´a plus vraiment d´exclusivités interessantes comme à ces heures de gloire au début de la PS2 !! !
- la console ne sera garantie que 1 ans alors que la xbox360 et garantie 2 ans (quand on voit les degats de la pstwo et de la psp, ca fait peur) !! !
- le design n´est pas definitif et fraichement trop laid de la PS3 tant pour la console et pour la manette parcequ´ils ont était surpris de l´annonce surprise de la 360 !!
- la sortie ne serait pas mondiale !!
- le prix serait aux alentours des 500 euro pour la console !! !
- toutes les video présentés ne sont pas des "ingame" genre killzone 2 par exemple et qu´ils nous font esperer et rever pour tomber bien bas sur notre tete quand on commence à jouer . Comme à la sortie de la PS avec final fantasy video halluciante à l´epoque, ou encore the bouncer super video et jeu vraiement trop nul !! !
- les jeux psone et ps 2 serait compatibles ? mais quel est l´interet de jouer à des vieux jeux si cette console est vraiment si puissante !! !!
- sony est passé second aux etats unis derriere la xbox 1 et que sony devrait passer second en europe avec la x360 !! !
- la revolution sort avant la PS3 !! !
- les editeurs et developpeurs de jeu ne vont pas se casser la tete à faire un jeu PS3 plus beaux alors qu´il aurait juste a faire des portages x360 sur la ps3 (plus rapide et plus rentables) , comme on a eu malheuresement trop souvent des portages simplistes de la PS2 vers la xbox.
- pour le jeu en réseau ps3 ? peux on s´attendre a quelque chose de correct cette fois ci !! ???!!!
- sony est assez lache pour repousser et sortir GTA PSP le 2 décembre afin de faire ralentir le day one de la sortie x360 !! ! ou est le respect des cleitns qui attendent GTA depuis septembre !! !
- si on regarde le line up de la PS2 , c´est vrai y´ beaucoup de titres, mais combien de % n´oseront nous jamais acheté ou du moins jeté un oeil dessus ?? 90% ??
merci à microsoft qui n´a pas fait d´erreur à mon gout pour le lancement de la 360. on sent l´experience du jeu !!
bonne journée
je suis tout a fait d´accord avec toi ![]()
Tu as raison sur beaucoup de point !
Bonne analyse de la situation ![]()
absolument d´accord ! de même pour les jeUx XBOX, très sincèrement qui rejouera avec ses anciens jeux sur 360 quand il a une next gen ?
rrunited, le forum crétain (gueguerre) est juste en dessous.
Sans etres mechant tu aurais du mettre
"18 raisons de se payer des boullets"
c´est pas mal argumenter!!ca me plait!juste un truc ou je suis pas d´accord avec toi.c´est pour le lancement des stocks ou les consoles sont tres limites.a mon avis c´est pour faire un coup marketing pour etre sur de vendre ses consoles vu que les joueurs sont attirer dés qu´on leur dit reserve ou vous l´aurez pas.mais bon moi si j´etais microsoft au contraire j´aurais profiter de balancer un max de console puisqu´il n´y a pas de concurrence.puis bilou entre nous tu c´est que de toute maniere tu va les vendres tes consoles.c´est dla bombe videoludique
GG à toi rrunited ! ![]()
- sony se depeche de sortir ca console pour l´année prochaine et donc la puissance de la machine annoncé n´est vraiment aussi impressionnante que prévu !
tu en sais quoi?
- les jeux seront trop cher voir tres cher a cause du blue ray disc !
non en effet aux dernieres nouvelles,le blue-ray coutera de meme que le dvd en production
- le blue ray disc ne fait pas l´unanimité aupres des editeurs et developpeurs, parceque cette technologie ne serait jamais vraiment exploité , donc inutile !! !
super!ben pourtant,mark rein le president depic applaudit de cette initiative et se plaint de la capacite du dvd de la 360,les devs de frame city killer aussi optent pour le blue-ray
- sony essaye de faire de sa console de salon un veritable outil multimedia ! alors que nous ce qu´on attends c´est une vrai console de jeu simplement !!
ben MS en font autant pour la 360 et pourtant tu te plains pas fanboy!
- sony n´a plus vraiment d´exclusivités interessantes comme à ces heures de gloire au début de la PS2 !! !
parceque tu connais toi toutes les exclusivites ps2?hmmm...
- la console ne sera garantie que 1 ans alors que la xbox360 et garantie 2 ans (quand on voit les degats de la pstwo et de la psp, ca fait peur) !! !
p-e qu´ils vont corriger ca avec la ps3,sinon saches que la xbox360 commence deja a tomber en panne,et ce en quantite!
- le design n´est pas definitif et fraichement trop laid de la PS3 tant pour la console et pour la manette parcequ´ils ont était surpris de l´annonce surprise de la 360 !!
laid?ben c´est ton avis et ton avisne compt pas pour tout le monde.
- la sortie ne serait pas mondiale !!
d´accord meme si je vois pas en quoi c´es un incovnient,ca laisse le temps de voir les tests des jeux et aussi voir les divers pb...
- le prix serait aux alentours des 500 euro pour la console !! !
non entre 300 et 400$ annonce officiellement,mais quand on est un fanboy,on invente les infos de sa tete
- toutes les video présentés ne sont pas des "ingame" genre killzone 2 par exemple et qu´ils nous font esperer et rever pour tomber bien bas sur notre tete quand on commence à jouer . Comme à la sortie de la PS avec final fantasy video halluciante à l´epoque, ou encore the bouncer super video et jeu vraiement trop nul !! !
oui mais la puissance de la ps3 c´est pas celle de la ps2
- les jeux psone et ps 2 serait compatibles ? mais quel est l´interet de jouer à des vieux jeux si cette console est vraiment si puissante !! !!
je jouerais plus a mgs1,2 et 3 que de jouer a un fps avec des graphismes de fous et une ia merdique.
- sony est passé second aux etats unis derriere la xbox 1 et que sony devrait passer second en europe avec la x360 !! !
t´en es sur?la ps2 est premiere dans les charts us aussi,figures toi que pour les jeux de sports comme ba ou madden,c´est la version ps2 qui s´est le plus vendu.Sinon pour la ps3,50% des joueurs preferent attendre.
- la revolution sort avant la PS3 !! !
on verra!
- les editeurs et developpeurs de jeu ne vont pas se casser la tete à faire un jeu PS3 plus beaux alors qu´il aurait juste a faire des portages x360 sur la ps3 (plus rapide et plus rentables) , comme on a eu malheuresement trop souvent des portages simplistes de la PS2 vers la xbox.
qu´est ce que t´en sais encore?
- pour le jeu en réseau ps3 ? peux on s´attendre a quelque chose de correct cette fois ci !! ?? ?!!!
wait and see
- sony est assez lache pour repousser et sortir GTA PSP le 2 décembre afin de faire ralentir le day one de la sortie x360 !! ! ou est le respect des cleitns qui attendent GTA depuis septembre !! !
ou est le respect des joueurs qui attendaient oblivion,saint row...pour le 2 decembre?
- si on regarde le line up de la PS2 , c´est vrai y´ beaucoup de titres, mais combien de % n´oseront nous jamais acheté ou du moins jeté un oeil dessus ?? 90% ??
je vois pas ce que vient faire ca dans le suje,encore une fois tu prouves que t´es minable.
merci à microsoft qui n´a pas fait d´erreur à mon gout pour le lancement de la 360. on sent l´experience du jeu !!
ton gout c´est pas le gout de 6 milliards de gens
bonne journée
a toi aussi
tiens salut godius le fanboy ca va?restes dans le sujet kevin et ne fais pas le c** meme si je sais que c´est dur pour toi!tiens le meilleur fps du monde est sorti tu l´as reserve?allez fais vite les stocks vont s´epuiser!
18 raisons de se faire passer pour un gros c*n intolerant plutot ou voulais tu juste démontrer le fait que tu es analphabete.
Relisez vous sérieusement ... si vous croyez que se que vous postiez a de quoi menez des propagande ANTI truc machin ,ou faire la promotion de truc bidule vous vous gourrez ...vous montrer juste les limitations du cerveau humain,la frustrations et surtout l´intolerance de l´homme.Et si on irais plus loin on pourais parler de forme de racisme ....
Pourquoi sortir des "arguments" ?p our convaincre QUI ?( Pour vous autoconvaincre ?? ?) j´aimerais bien savoir pourquoi a t´on besoin de CONVAINCRE !! !Expliquez moi la ...
Chacun a ses valeurs ,et chacun est assez grand je pense pour savoir quelle console lui correspond,celle qui reponds a ces attentes et aux plaisirs que sa peut lui procurer ,non ?
Vous en avez pas marre des ces guerres pueriles et steriles qui pourrissent tout les forums...
Ok a la liberté d´expression mais faut quand meme pas poussé meme dans les orties...
Tout les jours c´est la meme chose, vous pouvez pas cohabiter de maniere plus civilisée...
Merci
pacemaker tu es encore un de ces SonyFan qui croit encore en sony . Aller réveil on est plus dans tes reve et la 360 est là pour resté premier pour la prochaine gen de consol . Et ahah pour le blue ray renseil toi un peu plus ca coute beaucoup plus cher et ce ne vaut pas de la merde a quoi ca sert de pouvoir mettre autant de place sur un cd quand tu ne peut meme pas le remplir a moitier
on se demande si on vit encore dans une democratie ... ![]()
dakilla
mais quand meme quand on voit des fanboy comme ca c´est grave!je lui reponds pas juste parceque je suis frustre qu´on touche a la ps3(ca c´est reserve a godius,qui malgre son age croit en billou le dieu et s´enerve des qu´on se moque de lieu cf.forum ps3) j´ai voulu juse le faire taire et en qq sorte "le casser" pour qu´il ne repete plus ces conneries!
moi perso je ne cherche a convaincre personne...............j´intervient juste quand je lis des grosse betises
comme la tienne matricule77 avec kameo.....
tiens d´ailleurs ce liens est pour toi (au fait t´as vu afflelou!?)
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=1092&NumPage=22
ce n´est pas des connerie qui dit ce n´est que la vérité alors si la vérité te fruste ben va sur ton forum de ps3 et va continué de croire les sautise de sony
godius J´ai donné mona vis sur Kameo ayant pu joué et j´accroche aucunement au jeu,a l´univers et aux graphismes sa s´arrete la.(Dsl si je trouve l´univers gamin ,je suis un veritable con et un pro sony t´as vu ...)
Si ne pas etre de ton avis c´est etre un boulet alors on se demande bien qui est le fanboy de mes fesses
D´ailleur de toute maniere tant qu´on ne baise pas les pieds de Billou comme beaucoup,on est forcement PRO Sony c´est bien connu.
Je croyais avoir cliqué sur le forum Xbox 360 mais visiblement le forum de moins de 12ans a fusionné avec le votre par manque de moyen de jv.com peut etre ...
pour pacemaker ..........
tu crois me "casser"!?
serieux!?
je ne m´enerve pas ,je remet les choses a leur place, c´est different
tu intervient toujours pour affirmer des choses dopnt tu n´en es pas certain...........
il y a des choses logiques(comme la puissance de la ps3 revue a la baisse) que tu detourne pour faire passer les autres pour des c**** et donc c´est la que j´intervient !! !!
donc si tu reves encore de pouvoir me "casser"
vas y je ´ecoute.....
"Relisez vous sérieusement ... si vous croyez que se que vous postiez a de quoi menez des propagande ANTI truc machin ,ou faire la promotion de truc bidule vous vous gourrez ...vous montrer juste les limitations du cerveau humain,la frustrations et surtout l´intolerance de l´homme.Et si on irais plus loin on pourais parler de forme de racisme ....
Pourquoi sortir des "arguments" ?p our convaincre QUI ?( Pour vous autoconvaincre ?? ?) j´aimerais bien savoir pourquoi a t´on besoin de CONVAINCRE !! !E xpliquez moi la ...
Chacun a ses valeurs ,et chacun est assez grand je pense pour savoir quelle console lui correspond,celle qui reponds a ces attentes et aux plaisirs que sa peut lui procurer ,non ?"
De plus Godius ceci ne s´adressais pas a toi mais a celui qui insite une fois de plus a la hainte (et c´est d´ailleur se que je dénonce).... et oui tu n´est pas le nombril du monde.