CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18 raison de pas attendre la PS3

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:47:46

ya une 19 eme raison de pas attendre la ps3 : [rumeur] bungie a prévue de sortir halo3 la mm jour de la sorti de la ps3 histoir de l´achevé ... ( a confirmé)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:53:19

Bon je vais essayer de donner des reponces clair et objectif sur tes parole petit pro-Xbox en herbe

- sony se depeche de sortir ca console pour l´année prochaine et donc la puissance de la machine annoncé n´est vraiment aussi impressionnante que prévu !

Il ne se depche pas et la precipitation ne change pas la puissance plutot la quantité de consol dans les stocks

- les jeux seront trop cher voir tres cher a cause du blue ray disc !

Tout aussi cher , jusqu´a preuve du contraire ( car la je ne suis pas sur a 100% ) que sur Revolution et Xbox360

- le blue ray disc ne fait pas l´unanimité aupres des editeurs et developpeurs, parceque cette technologie ne serait jamais vraiment exploité , donc inutile !! !

MGM et WB ont signé un contract d´exclusivité chez Sony :)

- sony essaye de faire de sa console de salon un veritable outil multimedia ! alors que nous ce qu´on attends c´est une vrai console de jeu simplement !!

Cette argument etait utilisé par les pro-Xbox en son temp : La play2 cest juste une console de salon ! nous on a loutil de salon !

- sony n´a plus vraiment d´exclusivités interessantes comme à ces heures de gloire au début de la PS2 !! !

GT Tekken MGS Killzone God of war FF ...

- la console ne sera garantie que 1 ans alors que la xbox360 et garantie 2 ans (quand on voit les degats de la pstwo et de la psp, ca fait peur) !! !

Sur ce point tu as entierement raison

- le design n´est pas definitif et fraichement trop laid de la PS3 tant pour la console et pour la manette parcequ´ils ont était surpris de l´annonce surprise de la 360 !!

Chacun ses gouts

- la sortie ne serait pas mondiale !!

Oui et ces bien dommage

- le prix serait aux alentours des 500 euro pour la console !! !

350€ maxi source : metagames :)

- toutes les video présentés ne sont pas des "ingame" genre killzone 2 par exemple et qu´ils nous font esperer et rever pour tomber bien bas sur notre tete quand on commence à jouer . Comme à la sortie de la PS avec final fantasy video halluciante à l´epoque, ou encore the bouncer super video et jeu vraiement trop nul !! !

Dapres Gforce ( ou ATI je ne sais plus qui est l´equipementier Off. ) Le jeux in-game en sera tres proche ! ùais wait&see

- les jeux psone et ps 2 serait compatibles ? mais quel est l´interet de jouer à des vieux jeux si cette console est vraiment si puissante !! !!

bah va voir la revolution, la xbox360, retrocompatibilité aussi , je joue a FF7 MGS1 encore aujourdhui sur ma ps2

- sony est passé second aux etats unis derriere la xbox 1 et que sony devrait passer second en europe avec la x360 !! !

bah comparons ce qui est comparable , la ps3 est pas encore sorti , et la Xbox ne fait tjs pas l´hunanimité au Jap pays important du jeux video ! wait&see

- la revolution sort avant la PS3 !! !

La revolution et la PS3 ne cherche pas a atteindre le meme objectif ! La revolution est encore moin puissante que la Xbox ( oula on dirait un pro-Ps3 ^^ )

- les editeurs et developpeurs de jeu ne vont pas se casser la tete à faire un jeu PS3 plus beaux alors qu´il aurait juste a faire des portages x360 sur la ps3 (plus rapide et plus rentables) , comme on a eu malheuresement trop souvent des portages simplistes de la PS2 vers la xbox.

Hum la je doute fortement qu´un simple portage sera aussi facil maintenant avec toute ces nouvelle tech! De plus cela detruirai la concurrence et le developpement ps3 nest pas cher et nest pas dur (cf: linterview d´hideo kojima ) mais les kit final sont sortit il nya pas si longtemp

- pour le jeu en réseau ps3 ? peuT(^^) on s´attendre a quelque chose de correct cette fois ci !! ?? ?!!!

Non tout simplement parceque (pour l´instant) Sony n´a pas le Online comme une priorité mais le online ps2 nest pas si mal pour un soft "Gratuit"

- sony est assez lache pour repousser et sortir GTA PSP le 2 décembre afin de faire ralentir le day one de la sortie x360 !! ! ou est le respect des cleitns qui attendent GTA depuis septembre !! !

Cest pas sony qui repousse les dates ...

- si on regarde le line up de la PS2 , c´est vrai y´ beaucoup de titres, mais combien de % n´oseront nous jamais acheté ou du moins jeté un oeil dessus ?? 90% ??

Il ya beaucoup de jeux interressant sur PS2 ( les legendaire RPG par exemple ) mais je dirais environ 45% en ne tenant compte que de production de grosse boite , et je dirai plus ou moin 50/60% pour la Xbox mais apres ces vraiment chacun ces gouts !

Voila , parceque je trouvais que tes argument sur certain point dependait trop de ton avis ( qui m´a lair pro-Xbox ) et qu´il faut peser le pour comme le contre de chaque chose !
Je suis ouvert a toute remarque du moment que celle ci ne montre pas que vous etre un petit Booler ou Flooder

A bonne Entendeur !

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:54:59

18 raison toutes a fais réele maleureusement et oui Sony c fini!!

rhoffdu69
rhoffdu69
Niveau 4
23 novembre 2005 à 19:58:53

on n en reparlera l annee prochaine quand a ssnake 87 fait gaffe avec microsoft et serieu dit moi ce que sony a fait comme boulette stp rep

rhoffdu69
rhoffdu69
Niveau 4
23 novembre 2005 à 20:04:50

1er bouleette de micro a ce quil parait ily a des plantage au moin sony a jamais fait foirer ses consoles ca promet apres 1 jours dans la 1 mois laconsole aura griller et vous regretterer d aller chez micro

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:17:47

Quote : [-M[a]X-] Posté le 23 novembre 2005 à 19:53:19

"- sony est passé second aux etats unis derriere la xbox 1 et que sony devrait passer second en europe avec la x360 !! !

bah comparons ce qui est comparable , la ps3 est pas encore sorti , et la Xbox ne fait tjs pas l´hunanimité au Jap pays important du jeux video ! wait&see "

Mouais faut pas oublier que les jeux video c´est américain (Ralph Baer un jeune ingénieur en 1951 qui a eu l´idée d´intégré des jeux dans un poste de télévision)

Hé ouais les nipons peuvent pas tout avoir lol

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:19:27

Tidusard Posté le 23 novembre 2005 à 20:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quote : [-M[a]X-] Posté le 23 novembre 2005 à 19:53:19

"- sony est passé second aux etats unis derriere la xbox 1 et que sony devrait passer second en europe avec la x360 !! !

bah comparons ce qui est comparable , la ps3 est pas encore sorti , et la Xbox ne fait tjs pas l´hunanimité au Jap pays important du jeux video ! wait&see "

Mouais faut pas oublier que les jeux video c´est américain (Ralph Baer un jeune ingénieur en 1951 qui a eu l´idée d´intégré des jeux dans un poste de télévision)

Hé ouais les nipons peuvent pas tout avoir lol

Lol ouai cest vrai ^^ et toute les grosse aplli pc sont Ricaine , mais le jeux video au japon cest une religion d´Etatt mdr

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:30:26

Sony alors j´ouvre mon encyclopédie :

-Un online merdique jamais soigné
-Une PSP qui s´est fait attendre ! Jai du l´importer !
-3 PS2 sur 4-5 ans...ca fait beaucoup !
-Beaucoup de mensonge (Disque dur qui est enlevé, routeur egalement , des videos qui resteront des videos ! pas encore de In Game !
-Des erreurs deja produites avec la PS2...

Et j´en passe et peut être des meilleurs !

Concernant "le surchauffe" ( je le mets entre parenthese car je veux de vrai preuve ! Et bien même si cretaines conoles déconne ou est le probleme vu qu´elles seront écahngés !

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:34:07

Et à noter que je ne suis pas Pro-Microsoft pour autant ! j´ai deja clairement dit que si MGS4 ne sortait pas sur xbox 360 ( et oui j´y crois et je peux y croire) et bien j´acheterai la PS3...donc mais je leur reproche beaucoup de chose comme noté au dessus !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:40:51

ssnake87 Posté le 23 novembre 2005 à 20:34:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et à noter que je ne suis pas Pro-Microsoft pour autant ! j´ai deja clairement dit que si MGS4 ne sortait pas sur xbox 360 ( et oui j´y crois et je peux y croire) et bien j´acheterai la PS3...donc mais je leur reproche beaucoup de chose comme noté au dessus !

il y aura pas de MGS4 sur la Xbox360 mais plutot un jeu genre substance ...

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:42:02

jai oublié le traditionnel : Je ne ss pas sur

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:48:47

:bonjour:

Bon ceux qui ont l´intention d´acheter la ps3 allez sur votre forum ou aller sur un forum public.

Mais venez pas nous cassez les pied car nous on ne viens pas le faire et si vous seriez si malin vous commenceriez a dire a vos darkmachin d´arretez de spammer notre forum.

Si notre console serait si pourrie que ca pourquoi venez vous pour nous contredire ou pour pourrir notre forum...

jalousie, jalousie quand tu nous tien ...

:bye:

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:59:12

:up: anti jaloux

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
23 novembre 2005 à 21:03:53

Tout a fait ! Chacin chez soi et les loups seront bien gardé !

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:11:20

:merci: pour votre soutien

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
23 novembre 2005 à 21:17:49

C´est normal ! Sur le forum 360 je soutiens la XBOX 360 et si je vais sur un forum concurrent si je n´accepte pas l´idée je ferme ma guelle et je n´emebete pas les gens qui aiment la console !

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:22:11

oui exactement c´est comme la religion chacun la sienne et chacun ases raisons de la prefere a celle du voisin (men voulait pas pour la comparaison )

razblo
razblo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:23:17

Juste darkbender... tu as vule premier poste de ce topic? tu l´as lu? Alors comment tu peux penser que tout les gens qui aime et qui attendent la ps3 peuvent rester sans rien dire alors que ces raison sont completement stupide?

Du genre: a quoi ca sert la retrocompatibilite si on a une machine si puissante? :rire:

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:24:43

ok mais a ce moment la aller faire un copier coller sur votre forum ou sur un forum public (tu vois cke je veux dire...)
moi je ne veux pas la guerre et je trouve idiot que des gens insulte d´autre personne pour rien ... :snif:

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:25:52

rrunited Posté le 23 novembre 2005 à 08:40:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- sony se depeche de sortir ca console pour l´année prochaine et donc la puissance de la machine annoncé n´est vraiment aussi impressionnante que prévu !

- les jeux seront trop cher voir tres cher a cause du blue ray disc !

- le blue ray disc ne fait pas l´unanimité aupres des editeurs et developpeurs, parceque cette technologie ne serait jamais vraiment exploité , donc inutile !! !

- sony essaye de faire de sa console de salon un veritable outil multimedia ! alors que nous ce qu´on attends c´est une vrai console de jeu simplement !!

- sony n´a plus vraiment d´exclusivités interessantes comme à ces heures de gloire au début de la PS2 !! !

- la console ne sera garantie que 1 ans alors que la xbox360 et garantie 2 ans (quand on voit les degats de la pstwo et de la psp, ca fait peur) !! !

- le design n´est pas definitif et fraichement trop laid de la PS3 tant pour la console et pour la manette parcequ´ils ont était surpris de l´annonce surprise de la 360 !!

- la sortie ne serait pas mondiale !!

- le prix serait aux alentours des 500 euro pour la console !! !

- toutes les video présentés ne sont pas des "ingame" genre killzone 2 par exemple et qu´ils nous font esperer et rever pour tomber bien bas sur notre tete quand on commence à jouer . Comme à la sortie de la PS avec final fantasy video halluciante à l´epoque, ou encore the bouncer super video et jeu vraiement trop nul !! !

- les jeux psone et ps 2 serait compatibles ? mais quel est l´interet de jouer à des vieux jeux si cette console est vraiment si puissante !! !!

- sony est passé second aux etats unis derriere la xbox 1 et que sony devrait passer second en europe avec la x360 !! !

- la revolution sort avant la PS3 !! !

- les editeurs et developpeurs de jeu ne vont pas se casser la tete à faire un jeu PS3 plus beaux alors qu´il aurait juste a faire des portages x360 sur la ps3 (plus rapide et plus rentables) , comme on a eu malheuresement trop souvent des portages simplistes de la PS2 vers la xbox.

- pour le jeu en réseau ps3 ? peux on s´attendre a quelque chose de correct cette fois ci !! ?? ?!!!

- sony est assez lache pour repousser et sortir GTA PSP le 2 décembre afin de faire ralentir le day one de la sortie x360 !! ! ou est le respect des cleitns qui attendent GTA depuis septembre !! !

- si on regarde le line up de la PS2 , c´est vrai y´ beaucoup de titres, mais combien de % n´oseront nous jamais acheté ou du moins jeté un oeil dessus ?? 90% ??

merci à microsoft qui n´a pas fait d´erreur à mon gout pour le lancement de la 360. on sent l´experience du jeu !!

bonne journée

Que veux tu repondre à sa ?

- Se sont des paroles de fanboy comme le dit ou de pro-xbox adolescant qui n´ont aucun credit par manque de recule et de maturité dans les jeux video et ceux par des argument non reflechi plustot voulu .

- Certains on deja largement repondu sur tes remarque et montre bien qu´elles sont infondé impliquant donc que je n´es rien à rajouter tant je suis du meme avis ( parfois il faut savoir se ranger et eviter de se repeter ).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment