CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18 raison de pas attendre la PS3

skyline87
skyline87
Niveau 5
23 novembre 2005 à 09:45:42

je suis de ton bord godius toi tu c´est parlé

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:47:09

Je sais pacemaker, mais je pense que sur ce forum les reaction de pas mal de monde irons contre toi...
Je suis désolé que ça se passe comme ça mais bon,
chaqu´un campe sur ses opinions et ça ne changera rien au final

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:47:31

godius :d) si tu crois que j´ai rien a faire a part venir casser un fanboy minable dans un vulgaire forum je jv parmi des miliers dans le monde,ben tu te trompes de personne.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
23 novembre 2005 à 09:48:21

il est vrai qu´ il a pas tord sur la PS3, je prefere acheter une console "concrete" comme la x360.
Mais il est vrai que cette gueguerre est stupide, et pour les fps avec des graphismes magnifiques et une ia merdique, je vois auquel tu fais allusion et l´ ia se revelle tres bonne en difficultée elevée...

Enfin bref topic sans interet si ce n´ est celui de creer des polimiques ! Quoique dans un sens avec tous ces connards de dark et dmc qui ont fais chier tous le monde en idolatrant sony on peut lui accorder le droit de descendre la ps3 au moins une fois...

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
23 novembre 2005 à 09:48:33

"Pourquoi sortir des "arguments" ?p our convaincre QUI ?( Pour vous autoconvaincre ?? ?) j´aimerais bien savoir pourquoi a t´on besoin de CONVAINCRE !! !E xpliquez moi la ... "

Moi aussi j´aimerais qu´on m´explique .. ormis le fait que se soit un petit jeu pueril de frustrés bien sur ... :sarcastic:

bilou54
bilou54
Niveau 9
23 novembre 2005 à 09:48:46

a partir du moment ou chacun assume ses choix et n´essaie pas d´endoctriner les autres .... :ok:

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
23 novembre 2005 à 09:49:30

Tout a fait d´ accord avec bilou, pacemaker1 je respecte ton point de vue mais toi respecte celui de l´ auteur du topic !

godius
godius
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:50:22

tu te meprends cher matricule77 :oui:

tu as le droit d´avoir ton avis certe,mais le probleme c´est que tu en fais L´AVIS !! !

tu as tres bien dit que la xbox 360 est une arnaque visuelle et tu ne la conseillée pas pour tout de suite............

tu as dit aussi que tout etait mis en oeuvre pour en mettre plein la vue et que la qualité finale etait bien en dessous de cela!?

donc j´intervient pour remettre les choses a leur place car tu n´as pas le droit de dissuader des gens qui veulent ahceter une machine que ce soit xbox 360 ou ps3 ............

les sites et magasines sont bien placés pour repondre (objectivement) a nos attente.....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:50:26

dakilla Posté le 23 novembre 2005 à 09:47:09

Je sais pacemaker, mais je pense que sur ce forum les reaction de pas mal de monde irons contre toi...
Je suis désolé que ça se passe comme ça mais bon,
chaqu´un campe sur ses opinions et ça ne changera rien au final

c´est ca le pb des forums :les fanboy!regarde par exemple sur le forum ps3,tu viens defendre la 360 contre une connerie,le general toxa t´agresse et t´affiches son joli smile :sors: ici aussi je remarque plein de fanboy(createur du topic,godius,blackdevil...)

skyline87
skyline87
Niveau 5
23 novembre 2005 à 09:51:01

On sent fou là , vous acheté ce que vous voulez moi ca ne m´empechera pas de continué de joué a ma 360 parce que des minable croit que la ps3 est meilleur moi personnellement je me fou de la qualité graphique autant que le line up soit bon

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:53:17

C´est comme ça est c´est pas pret de changer

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:55:47

"tu as tres bien dit que la xbox 360 est une arnaque visuelle et tu ne la conseillée pas pour tout de suite............ "

En effet je ne la CONSEILLE pas pour tout de suite.

"tu as dit aussi que tout etait mis en oeuvre pour en mettre plein la vue et que la qualité finale etait bien en dessous de cela!? "

Encore en effet ,pourquoi crois tu qu´on m´engage pour booster les bornes 360,de trouver le meilleur rendu possible,de jouer devant les gens aux niveaux les plus impressionant des jeux etc ... ?? ??
La encore je ne fait que te dire la vérité apres tu le prends comme tu veut ..si tu le prends pour une "attaque" c´est pas mon probleme.

"donc j´intervient pour remettre les choses a leur place car tu n´as pas le droit de dissuader des gens qui veulent ahceter une machine que ce soit xbox 360 ou ps3 ............ "

Pourtant tu n´es pas intervenu face a l´auteur du topic ... Byzarre

skyline87
skyline87
Niveau 5
23 novembre 2005 à 09:55:48

le calme est revenu :D

skyline87
skyline87
Niveau 5
23 novembre 2005 à 09:57:08

Matricule retounre sur le forum ps2 ps3 ou se que tu veux mais arrete de venir faire de la merde ici

godius
godius
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:59:08

t´as tout faux pace!!!!!!

je ne suis pas fan boy de MS ou Nintendo........

je suis un joueur qui attend les produits pour en faire un avis objectif ,et parler de la ps3 sans meme avoir vu une petite image en situation de jeu,je trouve ça debile d´autant plus de la a critiquer une autre console concurrente!!!!!!!!

la ps3 semble avoir de serieux problemes puisque personne ne peut dire vraiment ce qu´il en sera....alors lire des conneries genre"10 bonnes raisons d´attendre la ps3 au lieu d´une 360" je trouve ça un peu limite quand meme :ok:

laissez les gens acheter ce qu´ils veulent (une 360 ou autre)surtout que la xbox 360 a des atouts convaiquants que seul les moins intelligents ne sont pas capable de voir!!!!!!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:59:40

"Matricule retounre sur le forum ps2 ps3 ou se que tu veux mais arrete de venir faire de la merde ici"

:sarcastic:
Voila c´est exactement se que je veut dire ..soit tu argumentes et dans ce cas t´es forcement un fanboy Sony (lol) sois tu dit "c´est magnifique" et l´as tu est acclamé par tous les fanboy ...Pathétique.

Allez vous m´avez gaver de vrais gamin. :honte:

Tryade
Tryade
Niveau 6
23 novembre 2005 à 10:00:36

Inutile de chercher 18 raisons pour ne pas attendre la PS3. Je suis un fan de jeux video depuis plus de 20 ans et une seule raison me suffit.

:d) Je ne vais pas regarder les autres jouer à PGR3, PD0, Kameo, Prey, Gears of war, GR3, Frame city Killer, Saint´s row, RE5... en attendant la PS3.

skyline87
skyline87
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:00:58

Un de ces atout elle est sorti ou elle va bientot sortir par chez vous :D tandis que la ps3 ou est elle...aucune sorti avant un bout la 360 va avoir eu le temp de s´enrichir de tres bon jeux

kamuel
kamuel
Niveau 1
23 novembre 2005 à 10:01:22

T´as l´air rudement bien informe rrunited ,si tu me le permet on va revoir quelques point ensemble .
1-D´ou tu tiens que la puissance de la PS3 avait ete revu a la baisse pour l´annee prochaine??Il me semble que le plus presse des 2 c´etait pourtant bien Microsoft qui de peur de se faire bouffer tout cru par Sony ,a prefere sortir une Xbox 1.5 ,qui finallement n´a rien de vraiment transcendant par rapport a la premiere Xbox .La prochaine Sony ne sera pas une PS2.5 mais bien une PS3 ,attend deja de la voir pour tourner pour commencer a critiquer!

2-Le blue ray a ete un sujet de grande polemique c´est vrai ,mais meme si certain restent refractaires ,de nombreuses Majors ont deja signe pour ce qui devrait malgre tout etre le nouveau standard apres le DVD .

3-Sony essaye de faire de sa console un veritable outil multimedia .Oui et apres??La Xbox 360 c´est quoi a ton avis ?J e te conseille d´aller feuilleter son mode d´emploi si tu la possede deja .

Sony n´a plus d´exclu interessante comme a ses debuts ?L a encore je te conseille de te documenter un peu plus ,Devil may cry ,Omnimusha ,gran turismo ,GTA (c´est d´abord sur PS2) ,DBZ ,Metal gear (toujours d´abord sur PS2) ,Final fantasy (a part le 11) ,dragon quest ,formula one...je vais pas m´eterniser ,sony en possede moins qu´avant ,mais encore un paquet rassure toi .

4-D´ou tiens tu que la PS3 sera garantie 1an?
la xbox etait garantie 1an aussi ,ils ont decide de la garantir 1an de plus ,sony en fera peut etre autant ,en tout cas c´est faire preuve de mauvaise foie de charier sony avec ses problemes (perso j´en ai pas encore eu) ,la xbox a eu pleins de problemes aussi et pas des moindres ,genre la console qui prend feu carrement (c´est veridic) .

5-Le design de la PS3 est laid????c´est l´hopital qui se fout de la charite la...Pour avoir pu la voir de pres au TGS2005 ,je peux te dire que c´est un petit bijoux ,une jolie carosserie ,la manette je te l´accorde n´est pas tres esthetique ,mais excuse moi la XBOX 360 n´est pas un modele dans le genre non plus (meme si elle est plus reussi que sa grande soeur ,en meme temps c´etait facile).

6-Pour la sortie mondiale ,c´est pas vraiment un argument ,ca ne rentre pas en compte dans la qualite de la machine .

7-Le PDG de sony a annonce hier que la PS3 sortirait mi 2006 au japon et un peu plus tard aux USA et qu´elle serait vendu entre 300 et 400dollars ,donc a peu de chose pres au meme prix que la Xbox 360 ,Sony est en effet pret a la vendre a perte ,et quand on sait que les premiers lecteurs Blueray seront vendu a 1000euros ,l´affaire est plutot bonne !

8-Sony n´est pas la seul a tromper son monde avec ses demos ,microsoft aussi (tout comme nintendo) utilise souvent des videos qui ne sont pas In game ,c´est pour mieux appater le client comme on dit ,c´est pas vraiment honnete ,mais encore une fois ,la pratique est malheureusement repandue .

9-Ton argument sur la retor compatibilite des jeux est vraiment a l´image de ton post :Pitoyable!!!C´est pas parcequ´on a une console puissante ,qu´on va jeter d´un coup tout ses anciens jeux ,la preuve les emulateurs Megadrive et SNES ont un succes fou ,y´en a meme qui les font tourne sur la XBOX (tu sais l´ancienne console super puissante) .D´ailleurs il sera aussi possible de jouer aux anciens jeux sur la Xbox 360 ,sauf que pour le coup il faudra posseder le disc dur et telecharger des patch ,excuse moi ,mais sur ce coup Sony a quand meme un peu plus assure ,t´insere un jeu PS ou PS2 dans ta ps3 et tu joues ,simple non??

10-Sony est passe second aux USA?????????
On a la ,un grand mytho ou un sacre rigolo ,bon je t´explique la xbox est a 18% de part de marche ,la nintendo a 15 et la PS2 a 67%!!!
je suis sympa je te donne meme la source :
http://fr.news.yahoo.com/22112005/202/microsoft-lance-sa-console-xbox-360-lucrative-activite-de-revente.html

11-La revolution sort avant la PS3...No comments
12-"les editeurs et developpeurs de jeu ne vont pas se casser la tete à faire un jeu PS3 plus beaux alors qu´il aurait juste a faire des portages x360 sur la ps3 (plus rapide et plus rentables) , comme on a eu malheuresement trop souvent des portages simplistes de la PS2 vers la xbox." Mouai...sauf que si la Xbox et la PS2 jouaient bien dans la meme categorie ,la PS3 elle sera normallement 10 cran au dessus de la Xbox 360 ,donc meme si on aura parfois de simples portages ,on devrait quand meme retrouver une pleteore de jeux bien au dessus des capacites de la Xbox360 .

13-Pour le jeu en reseau ,bah pour le moment on en sait rien non plus ,ca depend aussi des reseaux ,quand la PS2 est sortie ,l´ADSL n´etait pas aussi bien democratise qu´aujourd´hui ,donc logiquement on peut esperer que ca aille mieux .

14- GTA a ete repousse en raison des emeutes ,pour ne pas mettre de l´huile sur le feu comme on dit ,rien a voir avec la sortie de la XBOX 360 ,sinon ils auraient fait la meme chose aux USA et dans le reste de l´europe .Tu te ridiculise vraiment a collectioner les bourdes ,on sent la le mec qui connait bien les jeux videos ,qui joue depuis la Xbox...

15-Le line up de la PS2 est varie ,il y´a de tresssssss bon jeux et rien que pour te les acheter ,tu n´aurais pas assez d´argent ,donc a partir de la pourquoi parler des autres daubes ?? 10% sur plus de 1500 jeux ca fait quand meme 150 super jeux...Puis 90% de jeux ininteressant ,j´aimerai encore une fois savoir d´ou tu tiens ces chiffres .C´est sure que sur Xbox 1 des daubes y´en avait pas hein...

16-"merci à microsoft qui n´a pas fait d´erreur à mon gout pour le lancement de la 360. on sent l´experience du jeu !! "
Tu parles de quelle experience la??Faut t-il te rappeler que microsoft s´est royalement plante avec sa premiere xbox??

Pour finir ,je trouve ca soulant de voir des partis pris sans aucunes reflexions ,je ne suis pas un pro sony ,j´ai moi meme l´intention de m´acheter la vilaine xbox360 .Chaques consoles a ses qualites et defaut ,alors si tu veux medire sur l´un ou l´autre la prochaine fois ,prend au moins la peine de sortir des arguments valables!!!

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
23 novembre 2005 à 10:02:45

Dans un sens il faut t´ attendre a avoir ce genre de reactions dans la mesure ou tu es dans le forum de la console et donc avec des gensc qui adorent cette consoles, et puis tu critiques les gens qui vous traitent de pro-sny mais vous n´ etes pas mieux en traitent tous le monde de kevin ou fanboy ! honnetement je n´ excuse pas ceux qui descendent sony, c´ est con, mais on peut les comprendre du fait que des gens comme le clan dmc ou dark viennent flooder en acclamant sony...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment