CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18 raison de pas attendre la PS3

skyline87
skyline87
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:03:08

Matricule es ce que tu n,est capable de dire autre chose , tes insulte on les entend a toute tes message alors tu pourrait peut etre etre plus original un peu et ouais je pourrait etre un gamin et toi l´adulte oufff c,est toute une insulte

godius
godius
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:05:04

en effet matricule77 je ne suis pas intervenu directement sur le createur du topic car il n´a pas dis que des conneries.......

et puis c´est surement pour repondre aux interventions genre"10 bonnes raisons d´attendre la ps3" donc je le laisse faire justice lui meme :ok:

quand a dire la verité avec tes bornes xbox 360 ,sache qu´on la recu au magasin et que j´ai pu tester la bete sur differents ecrans (tv normale et pc ainsi que HD bien sur) et bien ça reste magnifique !! !!!!!!!!!!!!!!

c´est vrai que la tv normale est un peu plus flou mais on reste loind devant toute concurrence !! !!!!!!!!!!!!

et sur un ecran pc c´est tout simplement magnifique comme sur HD mais sans reglages tordus en plus :oui:

donc...................

striker554
striker554
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:06:30

http://www.playfrance.com/images/ps3/11458,,16/zoom/3981.jpg allez vous rabiller les pro microsoft , ca s´est du ingame et je l´attend avec impatience héhé

skyline87
skyline87
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:06:51

kamuel tu n´as pas l´air a n´en savoir bien plus sonyfan . Désolé mais des fois vous me faite pitié vous les européen . Quand je lis des chose comme kamuel écrit...la seul affaire que je récent c´est de la pitié enverts lui...il est stupide ou quoi j´espere que vous n´etes pas tous comme lui

skyline87
skyline87
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:07:57

striker pro ps3 j´espere que ta console fera mieu coté graphic parce que je peux te dire que ma bobox 360 fait beaucoup mieu

godius
godius
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:08:46

faux striker ça c´est un supercalculateur 3d :oui:

donc c´est toi qui va te "rabiller" :oui:

en plus le jeu sortira d´abord sur xbox 360 donc c´est pareil si cette qualité est vrai mais j´attend confirmation pad en mains!!!!!

striker554
striker554
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:09:08

jsuis pas pro sony je vais acheté les deux , et ta vu ou que la xbox 360 faisais mieu que ca j´ai pas vu mieu !! !

skyline87
skyline87
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:09:43

striker jai la 360 et toi non alors si tu te fit a de simple image tu n´est qu´un idiot

striker554
striker554
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:09:54

super calculateur 3d hum fuck sony :rire:

striker554
striker554
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:13:52

exact je n´ai pas la xbox 360 , mais se que j´ai vu c´est la config de la ps3 , et que c un monstre de technologie (pour vous dire je suis pas un pro sony j´ai plus de jeu xbox que ps2 j´y joue meme plus a ma ps2 c moche), et de plus elle sort en 2007 , donc sa leur laisse le temp de faire de bon jeux pour sa sortie, mais bon jespere que microsoft fera mieu que eux la prochaine fois

skyline87
skyline87
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:15:39

toi tu te fot a de simple config écrit sur le web . Le processeur de la ps3 n´a jamais été testé sur quoi que ce soit alors on ne peut rien dire coté performance et pour la carte graphic selon moi NVidia en perd de plus en plus et ATi prend du marcher

kamuel
kamuel
Niveau 1
23 novembre 2005 à 10:16:03

"kamuel tu n´as pas l´air a n´en savoir bien plus sonyfan . Désolé mais des fois vous me faite pitié vous les européen . Quand je lis des chose comme kamuel écrit...la seul affaire que je récent c´est de la pitié enverts lui...il est stupide ou quoi j´espere que vous n´etes pas tous comme lui" tu peux etre un peu plus clair stp??Ta pitie venant du quebec je n´en veux pas ,je prefere juste que tu reponde de maniere un peu plus claire ,car je ne comprends pas ce que tu dis ,c´est peut etre le decalage horaire...Quand a "ils me font rire ces europeens" ,je ne me sens qu´a moitie concerne ,car je vis au japon ,le pays de Sony ,en meme temps ca m´empechera pas de me jeter sur la Xbox 360 ,si tu te servais un peu plus de ta petite tete ,tu verrais que je n´ai aucun partis pris ,juste que quand un guignol balance des infos sans fondement ,je me sens oblige de reagir .

skyline87
skyline87
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:18:13

tu en ba;ance des fondement qui n´ont aucun rapprot alors je N,es que te dire de fermé ta geule tu commence a m´énervé sale con , je serai banni c´est tout de toute facon ce n´est que des forum et j´aurai plus de temp pour ma 360

striker554
striker554
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:24:51

ouai bon c vrai que la ps2 n´est pas si moche qu´il y a de bon jeu dessus, mais certaine personne attende d´une console , de beau graphisme , chacun ses gout c vrai , et chaque console a s´est calité , sinon sa ne servirais a rien de faire deux console de chaque coté, j´ai pas envi de créé de conflit avec qui que ce sois , c juste que il faut pas le nié , la ps3 sortira en 2007, et a l´allure ou les technoloogie avance je suis certaine que sony va nous concocté un truc mieu que la xbox 360 ou sinon sa ne servirais a rien d´attendre 2007, voila moi je vais acheté la xbox 360 parce que il y a des jeux exclusif sur celle ci et je vais acheté la ps3 parce que il y´en a aussi, et je serais pas decu puisse que toute deux m´apporte le plaisir de jouer , toute façon apres la ps3 il y aurra microsoft qui en remettera une couche

kamuel
kamuel
Niveau 1
23 novembre 2005 à 10:31:25

Skyline ,reste poli STP ,je ne t´ai pas insulte que je sache ,maintenant si tu n´es pas capable de tenir une conversation des que tu n´es pas d´accord ,tant pis pour toi ,je te trouve en tout cas assez violent ,tu devrais lacher le pad de temps en temps et prendre un livre ,ca te calmerait et surtout tu pourrais ameliorer ton francais .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:31:37

godius Posté le 23 novembre 2005 à 10:08:46

faux striker ça c´est un supercalculateur 3d

donc c´est toi qui va te "rabiller"

en plus le jeu sortira d´abord sur xbox 360 donc c´est pareil si cette qualité est vrai mais j´attend confirmation pad en mains!!!!!

encore une fois a prouver ton fanboy MS godius? :rire: d´abord "non c´est un supercalculateur 3d" ensuite "ben il es aussi sur 360,donc ca sera les memes graphismes" tiens des qu´il sort sur 360 c´est plus un supercalculateur 3d? :rire2: fanboy va!

holli
holli
Niveau 3
23 novembre 2005 à 10:49:29

(à propos de la page 1)

je suis pas d´accord avec les propos de rrunited, ils ne tiennent pas debout !
par contre pacemaker1 dit des choses vraies :oui:

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
23 novembre 2005 à 12:07:34

tes arguments sont moisis

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:28:20

Ben en fait je dis vraiment "wait and see" sony c´est fait devance par microsoft et n´oublions pas que laps2 avait 1an d´avance sur les autres consoles^^
Donc ne vous insultez pas svp^^
Pour le pros Sony ne vantez pas une console qui n´a toujours pas ete essaye et les pros microsoft ne decendait pas en fleche une console qui n´est toujours pas revelee au grand jour (je parle des jeux)

godius
godius
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:36:27

pacemaker tu sais pas lire :lol:

encore une fois a prouver ton fanboy MS godius? d´abord "non c´est un supercalculateur 3d" ensuite "ben il es aussi sur 360,donc ca sera les memes graphismes" tiens des qu´il sort sur 360 c´est plus un supercalculateur 3d? fanboy va!

relis la derniere phrase ptit FIXED :rire:

aller un post de plus de pacemaker pour ne rien dire :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment