En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
-runciter
Niveau 10
07 février 2010 à 17:09:38
weed j'ai deja mit un truc marrant non ?
-runciter
Niveau 10
07 février 2010 à 17:14:09
Je remet ma ptite adress au cas ou vissyvinssy@hotmail.fr svp d'avance !!
Slameur_V15
Niveau 5
07 février 2010 à 18:40:33
muish_xbox_360 Les personnes comme toi ne servent à rien ici et font que de critiquer alors tu fermes ton clapé et sors
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2010 à 19:27:18
Un up par jour et par personne runciter, tu en fait trop à mon gout en plus.
Comme tu le constate, on est pas en période de pluie de codes 48 H, alors pas la peine d'insister pour rien.
-runciter
Niveau 10
07 février 2010 à 19:29:28
Ok Mister Ninjer je prend note
Gotheron
Niveau 10
07 février 2010 à 19:53:05
J'ai peur moi de prendre mon abo sur internet, des potes vont finir par me dissuader complètement ! Suis-je fou ?
weededblackhawk
Niveau 2
07 février 2010 à 20:17:10
faite un effort les gars... l code n'atten que vous... bon je v etre gentil je vous laisse 2 jours d plus pour me convaincr...
XxTheOxX
Niveau 10
07 février 2010 à 20:24:45
weededblackhawk :
J'ai plus de code car j'ai été en chercher un je l'ais mis sur mon bureau et mon chat a pissser dessus
Mr-Theo@hotmail.fr
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2010 à 20:27:28
runciter Voir le profil de -runciter
Posté le 7 février 2010 à 19:29:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ok Mister Ninjer je prend note
C'est pas méchant ce que j'ai dis ^^ Et soyez organisé également, en établissant une liste des personnes en attente avec un ordre de priorité, qui sera posté à chaque nouvelle page. Ainsi on saura reconnaitre ceux qui patientent depuis plus longtemps que d'autre.
-runciter
Niveau 10
07 février 2010 à 20:43:32
Ninjeur ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris
XxTheOxX ton chat est un pro sony il cherche a te le faire comprendre mais tu ne t'en aperçois pas fait gaff si tu demande un code 48h sur le net il risque de fair un catmicase sur ton pc
bon ok vieux jeux de mot mais jsuis fatigué d'usé de moi meme pour ésperer que quelqun donne un code 48h j'ai pas trouvé mieux donc
tetrodotoxine
Niveau 8
07 février 2010 à 21:17:50
Vous pouvez me donner un code s'il vous plaît. J'en ai acheté un tout content mais ils m'ont dit qu'il avait déja était utilisé
tetrodotoxine
Niveau 8
07 février 2010 à 21:18:51
prince.ofpersia@hotmail.fr
Magyk12995
Niveau 3
07 février 2010 à 21:22:22
S'il vous plait j'ai besoin d'un code 48h a tout prix ca fait + de 3 mois que j'ai plus le live et je n'ai plus un rond. Je voudrais absolument tester Battlefield Bad Company 2. :triste:
gryffindor-12995@hotmail.fr
Magyk12995
Niveau 3
07 février 2010 à 21:26:09
J'vous en supplie
CourbeAbm
Niveau 6
07 février 2010 à 21:27:50
un ptit code pour Magyk12995 j'aide a faire des succes sur certain jeux en échange
weededblackhawk
Niveau 2
07 février 2010 à 23:21:53
l'histoire du chat n'est pas mal du tout... mais c pas assez j dejà entendu mieu k sa... de toute façon l code j l'ai encore, faite un effort les gars là j l'impression que personne est motivé pour gagné c code... vs encore deux jours... BONNE CHANCE
weededblackhawk
Niveau 2
08 février 2010 à 00:29:04
ah wai j'avais oublié... SMOKE WEED EVERY DAY!!!!!!
-runciter
Niveau 10
08 février 2010 à 00:35:55
weededblackhawk on va dire que c'est à usage purement médicale hein ?
DeroCrapFlux
Niveau 7
08 février 2010 à 10:19:48
weededblackhawk > Mon obèse de "frère" a pris mon dernier code et est allé au MacDal avec en pensant que ca lui donnerais 3mois de BigMac gratuits ...
Résultat cet enfoiré de caissier à gardé le code ... et mon frère a eu droit à une salade et des carrottes prédécoupées
rayph@hotmail.fr
bob__fcgb
Niveau 4
08 février 2010 à 11:13:14
ma xbox est revenu du sav et j'ai un code un mois
je devait le donner a gotheron mais il en a acheter je croit non
si tu en a pas gotheron je t'avait dit que je t'en donnerais un donc vient le dire