CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 février 2010 à 17:09:38

weed j'ai deja mit un truc marrant non ? :noel:

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 février 2010 à 17:14:09

Je remet ma ptite adress au cas ou vissyvinssy@hotmail.fr svp :) :ok: :merci: d'avance !!

Slameur_V15
Slameur_V15
Niveau 5
07 février 2010 à 18:40:33

muish_xbox_360 :d) Les personnes comme toi ne servent à rien ici et font que de critiquer alors tu fermes ton clapé et sors :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2010 à 19:27:18

Un up par jour et par personne runciter, tu en fait trop à mon gout en plus.

Comme tu le constate, on est pas en période de pluie de codes 48 H, alors pas la peine d'insister pour rien.

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 février 2010 à 19:29:28

Ok Mister Ninjer :ok: je prend note :oui:

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
07 février 2010 à 19:53:05

J'ai peur moi de prendre mon abo sur internet, des potes vont finir par me dissuader complètement ! :peur:
Suis-je fou ?

weededblackhawk
weededblackhawk
Niveau 2
07 février 2010 à 20:17:10

faite un effort les gars... l code n'atten que vous... bon je v etre gentil je vous laisse 2 jours d plus pour me convaincr...

XxTheOxX
XxTheOxX
Niveau 10
07 février 2010 à 20:24:45

weededblackhawk :

J'ai plus de code car j'ai été en chercher un je l'ais mis sur mon bureau et mon chat a pissser dessus :-(

Mr-Theo@hotmail.fr

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2010 à 20:27:28
  1. runciter Voir le profil de -runciter
  2. Posté le 7 février 2010 à 19:29:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ok Mister Ninjer :ok: je prend note :oui:

:d) C'est pas méchant ce que j'ai dis ^^ Et soyez organisé également, en établissant une liste des personnes en attente avec un ordre de priorité, qui sera posté à chaque nouvelle page. Ainsi on saura reconnaitre ceux qui patientent depuis plus longtemps que d'autre.

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 février 2010 à 20:43:32

Ninjeur ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris :ok:

XxTheOxX ton chat est un pro sony il cherche a te le faire comprendre mais tu ne t'en aperçois pas :non: fait gaff si tu demande un code 48h sur le net il risque de fair un catmicase sur ton pc :noel:

bon ok vieux jeux de mot :hap: mais jsuis fatigué d'usé de moi meme pour ésperer que quelqun donne un code 48h :snif: j'ai pas trouvé mieux donc :noel:

tetrodotoxine
tetrodotoxine
Niveau 8
07 février 2010 à 21:17:50

Vous pouvez me donner un code s'il vous plaît.
J'en ai acheté un tout content mais ils m'ont dit qu'il avait déja était utilisé :snif:

tetrodotoxine
tetrodotoxine
Niveau 8
07 février 2010 à 21:18:51

prince.ofpersia@hotmail.fr

Magyk12995
Magyk12995
Niveau 3
07 février 2010 à 21:22:22

S'il vous plait j'ai besoin d'un code 48h a tout prix ca fait + de 3 mois que j'ai plus le live et je n'ai plus un rond. Je voudrais absolument tester Battlefield Bad Company 2. :triste:

gryffindor-12995@hotmail.fr

Magyk12995
Magyk12995
Niveau 3
07 février 2010 à 21:26:09

J'vous en supplie :snif2:

CourbeAbm
CourbeAbm
Niveau 6
07 février 2010 à 21:27:50

un ptit code pour Magyk12995 j'aide a faire des succes sur certain jeux en échange

weededblackhawk
weededblackhawk
Niveau 2
07 février 2010 à 23:21:53

l'histoire du chat n'est pas mal du tout... mais c pas assez j dejà entendu mieu k sa... de toute façon l code j l'ai encore, faite un effort les gars là j l'impression que personne est motivé pour gagné c code... vs encore deux jours... BONNE CHANCE

weededblackhawk
weededblackhawk
Niveau 2
08 février 2010 à 00:29:04

ah wai j'avais oublié... SMOKE WEED EVERY DAY!!!!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 février 2010 à 00:35:55

weededblackhawk on va dire que c'est à usage purement médicale hein ? :noel:

DeroCrapFlux
DeroCrapFlux
Niveau 7
08 février 2010 à 10:19:48

weededblackhawk > Mon obèse de "frère" a pris mon dernier code et est allé au MacDal avec en pensant que ca lui donnerais 3mois de BigMac gratuits ... :(

Résultat cet enfoiré de caissier à gardé le code :(... et mon frère a eu droit à une salade et des carrottes prédécoupées :rire:

rayph@hotmail.fr :ange:

bob__fcgb
bob__fcgb
Niveau 4
08 février 2010 à 11:13:14

ma xbox est revenu du sav et j'ai un code un mois

je devait le donner a gotheron mais il en a acheter je croit non

si tu en a pas gotheron je t'avait dit que je t'en donnerais un donc vient le dire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment