CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

shkope
shkope
Niveau 10
08 février 2010 à 11:22:16

:ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 février 2010 à 11:23:19

bob__fcgb > Tu me filerais celui d'un mois :ange: PITIE

bob__fcgb
bob__fcgb
Niveau 4
08 février 2010 à 11:30:34

J6WVK-F7384-W63FW-3CHGY-CJXBY

voila le code un mois
celui qui le rentrera en premier l'aura
qu'il vienne le dire dans le topic pour que je vois c'est qui

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 février 2010 à 11:32:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10.000 fois merci :-) j'aurais l'abo 1 ans gold dans pile 1 mois, je vais pouvoir m'y mettre tout de suite :-)

tetrodotoxine
tetrodotoxine
Niveau 8
08 février 2010 à 17:24:27

Pitié ? :hap:

Magyk12995
Magyk12995
Niveau 3
08 février 2010 à 17:32:08

TchoCube tu penses vraiment qu'à ton cul, t'aurais pu attendre 1 mois espèce de crevard. Alors que moi j'attends 3 mois

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 février 2010 à 17:35:54

Tu croi vraiment que tchocube allait demandé oui heu quelqu'un en aurais besoin plus que moi ou c'est bon je peux le prendre le code ? non il a sauté sur l'occasion soit bon perdant il l'as eu en premier :)

up au passage, j'ai toujours pas trouver de code 48h sa fait 3 jours que je cherche mais c'est selement quand je suis pas la que quelqun offre un code :noel: jerry de mon sort :snif:

tetrodotoxine
tetrodotoxine
Niveau 8
08 février 2010 à 17:39:57

Moi aussi :snif2:

JambonSec
JambonSec
Niveau 9
08 février 2010 à 17:43:34

Pareil :(

Magyk12995
Magyk12995
Niveau 3
08 février 2010 à 17:43:36

Non mais rien à foutre. Il avait avoir le GOLD 1 an après il aurait pu le laisser.

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
08 février 2010 à 17:44:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Je me suis fait avoir !
Je pensais que tu me l'enverrai sur l'adresse que je t'avais laissé !!!

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
NNNNNNNNNN !

"# S'il te plait, peux tu retenir mon adresse et le jour où tu l'as (dans 3semaines) upper le topic et me l'envoyer à villagordo.gauthier@gmail.com

Je t'en serais grandement reconnaissant !
Merci de m'avoir choisi en tant que V.I.P :coeur:
Trop fort !
"

--> "# bob__fcgb Voir le profil de bob__fcgb

  1. Posté le 23 janvier 2010 à 18:38:10 Avertir un administrateur
  2. je garde ton adresse tinkiete "
tchocube
tchocube
Niveau 10
08 février 2010 à 17:47:43
  1. Magyk12995 Voir le profil de Magyk12995
  2. Posté le 8 février 2010 à 17:32:08 Avertir un administrateur
  3. TchoCube tu penses vraiment qu'à ton cul, t'aurais pu attendre 1 mois espèce de crevard. Alors que moi j'attends 3 mois

Après tout c'est le sujet du topic il me semble, on est tous des crevards du coup... Pourquoi au tant d'animosité ?

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
08 février 2010 à 17:49:12

Bah moi je suis vert parce qu'il me l'avait promis tu vois... Sauf qu' à 11 H je suis toujours au lycée!

Magyk12995
Magyk12995
Niveau 3
08 février 2010 à 17:49:28

Bon bah moi j'attends désépérement un code :'(

tetrodotoxine
tetrodotoxine
Niveau 8
08 février 2010 à 17:50:15

PARCE QUE TU ALLAIS AVOIR UN ABONNEMENT UN AN !!!!!!!!!!!!!!!
PENSE AUX AUTRES QUI TUERAIS POUR AVOIR UN MALHEUREUX CODE DE 48 H DE LIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-((

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 février 2010 à 17:50:20

Gotheron pour toi c'est sur c'est bien les boule :( on peut comprendre que tu ralle...

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
08 février 2010 à 17:52:11

Tant pis qu'est ce que tu veux !
Dans tous les cas c'est juste que ça m'aurai repoussé à un mois l'achat d'un code mais bon j'aurai pu jouer que là...

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 février 2010 à 17:52:21

J'aurais été a sa place j'aurais fait pareil... et vous aussis tous autant que vous etes donc arrêtez :honte:

Slameur_V15
Slameur_V15
Niveau 5
08 février 2010 à 18:01:45

Ça me rappelle une image, voyez-vous lorsqu'on dépose de la nourriture sur Haiti bah le gars qui est tout près de cette nourriture bah il prend tout pour lui :noel:

Et moi aussi j'attends mon code. :snif2:

Et j'avoue que c'est vraiment dégueulasse ce que fait tchocube alors qu'il va avoir un abonnement de 1 ans, mais ce qui est écrit dans le titre est en quelque sorte de l'ironie jeunne homme réfléchie un peu bordel! :-((

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 février 2010 à 18:02:42

J'y crois pas quoi j'ai toujours donné mes codes 48h et même mon mois gratuit quand j'ai eu un retour de SAV et là pour une fois que j'en prends un on s'emballe sur moi quoi. Belle mentalité :bravo:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment