Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Je me suis fait avoir !
Je pensais que tu me l'enverrai sur l'adresse que je t'avais laissé !!!
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
NNNNNNNNNN !
"# S'il te plait, peux tu retenir mon adresse et le jour où tu l'as (dans 3semaines) upper le topic et me l'envoyer à villagordo.gauthier@gmail.com
Je t'en serais grandement reconnaissant !
Merci de m'avoir choisi en tant que V.I.P 
Trop fort !
"
--> "# bob__fcgb Voir le profil de bob__fcgb
- Posté le 23 janvier 2010 à 18:38:10 Avertir un administrateur
- je garde ton adresse tinkiete "