CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
13 février 2010 à 10:44:59

Bonjour à tous, si quelqu'un aurait un petit code de 48h ce serait très aimable à vous de m'en faire don, j'ai d'ailleurs un bon d'achat de 7 euros à valoir sur price minister.
C'est les vacances mais aujourd'hui mon père a 46 ans, je me vois mal demander la CB pour acheter chez doodi aujourd'hui donc...
Merci d'avance. Veuillez me le faire parvenir à narutogot@hotmail.fr

[lmperator]
[lmperator]
Niveau 7
13 février 2010 à 10:59:37

Bon, voilà je possède 7 codes de 2 jours d'abonnement GOLD sur le XBOX Live, au lieu d'en envoyer par mail, je vais faire plus simple, j'en posterai un de temps en temps sur ce forum. Soyez attentif, alors, mais une chose, celui qui réussira à avoir le code postera un message prouvant qu'il est bon, merci d'avance.

DDH82-F7X8V-99FV7-J9MT4-QKDXT

unity-g
unity-g
Niveau 10
13 février 2010 à 11:01:28

tu peux m en donner un par mail moi aussi j en donne quand j en ai en rab là j en ai besoin.

micro360
micro360
Niveau 7
13 février 2010 à 11:03:31

Je confirme le code 48h marche! je te remercie[lmperator] :)

tetrodotoxine
tetrodotoxine
Niveau 8
13 février 2010 à 11:05:22

Pourquoi ????????????????????
Un mois que je mendie :snif:
Envoie moi un par mail je t'en supplie :snif2:
Prince.ofpersia@hotmail.fr

unity-g
unity-g
Niveau 10
13 février 2010 à 11:06:06

le premier a deja été utilisé et celui qui l a utilisé n a pas confirmé....

[lmperator]
[lmperator]
Niveau 7
13 février 2010 à 11:06:40

A l'occasion j'ne enverrai par mail à ceux qui en veulent, mais je n'en ai que 7 donc je pourrai pas tous vous satisfaire. ^^

unity-g
unity-g
Niveau 10
13 février 2010 à 11:07:06

t as été plus rapide que moi micro^^

unity-g
unity-g
Niveau 10
13 février 2010 à 11:07:43

imperator j en ai demandé un stp gurtubay.christophe@wanadoo.fr

AntiP2phile
AntiP2phile
Niveau 3
13 février 2010 à 11:07:52

dj328i@hotmail.com

Merci a toi c'est pour la démo de bc 2 :)

Ta eu ca grace aux affiliations ?

[lmperator]
[lmperator]
Niveau 7
13 février 2010 à 11:09:10

Si, le code a été validé, micro 360 l'a confirmé, et sinon j'ai eu ces codes à travers plusieurs boites de jeux, (sur 40 j'ai eu 7 codes). Bon, j'en envoi à certains, faites gaffe à votre boite mail. ^^

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
13 février 2010 à 11:09:25

svp un code j'attend sa depuis des mois sur ce topic :-(

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
13 février 2010 à 11:10:19

AKlame_v2@hotmail.com rajoute moi stp =(

tetrodotoxine
tetrodotoxine
Niveau 8
13 février 2010 à 11:12:39

Moi aussi je t'en prie :snif: :snif2:
prince.ofpersia@hotmail.fr

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
13 février 2010 à 11:12:54

ou ninjagaiden117@hotmail.com stp

tetrodotoxine
tetrodotoxine
Niveau 8
13 février 2010 à 11:15:52

Je me suis trompé la premiére fois c'est prince.ofpersia@hotmail.fr et non Prince

[lmperator]
[lmperator]
Niveau 7
13 février 2010 à 11:16:34

J'en ai envoyé un à Tetrodotoxine à unity-g et AntiP2Phile.
J'envoi les 3 derniers à ceux qui viennent de les demander. :)

unity-g
unity-g
Niveau 10
13 février 2010 à 11:16:41

moi mon mail est bon Imperator...^^

unity-g
unity-g
Niveau 10
13 février 2010 à 11:17:32

Imperator t es un as merci^^ je vais essayé ça de suite

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
13 février 2010 à 11:17:43

[lmperator] t'en a un pour moi stp ? :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment