CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 février 2010 à 18:03:44

tchocube t'as pas un code 48h stp ? :noel:

Slameur_V15
Slameur_V15
Niveau 5
08 février 2010 à 18:03:53

Le pire c'est que tu allais avoir un code 1 an dans 1 mois alors que nous non ! :-((

Magyk12995
Magyk12995
Niveau 3
08 février 2010 à 18:04:23

Ca me dégoute sérieux ... :snif2:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 février 2010 à 18:05:15

Je l'aurais pas pris quelqu'un d'autre l'aurais fait en ne déposant peut être même pas son nom ici... Je vois franchement pas ce que ça change :(

Slameur_V15
Slameur_V15
Niveau 5
08 février 2010 à 18:06:07

Alors pourquoi donc ce merci au début de ton message ? :(

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 février 2010 à 18:06:44

tchocube va profité du live que le code ne soit utilisé en vain quand meme t'as pas besoins de te justifié :ok: eux aussi l'aurais pris a ta place t'inquiete donc pas :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 février 2010 à 18:07:48

-runciter > Ca m'ennuie juste de passer pour la mauvaise personne dans l'histoire... :(

Slameur_V15
Slameur_V15
Niveau 5
08 février 2010 à 18:11:15

Oui mais moi je l'aurais pas pris :-((

tetrodotoxine
tetrodotoxine
Niveau 8
08 février 2010 à 18:12:45

je ne jouerais plus jamais au live tant aimé :snif:

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 février 2010 à 18:12:56

faut arrêter la tu l'aurais pris c'est sur et certain :ok:

tetrodotoxine
tetrodotoxine
Niveau 8
08 février 2010 à 18:31:00

Oui je sais je l'aurais pris.

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 février 2010 à 18:34:59

Je faisait le reproche a Slameur a la base mais ta glissé ton poste juste avant le mien tetrodotoxine :-p

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
08 février 2010 à 18:38:47

Je tient à préciser que vous vous battez pour un code qui m'est réservé depuis 3 semaines quand même, c'est cocasse n'est-ce pas ?
Que devrai-je dire moi dans ce cas ? :ouch:
Arrêtez de vous prendre le choux, apaches :rire:

VegetixXxX
VegetixXxX
Niveau 10
08 février 2010 à 18:59:45

Bonjour tout le monde :)

Je cherche un code 48h car mon abonnement 3 mois viens tout juste d'expirer :-(

Voila je vous demande pas grand chose merco :-(

BHB5@hotmail.fr (au cas ou)
______________________________
http://Dead-Rising2.superforum.fr/
Pour tout les fans de Dead Rising :-d

R.I.P - FrankWestDR - R.I.P

VegetixXxX
VegetixXxX
Niveau 10
08 février 2010 à 19:09:41

je :up: me topic :-(
______________________________
http://Dead-Rising2.superforum.fr/
Pour tout les fans de Dead Rising :-d

R.I.P - FrankWestDR - R.I.P

bob__fcgb
bob__fcgb
Niveau 4
08 février 2010 à 20:21:05

desolé gotheron je te l'avait promis en plus

je suis vraiment con

desolé

myamoto08
myamoto08
Niveau 7
08 février 2010 à 20:26:44

Salut les mecs j ai un code 48h dont je me sers pas je le filerai a celui qui pourra m indiquer un site ou trouver un stick arcade street fighter pas cher vers les 50/60€

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 février 2010 à 20:29:07

j'ai trouver sa :( http://www.ldlc.com/fiche/PB00096273.html?ao=12

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 février 2010 à 20:32:22

Si jamais tu veux bien envoyer le code 48h voici mon adress vissyvinssy@hotmail.fr :ok: :merci:

myamoto08
myamoto08
Niveau 7
08 février 2010 à 20:33:49

Ca me va runciter fil ton mail ke jtenvoi le code

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment