CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 14/20 !

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:27:56

http://www.infosjeux.com/test-708-halo-3.html

:ouch2:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:28:55

tu sais lire?

14/20 pour le solo

18 19/20 pour le multi

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 septembre 2007 à 18:28:59

Tout à fait normal,ce jeu ne mérite pas mieux et avec moi il aurait eu à pein la moyenne puisqu´il est comme le "2".

baris69330
baris69330
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:30:48

ce n´est pas 14/20 le solo 14/20 c la moyenne de livet solo, donc 10 le solo ><

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
25 septembre 2007 à 18:32:42

Pourquoi? tu croyais t´attendre à un 19? :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 septembre 2007 à 18:32:56

--------------------------------------------------
------------------------------

Graphisme : 15 / 20
De biens beaux effets de lumière, de biens belles explosions et des paysages parfois fabuleux. Le reste est moyen, les modèles de personnages sont grossiers et l´animation pêche parfois un peu... l´originalité graphique avoisine en revanche le zéro puisque tous les éléments, ou presque, sont une reprises de ce qui avait déjà été fait.
Jouabilité : 17 / 20
Impeccable... rien à dire de ce côté. La prise en main est immédiate et si le plaisir est gâché par la mollesse évoquée dans le test, le titre se rattrappe lors de sphases en véhicules, trop peu nombreuses à mon goût.
Durée de vie : 14 / 20
Dur dur de noter la durée de vie... le mode solo n´obtiendrait qu´un 11/12 (6 heures de jeu à peine) et encore avec une campagne courte et parfois un peu chiante du fait de la sensation de "déjà vu"... Le mode multi en revanche promet une durée de vie quasi illimitée. 15/20 pour prendre en compte une sorte de "moyenne"...
Bande Son : 16 / 20
Musique parfaite, bruitages parfaits SAUF pour les armes ridicules (piou piou piou).
Les voix anglaises sont parfaites, reste à voir le doublage en français...
Scénario : 14 / 20
Parce qu´il conclu la saga, le scénario de Halo 3 vaut d´être vécu. Cependant si vous vous attendez à des révélations fracassantes et à des rebondissements surprenant, vous risquez d´être déçus... c´est très conventionnels et parfois trop mal expliqué...
Concept / Originalité : 10 / 20
Je suis dur... mais franchement les types de Bungie ont abusé... je ne vais pas me répéter une énième fois (tiens si...) mais le jeu fait office de compilation de moments déjà vécus (fuite du vaisseau avec les Floods au cul, fuite en buggie etc...). Du coup la surprise n´y est plus. L´avantage c´est qu´on apprécie d´autant plus les quelques rares moments d´anthologie qui parsèment la campagne solo.
Conclusion : 14 / 20
C´est là que choisi de me faire détester par tous les fanboys excités qui attendent la sortie du titre... Espérons qu´ils lisent ma justification jusqu´au bout et ne s´arrêtent pas sur la note qui ne reflètent que la moyenne d´une note solo et d´une note multi.

Halo 3 n´est pas un grand jeu, ce n´est pas un hit suprême... c´est juste un FPS amusant, parfois trop banal qui permet de se tenir occupé un moment EN SOLO et qui ne justifierait pas à lui seul l´achat du jeu... Sur Pc un FPS de cette qualité ne prendrait qu´une note moyen (10 ou 11).

En revanche, là où le jeu prend tout son intérêt c´est sur le Xbox Live. L´achat est à mon sens quasi obligatoire tant les parties promettent d´être intenses (à condition que le jeu ne soit pas vicié par les mêmes bugs/tricheries qui ont pollué les deux précédents) et funs à jouer. Dans ce cas, un bon 18, 19/20 ne me semble pas volé...

:d) D´où tu vois 18-19/20 en Multi ?!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 septembre 2007 à 18:34:03

Tout a fait d´accord avec ce test :oui:

ze-max
ze-max
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:34:14

14/20 pour le solo de HALO 3?
alors ils ne conaissent ou n´apprecient pas halo en general....

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:35:27

"suis dur... mais franchement les types de Bungie ont abusé... "

c´est sur que la on voit le professionalisme du redacteur...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:37:37

mais arretez, c´est pas parce que c´est Halo qu´on doit lui mettre un 19/20 a tout les coups. Soyez objectif, pour ce que j´ai vu par exemple, graphiquement c´est beau, mais on peut mieu faire, et on a deja fait mieu.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:37:44

Non mais vous me faite rie avec votre site amateur qui viens d´etree ouvert.

non sérieux le mec il met 6 heure de durée de vie dans le solo se qui montre très bien qu´il n´a ni le jeu mais que en plsu il prenbd les mauvaise infos.

en légendaire il faut 15 heure minimum pour les plus rapiide...

non mais il fait rire.? Rien que le multi le jeu a deja 17/20

alors comment il peu avoir 14/20?

En se le demande vraiment.

Qui croire une 20aine de teste professionnelle ou 1 test fait par un jeunot qui a surement la rage contre se jeu mais essaye de faire le objectif pour ma etre démasqué.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 septembre 2007 à 18:37:45

Faut être réaliste les gars ...

ze-max
ze-max
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:38:00

ultimate alpha = regarde a la fin derniere ligne

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:38:32

:rire: 14 sur 20 quel bide :rire:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:38:34

mais c´est un ptit rigolo le mec du test il avoue lui meme que la durée de vie est illimité donc en gros 19/20 car rien n´est parfait et il fai une moyenne

excusez moi mais en france vous avez des math différentes que sur le reste de la planete ,quand vous vous additionez pour exemple 6heures et 200heure ca vous fais 103heures??? lol

nimporte quel gugus peut poster son test ,c´est ca internet...je m´en vai mettre un 19/20 a ratatouille moi j´adore les souris et je vous emmerde ^^

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 septembre 2007 à 18:38:43

ze-max :d) J´ai rien dis ...

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:39:26

Halo 3 n´est pas un grand jeu, ce n´est pas un hit suprême... c´est juste un FPS amusant, parfois trop banal qui permet de se tenir occupé un moment EN SOLO et qui ne justifierait pas à lui seul l´achat du jeu... Sur Pc un FPS de cette qualité ne prendrait qu´une note moyen (10 ou 11).

:rire: xpdr le grand hit

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:40:22

c´est bizard les notes qu´il a mis mais c´est possible et comme il l´a dit il parait qu´il y a une fuite d´un vaisseau en warthog et j´espère que non c´est vrai que ça serait quand meme très copié sur le 1er!
sinon je verrais par moi meme demain^^

[0z]
[0z]
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:40:30

14 :ouch: :( tendax , en fait ya que les sites de fanboy qui lui donne une bonne note

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 septembre 2007 à 18:40:42

Même Gears Of War est largement supèrieur ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment