Oboo Posté le 25 septembre 2007 à 20:36:30 (fan de halo).Voila mon petit test racourci pour 30min de jeu.....graphisme magnifique rien que la 1ère minute j´ai vu que c´était plus beau qu´un GOW...les reflet sur la visière ,la qualité des animations,les détail sur le chief et l´arbiter(je joue en splitter avec mon bro),végétation presque plus danse que dans oblivion,des effets de lumière magnifique,des ombres temps réél,tunnel ou y´a une torche rouge et toute les ombres sur les cailloux qui faits resortire leur détail,bref c´est MAGNIFIQUE,scénarion- peut pas encore vous dire grand chose mais l´intrigue est deja grande les 30 première minutes,la bande son encore plus immense que halo1 et 2 pendant la première missions,effets sonnore magnifique avec les échos et tout,gameplaye pas de changement de ce coté là a part que les nouvelles armes spécial(grenade bouclier etc...) ajoute un petit plus,design étant fan de halo.....je peut que adorer(le site aime pas le design et baisse la note de 2point a cause de ca ou quoi??).....bref vous l´aurez compris rien que la première mission ma fait frémir de bonheur.
J´ai aussi tout de suite été emporté par le premier niveau,mais,malherueusement,le second va te faire retomber sur terre
C´est assez inégal..Autant le premier niveau est magnifique à enterrer Bioshock(sisi,la foret est tellement luxuriante et..parfaite..),et le second niveau ressemble à un PDZ .. mais bon,il n´en reste pas moins terrible.
PS: Et les plantes qui bougent quand on marche dessus
à la Crysis