CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 14/20 !

zoopal
zoopal
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:59:41

OK y mettent 14 à halo 3 et 15 à stranglehold tout est dit.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:01:13

Ok les mec qui doute a cause d´une seule note !
Les gamer nouvelle generation change d´humeur comme de chemise aujourd ´hui !

raiden31
raiden31
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:18:42

Lisez le test et vous pourrez y noter que le testeur doit pas depasser les 14ans , en plus niveau arguments c´est loin d´etre ca ^^

Non desole , j´ai Halo 3 je suis pas fanboy mais bon dieu il est vraiment tres tres bon.

Ok le solo est court c´est pas faux ! Mais sur le multi , Bungie a pas fait les choses a moitié ^^ Sauvegarde et edition des videos et possibilité de faire des mini clips video et des photos. Tout ca partageable avec les autres joueurs. Pareil pour les maps créée avec l´editeur et les modes de jeux , tout est partageable . Rien que ca eleve le jeu au rang de meilleur jeu multi de la 360.

Apres le solo est quand meme :ok: niveau scenario et tout le reste mais tres court c´est sur (quoi qui parle de GRAW2 et Bioshock ? Aussi GoW tiens c´est la nouvelle mode les jeux courts non ?) .

Un jeu qui merite largement 18/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 20:21:22

je vote pour Raiden. :oui:

[McT]tonio28
[McT]tonio28
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:24:43

Je suis partis l´acheter tous a l´heure il est vraiment terrible,pas beaucoup de français mais c´est bien comme même.
J´ai fait la premiére mission C´est trop beau.

herosquest
herosquest
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:27:07

c´est ça votre hit mdr

clad-illac
clad-illac
Niveau 5
25 septembre 2007 à 20:28:08

http://www.dailygame.net/news/archives/006632.php
voila 8.8/10 si ca peut vous rassurez ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 20:28:43

et ouais, c´est ça :fier: ... et le votre, c´est quoi?

Oboo
Oboo
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:36:30

(fan de halo).Voila mon petit test racourci pour 30min de jeu.....graphisme magnifique rien que la 1ère minute j´ai vu que c´était plus beau qu´un GOW...les reflet sur la visière ,la qualité des animations,les détail sur le chief et l´arbiter(je joue en splitter avec mon bro),végétation presque plus danse que dans oblivion,des effets de lumière magnifique,des ombres temps réél,tunnel ou y´a une torche rouge et toute les ombres sur les cailloux qui faits resortire leur détail,bref c´est MAGNIFIQUE,scénarion- peut pas encore vous dire grand chose mais l´intrigue est deja grande les 30 première minutes,la bande son encore plus immense que halo1 et 2 pendant la première missions,effets sonnore magnifique avec les échos et tout,gameplaye pas de changement de ce coté là a part que les nouvelles armes spécial(grenade bouclier etc...) ajoute un petit plus,design étant fan de halo.....je peut que adorer(le site aime pas le design et baisse la note de 2point a cause de ca ou quoi??).....bref vous l´aurez compris rien que la première mission ma fait frémir de bonheur.

warriormika
warriormika
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:40:41

ok le site pourri :ouch:
rageux !

Oboo
Oboo
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:42:16

bon aller j´y retourne (edition légendaire en plus :rire: )bien fait pour vous mouarf mouarf mouarf.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
25 septembre 2007 à 20:43:16

je ne sais pas si vous avez remarqué que c´est le seul site (aller , yen a peut etre 2 maxi )qui donne une note comme ça !

sans cette note , la moyenne des notes de la presse pour halo 3 est de 9.3 !

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:44:47

Le testeur sur le site fais pitié sur ces critères d´évaluation.
Il n´aime pas Halo et ca se voit.Qu´il ne teste pas ce jeu alors !
Quel tocard putain.

15/20 en graphisme,maiiiis ouais!Rien que le premiere niveau dans la foret avec sa touche colorée suffit à fermer la ****** de ce pendard de pseudo-testeur!

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 septembre 2007 à 20:44:49

ppfff le solo OSEF j´ai pas joué au 1 et au 2 donc pour moi ça note c´est 19/20 donc c´est pas mal !

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:48:32

Je parie que les 3/4 de ceux qui gueulent n´ont même pas lu le test en entier... Il s´agit d´un test du SOLO et uniquement du solo...
Le test semble être juste et argumenté. Non Halo 3 n´est pas un hit, loin de là, mais c´est un bon jeu.

Donc arrêtez de faire vos fanboys boutonneux et débiles, et ouvrez un peu les yeux.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:49:17

Oboo Posté le 25 septembre 2007 à 20:36:30 (fan de halo).Voila mon petit test racourci pour 30min de jeu.....graphisme magnifique rien que la 1ère minute j´ai vu que c´était plus beau qu´un GOW...les reflet sur la visière ,la qualité des animations,les détail sur le chief et l´arbiter(je joue en splitter avec mon bro),végétation presque plus danse que dans oblivion,des effets de lumière magnifique,des ombres temps réél,tunnel ou y´a une torche rouge et toute les ombres sur les cailloux qui faits resortire leur détail,bref c´est MAGNIFIQUE,scénarion- peut pas encore vous dire grand chose mais l´intrigue est deja grande les 30 première minutes,la bande son encore plus immense que halo1 et 2 pendant la première missions,effets sonnore magnifique avec les échos et tout,gameplaye pas de changement de ce coté là a part que les nouvelles armes spécial(grenade bouclier etc...) ajoute un petit plus,design étant fan de halo.....je peut que adorer(le site aime pas le design et baisse la note de 2point a cause de ca ou quoi??).....bref vous l´aurez compris rien que la première mission ma fait frémir de bonheur.

:d) J´ai aussi tout de suite été emporté par le premier niveau,mais,malherueusement,le second va te faire retomber sur terre :-( C´est assez inégal..Autant le premier niveau est magnifique à enterrer Bioshock(sisi,la foret est tellement luxuriante et..parfaite..),et le second niveau ressemble à un PDZ .. mais bon,il n´en reste pas moins terrible.

PS: Et les plantes qui bougent quand on marche dessus :coeur: à la Crysis :coeur:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:51:20

J´ai du jouer environ 2heures au jeu,et pour ce que j´en ai vu,je pense qu´il mérite 17/20.
(Si une nouvelle foret digne de la premiere fait son apparition,il pourrait monter d´un point) :coeur:

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:51:50

j´ai fini le jeu est les deux premiers niveau sont les moins bien :oui: apres les champs de bataille deviennent... :ouch:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:54:53

Bonjour, j´ai la ps3, mais je viens parce ce pots ma interpellé, je suis pas du tout fan de HALO, quand même 14/20 pour un Halo.
Enfin bon c´est comme HS chez nous ( ok pas le même genre ), pas top la note, mais le jeux est super fun, et je doute pas que HALO sera un jeu de dingue, donc vaut mieux laisser l´avis aux gamers.
Good game.

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:00:48

bon aler dans le cul de ceux qui sont pas content !

http://www.xbox-gamer.nett/test-xbox360-Halo-3_449.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment