CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 14/20 !

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:15:23

je rève ou le master chief a insulté la mère de syntax :(

parce qu´il s´acharne sur halo (sans argument d´ailleur) avec un " :rire: " dans chaque message...

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:16:12

cool j´ai jamais joué a halo avant c´est nouveau pour moi ca donc c´est excellent

quant a ta ps3 de mes couilles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1805646-1-0-1-0-0.htm

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:16:47

Dur dur de noter la durée de vie... le mode solo n´obtiendrait qu´un 11/12 (6 heures de jeu à peine) et encore avec une campagne courte et parfois un peu chiante du fait de la sensation de "déjà vu"... Le mode multi en revanche promet une durée de vie quasi illimitée. 15/20 pour prendre en compte une sorte de "moyenne"...

:rire:

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:17:23

encore avec une campagne courte et parfois un peu chiante

:rire: mouahhhhhh

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:17:32

erf le con qui confirme ce que je dis :rire2:

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:18:39

halo3 la bouse le petard mouiller owned :rire:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:18:50

lol

t´es sur que t´as 31ans???

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:19:40

On n’a même pas l’impression de tirer, que ça soit avec le gun de base ou avec le gros rayon laser qui blaste tout ! Les bruitages ridicules des armes (piou piou piou) n’arrangent en rien les choses… Seuls le fusil à pompe, le marteau et la lame Convenants rehaussent un peu le niveau…

trop fort xpdr :rire:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:20:10

laisse tomber c´est un mome de neuf an (t´a qu´a regarder l´ancienneté du pseudo) qui se branle devant les topics anti MS :(

c´est peut etre pas pour rien que c´est marqué -20 devant son pseudo (qui a dit 20 bann´ :rire: )

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:21:00

Ajoutez à cela, l’immensité de certains espaces extérieurs (parce qu’à l’intérieur c’est pas encore ça…) et vous obtenez des batailles qui auraient pu être grandioses… pourquoi l’emploi du conditionnel au lieu de celui du présent ?
Tout simplement à cause de la mollesse des armes… ça ne tient pas à grand chose mais les bruitages, comme les sensations, pad en main, donnent l’impression de jouer avec des pistolets en plastique

:rire: ecrouler de rire quel arnaque

Galahal
Galahal
Niveau 38
25 septembre 2007 à 19:21:05

6-8 heures de jeu.......blazé.

INOX2911
INOX2911
Niveau 5
25 septembre 2007 à 19:21:18

le test est mal fait car l´auteur donne un avis perso

et pour tester quelque chose correctement il faut etre neutre

donc je ne suis pas sur de la fiabiliter de se test

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:21:21

ha ben de se que j´ai entendu de la mitraillette, cela faisait vraiment pas piou piou enfin bref, super le site

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:22:11

j´ai l´impression que syntax a decouvert les simley et le copier-coller aujourd´huis :(

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:22:16

:rire: ils ragent sec :rire: le hit bouseux

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:23:13

http://www.infosjeux.com/liste-test-9-2007.html

mdr le site qui a 10 test en un an à son actif...à quand la reprise de tests de jv.com fait par des gamins et qui donnent 20/20 à 85 % des jeux ?o u au contraire des mecs qui mettent 04/20 pour contrebalancer ?

enfin...je prefere les tests d´ign,gametrailers,gamekult ou autres PROFESSIONELS.les amateurs c´est cool pour se faire un avis vite fait,mais paye ton objectivité et ta neutralité:"ouais ben moi je dois faire le test de halo3...ben ca me soule trop mais on va le faire quand meme...halo3 fait penser aux autres halo(t´attendais quoi? master chief à la plage ou masterchief racing ? idiota)...la durée de vie est que de 6heures(bon alors c´est simple,soit il a pas le jeu,soit il a joué en facil et à ce moment là retourne sur alexandra lederman si c´est trop dur pour toi,apres tu parles du multi génial=>duére de vie infini=>20/20 pour durée de vie en précisant que le solo est pas super long mais correct par rapport à95% des jeux next gen).

sérieux je vais surement me faire traiter de fanboy d´halo mais ca me fait quand meme rire que ne serait ce qu´une personne accorde du crédit à ce site d´ados de 14 ans ou de mec qui n´ont visiblement ni compétence ni diplome de journalisme:grosses subjectivité,fautes à foison,se base sur des rumeurs,compte le multi et le solo de facon séparé.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:23:43

:rire: je rage :rire2: gars si je fais un cour si le pathetisme je te prendrait comme exemple

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:24:26

owned halo3 la grosse bouse :rire:
des flingues en plastiques xpdr

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:25:41

Tout ça c’est pour l’extérieur… en revanche lorsqu’on rentre dans un temple ou un bâtiment, l’ennuie s’installe… le syndrome du jeu de couloirs reprend le dessus. Je le disais plus haut, les niveaux intérieurs vont jusqu’à copier ceux de Halo premier. Même architecture, quasiment les mêmes caisses et abris aux mêmes endroits… lassant et surtout frustrant vu qu’on s’attendait à beaucoup de nouveautés !

encore plus fort :rire: xpdr je tiens plus mouahhhh :rire:
comment il est descendus

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:25:43

alors toi t´es un beau...serieusement entre gens civilisé (hum) MC t´a insulté???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment