http://www.infosjeux.com/liste-test-9-2007.html
mdr le site qui a 10 test en un an à son actif...à quand la reprise de tests de jv.com fait par des gamins et qui donnent 20/20 à 85 % des jeux ?o u au contraire des mecs qui mettent 04/20 pour contrebalancer ?
enfin...je prefere les tests d´ign,gametrailers,gamekult ou autres PROFESSIONELS.les amateurs c´est cool pour se faire un avis vite fait,mais paye ton objectivité et ta neutralité:"ouais ben moi je dois faire le test de halo3...ben ca me soule trop mais on va le faire quand meme...halo3 fait penser aux autres halo(t´attendais quoi? master chief à la plage ou masterchief racing ? idiota)...la durée de vie est que de 6heures(bon alors c´est simple,soit il a pas le jeu,soit il a joué en facil et à ce moment là retourne sur alexandra lederman si c´est trop dur pour toi,apres tu parles du multi génial=>duére de vie infini=>20/20 pour durée de vie en précisant que le solo est pas super long mais correct par rapport à95% des jeux next gen).
sérieux je vais surement me faire traiter de fanboy d´halo mais ca me fait quand meme rire que ne serait ce qu´une personne accorde du crédit à ce site d´ados de 14 ans ou de mec qui n´ont visiblement ni compétence ni diplome de journalisme:grosses subjectivité,fautes à foison,se base sur des rumeurs,compte le multi et le solo de facon séparé.