CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 14/20 !

blackorose62
blackorose62
Niveau 5
25 septembre 2007 à 21:03:00

:rire:

C´est toujours comme ca quand on attend tros d´un jeu...
Pour un jeu que les possesseurs de la 360 attendent depuis déja 2 ans, cela fait mal..

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:03:15

Tiens, j´avais raison, Halo était une grosse Pub, victime d´une gloire non méritée.

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:06:30

je vous le dirait demain !

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:16:16

MetrotraXx

je ne suis pas d´accord avec toi, je pense qu´effectivement le battage actuel autour de halo 3 est vraiment trop exagéré! (cauet :( tfi ,etc...)
du coup une telle attente engendre souvent de la deception.

par contre , halo 1, je trouve qu´il n´a pas volé du tout sa gloire. Il s´agit ni plus ni moins de l´un des meilleurs fps sortie sur la géneration precedente ,toutes consoles confondues (bon, c´est mon avis, mais je sais qu´il est partagé par beaucoup), et donc sa justifie toute àfait cet aura qu´il y a sur la série, cet attente et forecement quelques deceptions. :ok:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:23:12

Ayant joué au 2 premiers(bof,javais pas le live!)j´ai 2ou 3 questions concernant justement le live?

Esque le mode Deathmatch est present?
Pour "tuer" un mec faut-il vider son chargeur?
Y´a t-il un syteme d´evolution du pero?

Voila pour finir,apres avoir passé des heures sur la beta de COD4(fabuleux!)je me demande si Halo apporte les memes sensations?
J´hesite a l´acheter..................

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:25:56

faut arreter de comparer tout le temps et voir le jeu pour ce qu´il est !! !!

il faut juste jouer au jeu pendant 1/2 heures, ensuite refaite le 1, et le 2 et vous allez voir le coup de vieux sur la 1ere xbox !! !

tout les fans de halo vont adorer le 3, tout y est !! ! l´ambiance, le fun, la musique grandiose, etc...

et après avoir jouer une petite heure en solo, j´ai fait le mode cinema qui permet de revoir notre partie, et la ouah !! ! c´est franchement hallucinant, on peut zoomer, accélérer, etc... comme un jeu de caisse style forza2, et le mieux c´est en appuyant sur la touche Y on se balade comme on veut en voyant la scene que l´on ç jouer le tout en temps réel !! ! franchement excellent !! !

coté live g pas du tout encore mis le nez dedans, mais vu les critiques le concernant je m´inquiète pas une seconde...

pour ceux qui ont le jeu, éclaté vous bien !! :ok: pour les autres patience, demain sera vite arrivé !! ! :cool:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:29:35

g bioshock, g GOW, et bien halo a son style graphique propre, c vrai vrai pas aussi impressionnant mais franchement c chouette et bien fluide... je joue seulement sur un 19 pouce PC avec le cable VGA, alors sur écran télé LCD, voir en full HD sur un 94-107 cm sa doit etre excellent !! !

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:33:54

ne nous plaignons pas loin de la !! !

de très bon jeux arrive encore: mass effect, cod4, etc...

ne boudons pas et dite vous franchement qu´il y a franchement pire (avoir une ps3 et joué a "????" :lol: )

bonne soirée j´y retourne...

pour les sceptiques mon gamertag: darkromux :ok:

(je tiens à remercier encore une fois la belgique d´avoir sorti le jeu avant l´heure, pas autant que pour bioshock avec une semaine d´avance, et micromania qui ne voulait pas le lacher ce soir, merci...)

ps32008
ps32008
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:37:33

mdr le test de noob on voit le pro le note super bien et se noob le casse c´est comme dedans a un fanboy sony de faire le test d´halo 3 attendons gamekult qui a casser lair mdrrrrrrrrrrrrr

masterx360
masterx360
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:52:12

moi je n´ia rien contr eles note dure si le text est comprehensible .hors quand o nmais 16/20 a la bande son de halo3 ... franchement
c´est qu´on a un bleme tant l´ambianc sonore est exelentissime

[djou]
[djou]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:53:52

Halo 3 n´est pas un grand jeu, ce n´est pas un hit suprême... c´est juste un FPS amusant, parfois trop banal qui permet de se tenir occupé un moment EN SOLO et qui ne justifierait pas à lui seul l´achat du jeu... Sur Pc un FPS de cette qualité ne prendrait qu´une note moyen (10 ou 11).

:d) Pffff n´importe quoi ! Ce jeu est génial

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:06:25

Laissez les dire,moi se que j´aime bien c´est qu´il parle que de se site mais des autres...

Et puis rien qu´avec la premiere phrase on comprends qu´il test halo par force donc forcément il aimera pas.
On voit le pro et renforcé avec ces belle phrases très pro ^^

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:17:54

je conaissais pas ce site, c´est un nouveau site non??
au debut quand il disait qu´il allait faire un test objectif,je me suis dit enfin un test objectif de halo mais finalement j´ai l´impression qu´il est un peu anti halo -.- ,en tout cas ce meme site et ce meme testeur a mi un 19/20 pr Bioshock , je ne sais pas fau voir d´autres test comme gamekult et jvc pr en avoir le coeur net et surtt l´essayer sois meme ,mais de toute facon je me doutais qu´il etait loin d´egaler bioshock ...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:24:12

Style le mec note le jeu 14/20 mais il n´y a aucun screen qui vient de lui, tous les screens sont de l´éditeur...

:doute:

masterx360
masterx360
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:27:01

oui pas credible je le repete on peu etr edure avec halo3 c´es tpas le probleme il a pas que des qualité mais quand o ntape meme la ou il est irreprochable ... et qu´on lui met 16 maxi sur ses plan là ...

Spadrus
Spadrus
Niveau 2
25 septembre 2007 à 22:28:59

ce teste est une blague ya qua voir la tranche du truc, efin c´est pas ca qui va me stopé demain.
en tout cas c´est marrant de voir tour ces pro s hyper excité (couché couché j´ai dit sale béte :rire2: )

super_dante2
super_dante2
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:29:03

le live de halo 3 a lui seul vaut le jeu sinon il mérite plus qu´un 14/20!!!!

red38
red38
Niveau 14
25 septembre 2007 à 22:36:29

On peut surtout remarquer que le tester note 15/20 stranglehold et 14/20 bluedragon

J en conclue donc que ses gouts sont pour le moins douteux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment