CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 de la merde!

dandy-pete
dandy-pete
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:45:48

Voila je suis (fin j´été) un des plus grand "accros" a Microsoft, j´ai eu ma premiere 360 dès sa sorti, que j´ai vendu par la suite en sachant kel commencer a "se mourir"....!!!Bref, je pencée que c´eté la faute a pas de chance, j´ai donc racheté une autre 360 "prenium", et voila que la semaine dernière elle me claque entre les doigts (et oui la fameuse panne des diodes).
je suis pas la pour fair de la propagande, mais c´est quand meme inadmissible que Microsoft, "pionier" de l´informatique ne sache pas fair une console fiable!!!
donc je lance juste un avertissement, c´est une console genial...mais seulement kan elle dègne marcher...
c´est donc une page qui ce tourne pour moi...je vai chez la conccurence, SONY pour pas le citer!!!!
il n´y a pas encor enormement de jeux, mais la fiabilité est au RDV...!!!
voila je pence avoir reglé mes compte, qui n´en deplaise a certains fervant de la marque...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:49:16

J´ai arrété de lire a la deuxieme ligne. Quelqun me racontera?

maserati25
maserati25
Niveau 12
24 septembre 2007 à 23:51:20

sony plus fiable :rire:

* pegasus2009 profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 21:43:28 avertir modérateur
* Hier soir je branche ma 360 pouur telecharger des demos et videos puis je l eteins ;

Apres avoir range ma 360, je branche ma ps3 . Bien sur , une mise a jour est disponible alors je telecharge mise a jour 1.93 .

a 70 % de son telecharge, ca bloque et ca m indique une erreur est survenue F3800 d autres chiffres .

Je me dis bon :hum: , j appuie sur ma manette mais tout semble s etre fige donc j etais oblige d eteindre ma ps3 et la reallumert

je repere l operation .
Et une nouvelle fois , ca m indique une erreur est survenue avec plein de chiffre. J essaye de revenir en arriere mais la console s est bloque :fou: , et hop j eteins ma console

je decide de jouer a une demo( ninja gaiden sigma) mais elle est en noir et blanc avec plein de ralentissements et des images saccadees :snif2:

Je la rallume et ca m indique votre Disque dur est endommage
:snif: et la console me propose de reparer mon disque dur

Ca m indique reparation impossible, j eteins la console car je n ai pas le choix et ensuite , elle me demande de formater mon disque dur, j en etais malade :malade: car j allais perdre toutes mes donnees je le fais mais le formatage se freeze a 99 % alors qu il a mis 2 secondes pour atteindre les 99 % mais j ai attendu presque une heure pour avoir les 100 % que je n ai pas pu atteindre :honte:

resultat : ma console a freeze , qui l eut cru
ma 360 marche d une facon impeccable. Je tenais a vous raconter ca car j en marre de voir ces pro sony dire que la ps3 est la plus fiable :honte: , alors vous leur direz que la ps3 est loin de l etre, j en suis la preuve, donc celle qui va au SAV n est pas celle que l on pense , ma ps3 va y avoir droit . Pour ceux qui ont aussi une ps3 , est ce que ce genre de chose vous est arrive :merci:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:51:25

c´est un mec qui a revendu sa premier 360 parano de la panne et il a rachete une prenium qui n´a eu aucun changement par rapport au premiere donc elle a fini par deconner alors il pleure

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:51:25

Pour Maitre Mario:

Il a prit la plus mauvaise décision de sa vie (Passé a Sony)

akheto
akheto
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:52:26

c´est lhistoire dun mek ki a revendu sa 360 pour une game boy

dandy-pete
dandy-pete
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:53:03

vous etes tous les meme tjours otan "fermé d´esprit", tu n´est mm pas capable de prendre du recul, et de fair une auto-critique...
jtrouv sa dommage,on est pas la pour ce "boufer"...
je vous rappelle juste que nous somme tous ds le mm bain, "la passion des jeux videos", toutes consoles confondu...
c dommage de réagir kom sa...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:53:59

On fait tous des erreur ... enfin aussi grosse que celle la, je suis pas sur ...

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:55:07

j´ai eu le meme problème que toi dandy y a 1 an a peu près j´ai pris la wii par degout , et ensuite la ps 3 c est clair que niveau jeu (enfin ca va arriver en cette fin d´année)c´est pas aussi bien que la 360 , meme si y a bcp de multi.. mais la console est fiable oui , a presque 1 an de vie y a un taux de retour au sav qui est inférieur a 1 %... c est 30 fois moins quand meme...

akheto
akheto
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:55:25

bha c´est la vie, tu veux kon te dise ke tu as raison. Perso si a chake fois je devais me séparer dun truk ki klake ou m´emmerde j´aurais pas fini. Je commence déja par renvoyer ma cop au sav

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:56:27

Maserati25 :d) tu fais pitié , tape sav sur le forum ps3 et sur le forum 360 , on rigolera bien :rire:

dandy-pete
dandy-pete
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:57:14

"juujuu0" kelkun ki ne réagis en adulte...enfin
je ne critik pas la 360, je constate...c tout

akheto
akheto
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:58:50

si tu critiques, critiquer : donner un avis positif ou négatif sur quelqu´un ou quelque chose.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:59:04

et en meme temp t´es franchement bete tu reprend une prenium alors qu´ils n´ont encore rien changer par rapport au premiere....et apres tu vien chialer,c´est ridicule!OUI La N´EST PAS FIABLE!!on es au courant

dandy-pete
dandy-pete
Niveau 8
25 septembre 2007 à 00:02:16

ah ben voila, il vous faut du temps pour l´accepter!
par hasard, la "sois disant" fiabilité...c pour kan?!
MDR!!!!

nowdufs
nowdufs
Niveau 6
25 septembre 2007 à 00:03:01

J´avoue que la 360 n´est pas fiable meme si je n´ai eu aucun probleme avec depuis que je l´ai etT´a le droit de dire ton opinion, mais ehh on s´en fou...

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:03:26

Pourquoi "il vous faut" tu crois qu´on es une bande de fan de m$ :fou: ?? ? c´est bien revend la perso je m´en moque royale

maserati25
maserati25
Niveau 12
25 septembre 2007 à 00:39:55

moi j m en fou j en ai 2 elle fonctionne bien apres la chance tu la ou tu la pas

the-crosseur
the-crosseur
Niveau 4
26 septembre 2007 à 15:58:41

le nom du topic :rire:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:42:17

Moi je confirme la X-Box 360 est merdique d´un point de vu "fiabilité"

J´ai acheter ma console en Mars 2007...4 jours plus tard mon transfo se met à émettre un sifflement aigu et fort désagréable !

J´me dit que je vais en acheter un autre mais impossible car on en vend pas dans le commerce Microsoft refuse d´en vendre va savoir pourquoi ?

J´appelle donc le SAV qui me dit non pour le changer car il marche encore !

Alors je peux ni en acheter ni l´echanger...n´importe quoi !

Ensuite en Juin c´est le lecteur qui se fou de ma gueule je suis obliger de relancer 10x mes jeux avant qu´ils passent !

En Août j´ai du innover car la console refusait simplement les jeux donc il fallait que je lance un CD de musique pour le retirer et ensuite faire passer mon jeux au bout de 30min d´essai tout de même...et oui j´suis têtu lol

Bref elle va partir en réparation mais ca ne me rassure pas car un pote Belge à reçu sa console réparer pour qu´elle retombe en panne environ 2 mois après !

C´est du gros foutage de gueule, j´ai fait quelques recherche sur le net et vlà le nombre de joueurs qui gueulent pour leurs Box360 qui merde lamentablement !

C´est cool de nous pondre une console avec de bons jeux mais faudrait-il que l´ont puisse jouer avec !
C´est honteux de la part de Mr Gates avec tout le pognon qui l´a de nous vendre une console aussi peu fiable !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment