CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 de la merde!

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:01:24

falco
j ai le meme prob que toi..elle prend mes jeux après plus de 10 essais :hum:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:23:32

:oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 05:51:44

j´ai aussi une 360 qui marche du feu de dieu "RAS",mais je me souviens par contre d´un ami m´ayant invité a essayer la ps3 chez lui le jour de la sortie résultat un après midi de freeze il etais enragé,comme quoi....

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
30 septembre 2007 à 09:20:09

Ouais t´as raison :(

PS : J´ai pas lu :noel:

stefouane
stefouane
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:27:02

moi non plus j´ai pas lu mais bon, s´est l´histoire d´un mec qui a acheter une ps3 et qui se fait chier avec comme tout les autres et qui, par désespoirs vient spolier ici... a pauvre gamers du dimanche

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 09:28:31

tu vois t´aurais pas revendu ta 360 elle t´aurais pas claquée entre les doits :oui: c´est une punition :oui:

moi depuis sa sortie j´ai toujours fait confiance à MS et bah j´ai jamais eu aucun problème avec la console meme pas un freeze :oui:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:42:28

stefouane :d) entre nous t´es pas mieux sur le forum ps3 :hum:

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:03:03

La 360 elle r0x´ :(

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:18:44

des 2 cotes (360 ou ps3) elles on des problemes cest juste que du coté 360 cest beaucoup plus frequent.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
30 septembre 2007 à 10:23:25

la console la plus fiable ça reste la wii quand meme

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:42:23

Il ne vaut mieux pas se lancer dans un débat concernant la fiabilité entre les différentes marques car Microsoft si je ne m´abuse appartient à Mr Gates qui est tout de même l´homme le plus riche de la planète.... ça n´empêche pas qu´il fabrique de la merde et la vend sans scrupule !

Le SAV Microsoft France est composé de personne ayant déjà du mal à parler notre langue !
De plus ils sont incompétents, ça fait 2 fois que je les appelle pour qu´ils m´envois un mail avec leurs fameuses étiquettes et j´ai rien reçu encore (ça fait 10 jours)

j´sais pas mais moi si j´étais péter de tunes comme Mr Gates j´utiliserais ce qu´il y a de mieux pour construire une console et ainsi obtenir une fiabilité hors norme non ?

Bref c´est n´importe quoi leurs garantie de 2 ans car une fois réparer la console retombe en panne et une fois la garanti expiré on l´a dans le Q c´est magnifique !

Ma console à l´heure actuelle peu lire des DVD, CD de musique mais pas de jeux c´est quand même fort qu´elle ne puisse lire l´essentiel !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:44:32

c´est fini tout ca

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:45:49

avec le new cpu ne 65mn fini la surchauffe et de toutes facons fiabilité ou pas c´est quand meme la meilleure avec le plus beau catalogue

alors s´en séparer pour prendre une ps3 pour garnir vu qu´elle est tjr eteinte vu que ya pas de jeux....

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:47:33

non c´est pas fini...

faut savoir aussi que l´abonnement mensuel une fois payer par carte bancaire est ensuite débité tout les mois sans même vous y avoir demander la permission !
Pas de papier signée ni rien et ils se permettent de piocher sur notre compte toujours sans scrupule !

C´est honteux et faut que ça se sache c´est la moindre des choses !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:48:54

appelle la police :rire:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:52:45

Non j´suis d´accord les jeux sont bons....
mais on devrait pouvoir y jouer quand bon nous semble sans se préoccuper du reste !

J´suis sur que 70% de la clientèle X-Box 360 à connu des problèmes avec sa console c´est du foutage de gueule car encore une fois cette machine est produite par l´homme le plus riche du monde !

Les problèmes concernant les produits de Mr Gates ne s´arrêtes pas là, regarder les Windows qui plantes tout le temps...OUI OUI c´est encore lui l´escroc !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:54:39

c´est klr que dans les premiers mois qui ont suivi la decouverte du prob de surchauffe ca aurait du etre reglé, et pas seulement maintenant au bout de presque 2 ans

mais c´est enfin fini...ou presque, une fois que nos consoles auront cramé on recevra enfin celle en 65nm

moi j´en ai deux donc si une crame je joue sur l´autre en attendant de recevoir la 1er du sav lol

rastafire
rastafire
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:57:19

Si on parle de fiabilité dans le sens que la console claque ou pas,ok,la xbox360 est beaucoup moins fiable que la PS3.

Mais si on parle de freeze,plantage,et autres couilles dans le même genre ben la PS3 n´est pas plus fiable que la 360,voir moins à en lire les différents problème rencontrés par les utilisateurs..
(formatage,micro qui fait planter les jeux,serveurs préhistoriques et live qui fait planter les consoles,freezes,plantage,etc...)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:58:44

moi sur ps3 impossible de faire marcher le wifi et l´oreillete bluetooth

druliens
druliens
Niveau 6
01 octobre 2007 à 12:00:33

en résumé je dirais 2 choses :

1_ Si la xbox 360 pouvais être Fiable elle serait géniale.
2_ Si la PS3 diposais de nombreux jeux se serait également géniale

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment