Il ne vaut mieux pas se lancer dans un débat concernant la fiabilité entre les différentes marques car Microsoft si je ne m´abuse appartient à Mr Gates qui est tout de même l´homme le plus riche de la planète.... ça n´empêche pas qu´il fabrique de la merde et la vend sans scrupule !
Le SAV Microsoft France est composé de personne ayant déjà du mal à parler notre langue !
De plus ils sont incompétents, ça fait 2 fois que je les appelle pour qu´ils m´envois un mail avec leurs fameuses étiquettes et j´ai rien reçu encore (ça fait 10 jours)
j´sais pas mais moi si j´étais péter de tunes comme Mr Gates j´utiliserais ce qu´il y a de mieux pour construire une console et ainsi obtenir une fiabilité hors norme non ?
Bref c´est n´importe quoi leurs garantie de 2 ans car une fois réparer la console retombe en panne et une fois la garanti expiré on l´a dans le Q c´est magnifique !
Ma console à l´heure actuelle peu lire des DVD, CD de musique mais pas de jeux c´est quand même fort qu´elle ne puisse lire l´essentiel !