CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 de la merde!

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
24 octobre 2007 à 02:47:25

Toujours aussi marrant à lire ce genre de topic ! le garçon nous parle d´ouverture d´esprit en première page, ben faut croire qu´il a du en avoir beaucoup vu le titre qu´il a choisit pour son topic...

Toujours aussi marrant de voir tout simplement des garçon ce rassuré, nous parler de leurs life alors que sérieux, Osef...
T´en a marre de la fiabilité de la 360 ? hop, tu revends, et basta ! tu achête ta PS3, ce que tu veux mais vient pas faire chier les autres !

Pareil pour la fiabilité, le SAV, comme si on était pas au courant de ça ! on est tous passer par là, ou presque ! sans oublier tout vos nombreux topic pour nous le rappeler...

Sérieux, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais que ça soit la PS3 ou un autre console, elle arrivera jamais à la cheville d´une 360, qui te fais passer de putain de bon moment avec un vrai live, pas un pseudo live à la PS3 (gratuit mais sans âme !) une Ludothéque de folie, pour tout les goûts...
Bien sur, le gros points noir, la fiabilité ! et c´est bien là son seul défaut !

Ca nous amene à quoi ? à chacun de voir ! si tu veux prendre une PS3, une Wii fiable et que tu sait accepter de lui donner le temsp d´avoir une bonne ludothéque, d´accepter que des jeux sont repporté sur PS3, sans oublier les jeux sans mode live seulement sur la PS3, hebien l´une des ces deux consoles sont faite toi...

Tout ça pour dire, je parle dans le vent, il est 2h45 et demain je bosse mais dans tout les cas, ca m´empêchera pas de dormir que la 360 ne soit pas fiable ou que des truites dans ton genre nous parle de sa life parce qu´il n´a rien compris à la vie...

A bon entendeur.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 octobre 2007 à 06:51:44

D’une part je ne suis en aucun cas le créateur de ce topic
D’autre part je ne raconte pas ma vie mais celle de ma console qui visiblement vacille, mais ou en parlerai-je sinon sur ce forum réserver à cet effet ou du moins à la X-Box 360 ?

Un forum est une communauté ou chacun à droit à la parole
Mon avis diverge du tiens mais c’est aussi ce qui se passe dans une communauté, on ne peux pas être toujours en accord

- Microsoft débute dans le domaine des consoles et comme tout débutant il commet des erreurs, en revanche il maîtrise le live de sa console.
- Sony débute dans le domaine du live et comme débutant il commet des erreurs, en revanche il maîtrise sa console

Ces 2 firmes sont les pionnières des consoles Next gen, faut les laisser évoluer encore un temps
Disons juste que le talon d’Achille de Microsoft risque de lui jouer des tours car la fiabilité pour une console de ce prix c’est assez important !
Sony lui à tout le temps de faire évoluer le réseau de la PS3 tant que ça console tient la route.

C’est un peu comme une course d’endurance, d’un côté celui qui fonce dès le début et dépense toute son énergie alors qu’il n’a parcouru que la moitié du chemin et t’as celui qui démarre doucement en préparant son corps à l’effort afin d’évoluer de manière constante.
Pas la peine de dire ce qui se passe ensuite…

Dans le monde des jeux vidéo c’est peut être différent, l’avenir nous le dira !
La PS3 à de bons atouts en préparation, rien que 2 d’entre eux devraient changer la donne et faire de l’ombre à la Box360...
- Gran Turismo 5
- Final Fantasy 13

C’est 2 jeux brûlent encore dans le cœur de nombreux passionnés qui ont profiter des anciens volets au succès phénoménale !

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:26:15

Ce n´est pas de toi que je parlais Falco mais de l´auteur du topic comme je l´indique au début de mon post.

Bien sur que chacun a droit à la parole mais est-ce que tu crois qu´une communauté à besoin de personne comme l´auteur de ce topic ? je pense que le titre du topic parle de lui même...
A celà, tu ajoute de plus en plus de topic nous parlant de la fiabilité de la 360, de garçons, qui soit disant, revendent leurs consoles pour passer chez Sony... Tu pense pas qu´il est normal d´en avoir ras le bol à un moment donner ?

On peut dire ce qu´on veut, entre le manque de jeu, le fait de devoir lui laisser le temps (a tout les niveaux), sans parler du reste, faut être sacrément motivé pour acheté une PS3.
Maintenant je sait qu´on va me dire la même chose à propos de la fiabilité mais comme pas mal de gamer, moi j´ai choisi de faire avec et de jouer ! je suis pourtant passer il y a plus de 6 mois par le SAV et je peux te dire qu´elle tourne avec des tueries que j´ai déjà torcher depuis belle lurette quand ils arrivent seulement sur PS3.

Sinon concernant les jeux que tu cites sur la PS3, c´est tout ce que tu as trouver ? c´est un peu limite pour mettre plus de 400 euros pour deux jeux, d´autant que tu peux déjà enlever GT5 qui risque de n´apporté qu´une claque graphiquement parlant, mais à des années lumières du gameplay qui ce fait déjà à l´heure aujourd´hui sur 360.

Enfin voilà, perso, je m´enfiche un peu de tout ça mais des topic comme celui-ci, ca tue la vie d´une communauté ! ca donne plus envie de venir tout simplement...

Barthol
Barthol
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:29:06

FAKE !! !

Il y a deja eu un gars il y a moins de 1 semaine qui a posté la même histoire, comme par hasard...

souche
souche
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:38:07

Tout le monde sait que la 360 n´est pas fiable , j´en suis a ma 5eme mas bon c´est pas pour autant que je vais aller acheter une ps3 (Surtout que maintenant dès qu´elle tombe en panne j´ai des trucs gratis :) et plein de live gratuit (6mois pour etre plus précis) )

Et puis de toute façon il y a mass efect qui sort bientot ça serait dommage de passé a coté de ça :)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
25 octobre 2007 à 03:23:21

barthol....
Mais arrête avec tes fakes...c´est bon quoi !
J’suis pas un menteur et encore moins pour parler d’un suget comme ça…

Ou serait l´intérêt de mentir attends moi j´aimerai bien me taper un gears of War ou un TDU mais j´étais super deg que ca m´arrive !
C´est pas un fake promis mais je ne suis pas étonné que le même genre d´histoire soit déjà arrivé à un autre et le prochain c´est peut être l´un de vous les mecs lol

Enfin....j´vous le souhaite pas !

Moi leurs gestes commerciaux ca ne m´enchante pas des masses mais bon j´me dis c´est toujours bon à prendre c´est clair !
Mais je préfère pas de geste commercial et une console qui fonctionne !

car c´est 2 semaines de SAV à chaque fois !
Mais là ils ont fait fort j’avoue, 10min avant de retomber en panne c’est balaise !

Le gars de chez UPS c´est toujours le même dans mon secteur bah il hallucine sur le nombre de Box360 qu´il embarque chaque semaine entre 3 et 5 m´a t´il dit, sérieux c´est chaud !

casper13
casper13
Niveau 10
25 octobre 2007 à 03:29:31

Arretez avec ca ca deviens lourd :hum:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 octobre 2007 à 04:14:03

Je préfère une console qui peut briser avec des jeux incroyables qu´une console qui brise pas avec aucun jeu dessus.

Les jeux font la console, par le contraire.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
25 octobre 2007 à 07:19:25

Tout à fait d´accord avec toi "Full_Blaster"

Mais ne crois dans ce cas qu´il soit injuste de porter un jugement sur la Playstation 3 qui ne possède pas pour le moment ses titres de qualités ?

Je prends pour exemple Gran Turismo 5 et Final Fantasy 13

Ces jeux sont très longs à arriver ok
On sait pourtant que leurs éditeurs travaillent dessus comme des malades donc il y a bien une raison à ce retard et cette raison c´est forcement chercher le moyen d´exploiter au maximum les capacités de la console.

Tout le monde sait que la Playstation 3 est la meilleur console next gen en terme de performances alors ont imagine sans mal ce peut pourrait donner des jeux exploitant tout ce potentiel

Gran Turismo à régner en maître dans le domaine des jeux de voitures tant son gameplay était réaliste et ses graphismes d´une beauté inégalée !

Final Fantasy à aussi régner en maître dans le domaine des RPG au point de rallier à sa cause un nombre incalculable de fanatiques dans le monde entier !

Ses 2 jeux lors de leurs sorties ont de grandes chances de régner à nouveau dans leurs domaines reléguant au second plan tout autres jeux de manière quasi définitive !

Ces 2 arguments à eux seuls vont faire grimper en flèches les ventes de PS3 et réveiller par la suite un géant endormi capable de tenir tête à la X-Box 360 !

Dans l´histoire c´est nous les cons car si ont veux profiter des hits de chaque consoles bah faudra avoir les 2 c´est peut être un complot :rire2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2007 à 08:36:49

GT5 me donne pas envie, FF j´ai jamais aimé, donc je suis fixé sur ce coté la :noel:

bryan-kungfu
bryan-kungfu
Niveau 5
25 octobre 2007 à 11:47:01

c´est vrais vous avez raisons que la 360 n´est pas fiable j´ai les meme problemes c´est surtout le lecteur le pire soit il s´ouvre pas et quand il s´ouvre il faut lancé le jeux 100 fois pour que sa marche

Flippy
Flippy
Niveau 8
25 octobre 2007 à 11:50:33

ThunderIce le vieux gars qui raconte n´imp xD
encore personne n´as eu de problème de lentille tout simplement parce que avec le peu de moi a son actif la lentille ne peut pas se bousiller ou alors le gars a démonter sa console et la remonté a l´envers pour poster juste après "ouinn ma ps3 marche plus sony quel foutage de gueule"

koutbani
koutbani
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:19:27

moi je ne suis que les jeux donc pour l´instant vive la 360 :fete:
et surtout avec le mois de novembre :( merde mon salaire!!!! :-(

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:31:03

il n´y a pas encor enormement de jeux, mais la fiabilité est au RDV...!!!
voila je pence avoir reglé mes compte, qui n´en deplaise a certains fervant de la marque

mdr et quand tu va conaitre le ylod ou le sav d esony tu viendras ici pleurer car t on sav sera payant et faudra attendre 2 mois pour revoir ta console.

SINON les 360 actuel dans le commerce sont tres fiable , fini les soucy .bref niveau fiablité c ets excatement pareil que la ps3 , mais le sav de microsoft dure 2 semaine donc le choix est vite fait vive microsoft et la 360 , maintenant arrete de rager

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:32:21

C'est quoi ce up à la con :honte:

DDB + demande de lock :ok:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

You_Jizz
You_Jizz
Niveau 3
26 janvier 2010 à 19:32:24

Chaud le up de 3 ans :ouch:

kkira91
kkira91
Niveau 7
26 janvier 2010 à 19:32:28

up de 3 ans laisser tomber se topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment