ID-kalachnikof
ps:c´est par parce qu´un profil as de l´ancienneté;ou un nombre conséquent de message posté qu´il dit forcément de la vérité...
--------------------------------------------------
----------------
- Je ne vois franchement ou serait l´intérêt de mentir et encore moins le rapport avec l´ancienneté du mec
J´ai appeler Microsoft ce matin pour les rappeler à l´ordre (pour la 3ème fois) que je n´avais toujours pas eu mon mail avec les étiquettes...
A l´heure qu´il est je n´ai toujours rien c´est hallucinant !
Par contre je reçois bien des mails de confirmation concernant l´achat de mes points sur le live donc c´est qu´ils ont bien mon adresse !
Si encore j´étais un cas isolé je me dirais que je n´ai pas de chance mais vu le nombre de plaintes que je vois et que j´entends...
Microsoft à fait le malin en passant devant Sony qu´a cela ne tienne, mais maintenant être leader comprends des responsabilités qui à mes yeux ne sont pas tenues et venant de la part d´une boite comme Microsoft c´est inadmissible !
OK c´est bien beau de garantir sa console 2 ans et d´assurer(mdr) le service après vente, mais l´idéal c´est quand même de pondre une machine en parfait état de marche ou presque de façon justement à ce que ce genre de désagrément n´ai pas lieu !
Si demain j´achète une Audi R8 c´est pas pour qu´elle tombe en panne plus vite et plus souvent qu´une Renault Twingo même si le SAV de chez Audi est excellent j´ai autre chose à foutre que de passer mon temps à l´amener en réparation non ?
Assurer la réparation d’une console de 400€ qui tombe en rade après 6 mois c’est le minimum je trouve et je ne vais pas les applaudir pour ça, mais plutôt les blâmer vu le nombre de fois que ça arrive
Sinon rien à redire sur les jeux, je possède Test Drive Unlimited, Gears of War et Forza 2 ce sont d’excellents titres et y en a un tas d’autres mais faudrait que la machine soit aussi excellente que le sont les jeux