CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 de la merde!

rastafire
rastafire
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:03:15

Un console sans jeux c´est pas une console,c´est un bout de plastique desing qui sert à rien.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:03:54

druliens on peut dire, sauf que la 360 est geniale malgré la fiabilité ;)

ils te l´echangent c´est pas que tu l´a dans le fion une fois cramée :)

flam360
flam360
Niveau 7
01 octobre 2007 à 12:10:24

Moi j´ai la 360 depuis sa sortie et je n´ai eu aucun probléme

druliens
druliens
Niveau 6
01 octobre 2007 à 12:17:37

rastafire tu dis : "Un console sans jeux c´est pas une console,c´est un bout de plastique desing qui sert à rien"

Tu sais très bien que cette situation concernant la PS3 est temporaire. Les jeux vont arriver que tu le veuille ou non et là je pense que la PS3 commencera sérieusement à être plus interessante que la 360.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:18:00

mais c´est quoi tout ces pauvres gars qui critique a longueur de journée la 360...de plus comme par hasard des topics pour descendre la fiabilité de la 360 poussent comme par magie... :hum:

les fakes c´est bon cassé vous maintenant,ok je veu bien que certains est des probléme :oui: ,mais la y as trop de monde pour que ca en devienne crédible :hum: ...il y a 1 semaine personne n´avait de probléme majeur...et"paf"cette semaine il y que ca...

ps:c´est par parce qu´un profil as de l´ancienneté;ou un nombre conséquent de message posté qu´il dit forcément de la vérité... :ok:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:18:48

druliens Posté le 01 octobre 2007 à 12:17:37 rastafire tu dis : "Un console sans jeux c´est pas une console,c´est un bout de plastique desing qui sert à rien"

Tu sais très bien que cette situation concernant la PS3 est temporaire. Les jeux vont arriver que tu le veuille ou non et là je pense que la PS3 commencera sérieusement à être plus interessante que la 360.

comme la fiabilité de la 360 arrive :ok:

brest29
brest29
Niveau 11
01 octobre 2007 à 12:20:28

je suis en partie d´accord avec toi puisque moi aussi j´ai eu le droit a 2 sav...la derniere en date en aout et j´avais aussi decidé de la fourguer mais fan de jeux videos je l´ai vendu et pris la elite...j´ai aussi la ps3 mais actuellment pas beaucoup de jeu face a la 360 la ps3 me sert de platine blu-ray....
c´est vrai a ceux qui ont eu des problemes avec leurs consoles plusieurs fois,la confiance diminue mais bon comme je l´ai dit il y a trop de bons jeux sur la 360 pour m´en defaire...
la ps3 certes est une tres bonne machine mais en jeux videos c´est le desert ou quasi tous les jeux sont en 720p sony qui se ventait du full hd....laissons le temps au temps la ps3 je pense s´exprimera en 2008 pas avant!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:21:08

druliens Posté le 01 octobre 2007 à 12:17:37

rastafire tu dis : "Un console sans jeux c´est pas une console,c´est un bout de plastique desing qui sert à rien"

Je ne vois pas en quoi tu infirmes ce que je dis,au contraire tu me donne raison en disant ça...

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
01 octobre 2007 à 12:25:28

Je suis d´accord microsoft est comme même assez riche pour faire une console fiable ou bien je commence a en avoir marre et j´ai surtout pas envie de m´acheter la PS3 sans jeux !

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 octobre 2007 à 12:31:39

été
était
sait
c´est
decu
dessus

bah le nombre de faute hallucinante

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:22:44

ID-kalachnikof
ps:c´est par parce qu´un profil as de l´ancienneté;ou un nombre conséquent de message posté qu´il dit forcément de la vérité...

--------------------------------------------------
----------------
- Je ne vois franchement ou serait l´intérêt de mentir et encore moins le rapport avec l´ancienneté du mec :doute:

J´ai appeler Microsoft ce matin pour les rappeler à l´ordre (pour la 3ème fois) que je n´avais toujours pas eu mon mail avec les étiquettes...
A l´heure qu´il est je n´ai toujours rien c´est hallucinant !

Par contre je reçois bien des mails de confirmation concernant l´achat de mes points sur le live donc c´est qu´ils ont bien mon adresse !

Si encore j´étais un cas isolé je me dirais que je n´ai pas de chance mais vu le nombre de plaintes que je vois et que j´entends...

Microsoft à fait le malin en passant devant Sony qu´a cela ne tienne, mais maintenant être leader comprends des responsabilités qui à mes yeux ne sont pas tenues et venant de la part d´une boite comme Microsoft c´est inadmissible ! :sournois:

OK c´est bien beau de garantir sa console 2 ans et d´assurer(mdr) le service après vente, mais l´idéal c´est quand même de pondre une machine en parfait état de marche ou presque de façon justement à ce que ce genre de désagrément n´ai pas lieu !

Si demain j´achète une Audi R8 c´est pas pour qu´elle tombe en panne plus vite et plus souvent qu´une Renault Twingo même si le SAV de chez Audi est excellent j´ai autre chose à foutre que de passer mon temps à l´amener en réparation non ? :-(

Assurer la réparation d’une console de 400€ qui tombe en rade après 6 mois c’est le minimum je trouve et je ne vais pas les applaudir pour ça, mais plutôt les blâmer vu le nombre de fois que ça arrive :hum:

Sinon rien à redire sur les jeux, je possède Test Drive Unlimited, Gears of War et Forza 2 ce sont d’excellents titres et y en a un tas d’autres mais faudrait que la machine soit aussi excellente que le sont les jeux :cool:

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:22:18

Les gars faut arreter de jouer au foot avec votre xbox !! !

J´ai jamais eu de problème avec la mienne, et je m´éclate comparement à mon voisin qui se fait chier avec sa PS3.

flat1974
flat1974
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:40:05

HOOOOOulà, lire tout ça ne me rassure pas du tout.

Aujourd´hui, j´en suis à ma 3eme panne avec ma x360, dont une de transfo (il n´y a que les cables et la manette qui n´ont pas encore foiré, mais ça va bien arriver un jour) depuis que je l´ai acheté à sa sortie.
Franchement, autant les jeux sont bien, autant la fiabilité de la console est à revoir.
Bref, ce qui ne me rassure pas, c´est le fait qu´autant de personnes soient dans le même cas que moi (donc la console n´est toujours pas fiable) et que le s.a.v. soit passablement débordé.
Au delà des guéguerres "ma console est meiux ou plus fiable", j´assure qu´une console en panne ne sert à rien... Vu le prix, cela frise le scandale, et la réputation du constructeur en prends un sérieux coup (un ami m´a assuré que s´il devait acheter une console, il ne choisirait pas celle-ci à cause de ses pannes à répétition, alors qu´il ne connait presque rien aux consoles, un comble!). :non:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:16:07

Bah en effet ça n´est pas très rassurant...
D´après un sondage 30% des X-Box 360 retourneraient en SAV
Je ne l´invente pas la preuve:
http://www.pcinpact.com/actu/news/37363-XBox-360-Fiabilite-SAV.htm

Faut se dire aussi que le sondage n´a était effectuer qu´en outre-Atlantique on peu facilement croire qu´il en est de même ailleurs c´est impressionnant !

Que ce soit de la part de Microsoft, Sony ou Nintendo ça reste inadmissible d´acheter une console 400E et de rencontrer autant de problèmes !

Microsoft à encore moins d´excuse que Sony qui d´un point de vu budget lute de toute ces forces pour rester dans la course alors que le géant Américain à rafler une grosse part du marché des jeux vidéos avec sa Bobox sans compter la fortune de la firme...

Après les Windows c´est au tour de la X-Box de s´attirer les mauvaises critiques du public !

J´ai entendu dire sur le live aussi que la nouvelle Xbox 360 Elite rencontre déjà des problème mais là je ne peux pas le confirmer... pour le moment lol

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:22:28

Là fallait vraiment que j´en parle "l´emballage de la X-Box pour le retour en SAV" c´est peut être con mais en tout cas c´est bien prise de tête !

1 On ne peut pas utiliser la boite d´origine pour renvoyer la console c´est n´importe quoi mais bon...faut un carton banale mais ca ne court pas les rues en général on les jettes...

2 J´ai donc acheter un carton "Shurgard" 2,20€ (société d´emballage carton) j´ai pris le plus petit capable de contenir les dimensions de la Box360

3 Le carton est quand même 3 fois trop grand

4 Faut y ajouter des renforts pour protéger la console des chocs alors à moins de disposer d´une centaine de papiers journaux on se vois obliger d´acheter du papier bulle le plus petit rouleaux coûte 15€

Donc résultat des courses: 17,20€ rien que pour renvoyer une console encore garantie au SAV
C´est tout bonnement inadmissible que Microsoft ne prenne pas ce genre de détail à sa charge !

Microsoft commence sérieusement à me faire chi**
Tout ceci est lamentable et inacceptable vivement la sortie de GT5 et FF13 sur PS3 que je puisse balancer cette grosse boite en plastique blanc nommé X-Box 360 et bon débarrât !

C´est une question de principe, faudrait arrêter de prendre les gens pour des co** je repasse chez SONY !

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
05 octobre 2007 à 10:26:41

un pote à moi l´a renvoyé dans un carton PS2 et aucun probleme, tu t´es pris la tete pour rien XD

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 10:34:53

La 360 est merdique niveau qualité, tout le monde le sait. La mienne ne m´a pas encore fait "the ring of death" mais la lentille du lecteur fait un sale bruit lors des lodaing, bref je sens que tôt ou tard elle me griffera un disque. La solution ? ben j´y touche plus trop, je joue surtout sur PS3 (Dernièrement j´ai fini Folklore en jap, Ninja gaiden, Heavenly sword "le jeu qui déchire tout" et je suis sur Oblivion pour le moment).

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:50:06

falco_du_gento ,
le SAV chez Audi est merdique, celui de MS est pas mal.Plus reactif que celui de Sony.

Pour ce qui est de la fiabilite de la console, moi mon truc c est la priere! Eglise tout les dimanche matin, et depuis no soucy!

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 10:53:58

tomawax : "le SAV chez Audi est merdique, celui de MS est pas mal.Plus reactif que celui de Sony" normal puisque le SAV de Sony n´a pas de boulot contrairement à celui de MS qui turbine pour les 33% de Ring of death

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:12:35

33%...merde... faut que je prie beaucoup plus ! :lol:
Bon, je propose une veillée de priere ce soir, theme: la 360 et le 15 de france pour demain soir.

J espere que tu n auras jamais de pepin avec ta PS3,

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment