CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes 2008 vs Fifa 08 : Le match 'verdict'

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:24:39

Salut à tous,

Comme vous avez pu le constater, le modo a effacé mon ancien topic de 400 messages ou il n´y avait aucunes embrouilles (ce qui est rare pour un topic réunissant pro-fifa et pro-pes) et où l´on a pu aperçevoir un nouveau FIFA en forme cette année car il était en train de détrôné le nouveau PES.

Les votes étaient actuellement :

FIFA 08 : 83

PES 2008 : 48

Je rappelle que seul ceux qui ont tésté les DEUX jeux peuvent voter. C´est à vous en espérant qu´il y aura toujours cette bonne entente entre les deux "clans" et que le modérateur ne supprimera plus ce topic bêtement...

Merci.

SuPerDaaaAAAAAV
SuPerDaaaAAAAAV
Niveau 3
23 septembre 2007 à 16:25:27

Taggle ?

Atomik_Girl
Atomik_Girl
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:26:32

le gars qui se sentait fier d´avoir un topic de 400 messages :rire2: , on sent bien le niveau d´age dans ce forum :)

[]RG_ToXiC[]
[]RG_ToXiC[]
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:27:22
  • SuPeRDaaaAAAAAV profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 16:25:27 avertir modérateur
* Taggle ?

* Atomik_Girl profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 16:26:32 avertir modérateur
* le gars qui se sentait fier d´avoir un topic de 400 messages :rire2: , on sent bien le niveau d´age dans ce forum :)

n´importe quoi.

Salut ever , fifa pour ma part mais ce n´est qu´une demo :)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:29:31

FIFA 08 : 84

PES 2008 : 48

Merci toxic.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 16:30:41

Comment peut-on juger du meilleur sur ce topic lol la plupart des mecs qui votent les ont même pas essayer et/ou ont voter plusieurs fois :(

straspliff
straspliff
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:31:36

PES ne sera pas detroner cette année :non2:

gones_s
gones_s
Niveau 3
23 septembre 2007 à 16:33:20

c´est pas faut mais moi j´ai esseyé les deux et je vote fifa

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:33:23

Ok dans ce cas laissez couler. Déjà je créer un topic, t´a 2 boulets qui s´incrustent pour rien dire. C´est devenu quoi ce forum sérieux ? C´était mieux à l´époque je comprends pourquoi y´en a pleins qui se sont cassé. Pour une fois qu´il y avai un topic intéressant avec un sondage sérieux sans prises de têtes, le modo l´efface :ok:

Sur ce bye.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 16:36:31

Non mais te barre pas, je réagissais juste sur le fait que fifa détrone pes, sur la preuve d´un vote, faudrait plutôt comparer lors des tests, VRAIS avis ect quand ils seront sortis.
Aprés ça va c´est bon topic par rapport à ceux en bois qu´il y a en ce moment.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:40:01

Oui mais l´avis des gamers m´intéressait. Je t´en veux pas à toi mais au divers boulets ado prépubère qui débarque les dimanches aprèm parce qu´ils sont chez leurs grands mères point barre. Maintenant de toute façon ce topic est déjà parti en live donc faudrait le laisser couler.

Alchemist-FemTo
Alchemist-FemTo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:40:31

pes ne se fera pas detroner par fifa car dans fifa la balle est molle, on dirai qu´on joue avec un ballon dégonfler :noel:

:diable: Membre de la Confrérie Noire :diable:

Alchemist-FemTo
Alchemist-FemTo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:41:58

mais sinon c´est vrai que fifa a monté d´un cran :oui:

mais je trouve quand même que les frappes de pes sont devenu trop faciles :(

:diable: Membre de la Confrérie Noire :diable:

clement55
clement55
Niveau 28
23 septembre 2007 à 16:45:22

Le test de league xbox est vraiment bien fait. Allez le voir eaguexbox.fr

Fifa 08 a eu 18/20 et PES2008 a eu 15/20

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:47:50

Grand fan de pes (a voir mes GT sur le xboxlive du 6 notemment killerops93, sam-s_eater)je suis archi décu par le "nouveau" pes qui n est finalement qu un add on.

A contrario, javais supprimé la demo de fifa en pensant que c´eatit une bouze, mais face a toutes les eloges que javais pu lire, j ai decidé de la reinstaller et d y jouer a fond et la, j´ai vraimen apprecié.
Je ne prendrais aucun de ces deux jeux neufs, fifa en occaz c est sur, mais pes en occaz je suis meme pas sur..

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:13:07

Franchement,PES est tres decevant.j´avais le 6 sur ps2 et les graphismes ont pas trop change (a part les cinematiques de but).
par contre fifa a plus evolue et est plus agreable a jouer.Bref je prendrais peut etre fifa mais surement pas pes

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:22:05

Moi j´ai tester les deux et je prefere pes meme si fifa est beaucoup plus beau!!

Mais bon apres j´ai surtout l´habitude de jouer a pes, c´est peut etre pour sa que je n´aime pas trop le gameplay de fifa mais bon... Je verrai bien lors des tests :ok:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
23 septembre 2007 à 17:24:05

alors la serieux!! je suis choquer par les progres de EA sports cette année!! je n´ai pas encore test la demo de pes mais au vu des video et au vu des dizaine de match joué a fifa, je ne peux que constater que , cette anné, il ya enormement de chance pour que fifa devienne le numero 1 ( moi qui suis pro pes depuis ISS sur ps1, et qui crache tjr sur fifa, imaginez mon etonnement)

ya rien a dire de fifa, c´est beau, ca bouge bien, c realiste !! ( chose qui manque a pes, avec les joueurs qui vont a 300 a l´heure et les contre favorable de ouf, on scroirait au rugby, ) et le comble du comble: c plus simu que pes :|

jamais j´aurais cru dire ca un jour et pourtant, EA ma fait mentir!

jai fait une dizaine de match jai pas mi un seul but pour linstant ( bon le temps de maitrisez la manette et tout ca viendra jespere). c bcp plus realiste que les precedants opus! PES a interet a faire ses preuves ds les année a venir...

bon allez je vais test la demo de pes et je vous donne mon verdict apres

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 17:30:44

Moi aussi je suis choqué par ce Fifa, cette année PES ne sera peut-être pas sous mon sapin.
En plus vu que ça fait longtemps que j´ai pas jouer au fifa (depuis le 2001) ça va me faire tout drôle toutes ces nouveautés :coeur:

gotenol
gotenol
Niveau 8
23 septembre 2007 à 18:02:17

moi j´ai eu pes3, pes4, pes5 et pes6, mais j´ai toujours choisi après avoir testé les 2. Cette année, au vue des videos et des différents avis, je pense vrément acheter fifa 2008 comme j´ai été déçu par pes, mais j´ai quelques questions :
- est-ce que dans pes 2008 c.ronaldo est vraiment innaretable comme adriano dans pes6?
- est-ce que c´est dur de mettre des coups francs et des frappes dans fifa 2008 car dans les précédents, 1 frappe= 1but

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment