CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes 2008 vs Fifa 08 : Le match 'verdict'

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:03:15

il a fait un bon en avant mais ca vaut tjr pas pes, et je vois pas en quoi tu peux le trouver plus simu que pes qui n´est pas encore sorti

on sait meme pas encore ce que vaut la masterligue et moi qui joue a fifa depuis quelques jours, je le trouve pourri, trop lent, l´ordi marque tjr su coup franc dès qu´il en a un bien placé (vive le realisme) et j´y joue uniquement en attendant pes mais j´ai du mal parce qu´il ne me plait pas du tout

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
28 septembre 2007 à 19:03:37

fanatic tu parle mais serieux je suis sur que ta pas tester ...

80% de ceux qui ont tester les 2 jeux place fifa en tete cette année, c packe ca fait 6 ans que pes et devant que tu dis ca??? mek faut evoluer un peu, Konami pourrai sortir pes 2009 avec le meme gameplay que pes2 que tu lacheterais quand meme je suis sur... Mouton spotted :hum:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
28 septembre 2007 à 19:05:51

:d) il a fait un bon en avant mais ca vaut tjr pas pes, et je vois pas en quoi tu peux le trouver plus simu que pes qui n´est pas encore sorti

tu connais les demo l´ami?..

c clair pes cette anné est simu. avec C.ronaldo qui fait tout le terrain et tout les joueurs qui vont a 500 a leur sur le terrain, paye ton realisme.(ta dja vu un match de foot a la tv?)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:07:15

Laissons de côté le fanatisme pro machin et parlons objectivement, pes 08 a une jouabilité supérieur, les commande répondent bien tandis que sur fifa, le temps de réaction est lent, les enchainnement de passe sont lentes aussi comme ci il y avait une attraction lunaire sur le terrain, c´est mon humble avis, chacun ses goût !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:07:57

bboy-mat on a encore le droit d´avoir son avis ici ? pour tout te dire j´y ai meme joué avec mes potes et on a tous préféré pes et d´ailleurs je suis loin d´etre le seul, on verra les ventes ;)

lol "faut evoluer" traduisez faut aimer fifa cette année :rire:
ben non je le trouve trop lent et j´aime pas et c´est mon droit

et je te permet pas de me traiter de mouton pauvre merde, un gamin de 18 ans qui me dit mouton :rire:

toi t´es pro fifa tu joue a de la merde depuis 10 ans si c´est pas etre un mouton ca :rire:

ps: va voir ma carte de jouer histoire que tu te la ferme un peu

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:10:42
  • bboy-mat profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 19:05:51 avertir modérateur
* :d) il a fait un bon en avant mais ca vaut tjr pas pes, et je vois pas en quoi tu peux le trouver plus simu que pes qui n´est pas encore sorti

tu connais les demo l´ami?..

c clair pes cette anné est simu. avec C.ronaldo qui fait tout le terrain et tout les joueurs qui vont a 500 a leur sur le terrain, paye ton realisme.(ta dja vu un match de foot a la tv?)

-------------------------------------
oui je connais la demo qui ne reflete pas la version finale dixit konami et c´est evident ;)

tu sais j´ai meme pas a discuter avec footix comme toi lol, je penses que pes n´a rien a prouver, et s´il te plait tu penseras a moi quand le note de pes releguera fifa a la 2eme place comme d´hab ;)

si tu trouve que c ronaldo qui courre a la meme vitesse que daniel van buyten c´est de la simu tant mieux pour toi ;)

et si a pes tu fais tout le terrain avec c ronalod c´est que tu joues en 1 etoile je peux rien faire pour toi noob

allez retourne sur fifa puisqu´il est si bien footix

2pacgamer
2pacgamer
Niveau 5
28 septembre 2007 à 19:12:47

VIVE PES2008.j´ai les deux démo et franchement fifa reste un fifa mais si je doit admetre quil est mieu kavan,pes reste meilleur en therme de sensation.beaucoup plus realiste encore plus poussé.je comprend pas ceux qui dise ke fifa et mieu que pes alors qui aimer pes.ya une grosse diference entre les deux.le placements des joueur a fifa et pouri les appel son nul les une deu la meme i prene toujour le meme couloir.VIVE PES.ea a encore du chemin avant de battre pes ya que grafikemen ki bate pes c tou (et les licenses ^^ et la bande son ossi^^).VIVE PES

tgcono
tgcono
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:13:39

Sur ce que j´ai testé jai trouvé fifa trop carré , je sais pas expliquer ^^ ( pas ds les graph lol )

pes 2008 +1

mais je retesterai en approfondi ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:16:18

2pacgamer

+1

je m´en fais vraiment pas, je sais qu´a la sortie de pes pleins de gens revendront leur fifa ^^

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
28 septembre 2007 à 19:17:47

arrete la serieux jme marre...
je suis pro pes depuis ISS sur PSone je touche pu a fifa depuis la 97 jai acheté tout les pes du 1 au 6... j´ai eu aucun plaisir avec les precedent fifa, cette année je test fifa08 et surprise, c´est simulation, j´ai pris du plaisir, et plus qu´a pes 2008,
akarimatsu pour te repondre, c´est vrai je l´avoue les niveau ´temps de reaction´ c meilleur sur pes, mais moi ce que je recherche ( comme la plupart des vrai joueur de jeu de foot.) c´est un jeu axé Simulation ( comme pes1, pes3 et pes5 .)
et la dessus pes2008 c completement planté ( c clair ca reste du pes, mais la ca devien abusif les contre favorable, les joueurs innaretable ... et j´en passe.)
fanatic tu me traite de gamin et de pauvre merde, mais mon grand, serieux regarde ton ´ps´. il est carrement pathetique
ouais jai vu ta carte de visite, t heureux packe ta un bon pc et les 3 console??? et ta vie dans ton ca? ( no life spotted.)

et apres sa parle de gamin. j´aimerais voir ta tete en vrai, un bon gros jackie de compet´ j´en attends pas moins. ;)

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
28 septembre 2007 à 19:20:27

fanatic tu me fais rire avec t argument en mousse... c klr je prefere que C.ronaldo courent a la meme vitesse qu´un Lucas Toni ou qu´un van buyten plutot que comme speedy gonzalez...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:23:02

oui oui footix ben tant mieux pour toi, sauf que dans la realité c ronalod laisse van buyten sur place ;)

pes powaaaaa ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:24:30

dans la realité c ronaldo = speedy gonzales mais bon.... laisse tomber t´es bel et bien un footix comme tous les pro fifa :rire:

allez bonne soirée sur ta "simu" :rire2:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
28 septembre 2007 à 19:27:32

jai jamais di le contraire et jai jamai dis que pes n´etais pas un bon jeu cette anné, mais pour moi il innove pu, encore il aurai presenté le meme jeu avec un gameplay a la pes3 ( la c t simu.) j´aurais pas cracher dessus, mais la serieux il ont voulu faire un pes plus arcade et plus accesible (comme il ont fait avec le 6) tandis que fifa a fais le contraire, et la, dans ce cas, mon choix et vite fait.

P.S: jai absolument jamais dis que pes n´etait pas un bon jeu, ni qu´il n´etait pas fun ( c klr entre pote, rien ne vaut un match pes.) jai juste dit qu´il etait arcade.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
28 septembre 2007 à 19:30:08

:d) dans la realité c ronaldo = speedy gonzales mais bon.... laisse tomber t´es bel et bien un footix comme tous les pro fifa

allez bonne soirée sur ta "simu

serieux ta que ca comme argument ??
t sur davoir 25 ans?)
bon allé ma grande c t simpa cette ptite discussion, jte laisse jai une copine a voir . a+

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:39:37

fifa c´est de la m**** j y ai joué et je suis deçu, on faisait pleins de louanges sur ce jeu je l´ai acheté ...verdict a eviter !! :noel:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:14:53

moi je vais pas rentré de votre petite guerre qui de toute façon n´auras jamais de fin et meme si l´un oul´autre des de jeux est meilleur on trouvera toujours des excuses .

moi j´ai fifa08 depuis deux jours et j´adore les pes je ne jopue que sure sa je dirai meme que je jouai au winning eleven qui eu etait vraiment les reference simu plus que les version europeen .

et je vais encore cette année acheté pes 2008 et surement revende fifa qui sera repris par micromania 40 euro pour l´achat d´un pes lol

faire il faut tout de meme avoué que ce fifa08 est bien fichu et me donne de bonne sensation mais le gam plais est a mon gout encore un peux trop lourd

la vitesse du jeux n´est pas si mal mais sa manque de punch quand on la balle , justement la balle meme si il y a eu un grand pas de fait sur sa physique je la trouve encore trop a^proximative et trop lourde de plus quand je tire j´ai pas l´impression vraiment que c´est moi qui tire mais que c´est du précalculé on sent pas l´impacte .

encore un ou deux petit point noir au tableau il tout d´abord les gardien qui sont vraiment bien foutu mais qui on un gros probleme avec leur ligne on dirai qu´il son scotcher dessus lol

je vous dis pas le nombre de fois ou j´ai crisé parce que mon gardien ne bouge pas sur des centre ou corner et je les jamais vu sortire de sa surface pour degager un ballon alors que tout sa on le metrise dans pes et mine de rien sa aide .

et le second point est les coup franc et corner je les trouve super mal foutu la vu est bizarre et on cible mal et il sont trop mou quand on les tire surtout les corners et il est vrai comme sa ete dis que souvent l´IA a tendance a marquer un peux trop facilement sur coup franc et je joue pas en mond semi pro lol je joue en mod pro se qui est deja pas mal vu que sa fait deux jours que j´ai le jeux lol

enfin voila fifa08 est bien c´est une bonne simu mais je pense encore que cette année je vais rester sur pes qui me donne quand meme de meilleur sensation et perso je m´en fait pas par rapport a la demo du live qui est une demo du jeux pas fini et bouré de beug .

sur ce je vais quand meme aller continuer ma carriere sur fifa parce que je m´amuse quand meme mine de rien lol

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:17:17

désolé pour les fautes j´ai écris un peux vite et sans regarder lol

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:29:41

en parlant de Fifa pour ceux qu´ils l´ont...

Vous savez comment éviter de devoir télécharger les effectifs avant chaques match en ligne parce que c´est chiant :( la plupart des mecs partent avant, ils ont marre d´attendre :(

PS: je suis de retour :D

spoilerlegros
spoilerlegros
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:35:11

perso je suis un pro pes
mais vu la derniere démo j´ai vite retiré!
ce jeu est devenu trop arcade on dirait du fifa
la version 2008 sans moi :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment