moi je vais pas rentré de votre petite guerre qui de toute façon n´auras jamais de fin et meme si l´un oul´autre des de jeux est meilleur on trouvera toujours des excuses .
moi j´ai fifa08 depuis deux jours et j´adore les pes je ne jopue que sure sa je dirai meme que je jouai au winning eleven qui eu etait vraiment les reference simu plus que les version europeen .
et je vais encore cette année acheté pes 2008 et surement revende fifa qui sera repris par micromania 40 euro pour l´achat d´un pes lol
faire il faut tout de meme avoué que ce fifa08 est bien fichu et me donne de bonne sensation mais le gam plais est a mon gout encore un peux trop lourd
la vitesse du jeux n´est pas si mal mais sa manque de punch quand on la balle , justement la balle meme si il y a eu un grand pas de fait sur sa physique je la trouve encore trop a^proximative et trop lourde de plus quand je tire j´ai pas l´impression vraiment que c´est moi qui tire mais que c´est du précalculé on sent pas l´impacte .
encore un ou deux petit point noir au tableau il tout d´abord les gardien qui sont vraiment bien foutu mais qui on un gros probleme avec leur ligne on dirai qu´il son scotcher dessus lol
je vous dis pas le nombre de fois ou j´ai crisé parce que mon gardien ne bouge pas sur des centre ou corner et je les jamais vu sortire de sa surface pour degager un ballon alors que tout sa on le metrise dans pes et mine de rien sa aide .
et le second point est les coup franc et corner je les trouve super mal foutu la vu est bizarre et on cible mal et il sont trop mou quand on les tire surtout les corners et il est vrai comme sa ete dis que souvent l´IA a tendance a marquer un peux trop facilement sur coup franc et je joue pas en mond semi pro lol je joue en mod pro se qui est deja pas mal vu que sa fait deux jours que j´ai le jeux lol
enfin voila fifa08 est bien c´est une bonne simu mais je pense encore que cette année je vais rester sur pes qui me donne quand meme de meilleur sensation et perso je m´en fait pas par rapport a la demo du live qui est une demo du jeux pas fini et bouré de beug .
sur ce je vais quand meme aller continuer ma carriere sur fifa parce que je m´amuse quand meme mine de rien lol