CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes 2008 vs Fifa 08 : Le match 'verdict'

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:04:06

bboy-mat, tu dis que fifa est plus simulation que PES mais apres, tu dis que t´as pas marqué un seul but en 10 match...

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
23 septembre 2007 à 18:21:44

Perso j´ai jouer a FIFA et il ma fait une trés forte impression meme si je prefere les tire ds PES 06 :ok:

J´ai un pote qui a télécharger la démo de PES 2008 et il ma dit qu´il préférait largement FIFA.... le truc c´est que le pote en question est ou était plutot, un fana de PES.... Perso c´est con ce que je vais dire mais je vais prendre FIFA alors que je n´ai meme pas tester PES 2008 mais Konami m´avait un peu déçu avec le 6...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
23 septembre 2007 à 18:22:04

bah oui mais c packe justement, c plus dur de marquer !! ( on va pas se pleindre, avant dans les fifa on enchainer les 6 0 , la , c un vrai challenge pour mettre un but! )

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
23 septembre 2007 à 18:23:17

serieux psy4 ton pote a pas tort de prendre fifa, c vraiment un exellent jeu cette année ( perso jaurais les 2 pour 40 euros neuf donc je vais pas mpriver :p)

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
23 septembre 2007 à 18:27:27

gotenol pour repondre a tes 2 questions: c vrai que C.Ronaldo est assez fort cette anée dans pes2008 mais il n´est pas comparable a adriano tout de meme... pourqouoi?? packe dans pes 2008 , les defenses sont quand meme plus regrouper et il est plus difficile ( mais pas impossible) de dribler 3 joueurs puis d´allez marquer.
( malgré cela, les joueurs courent tjr tres rapidement, et ca , c un mauvais point...)
enfin pour repondre a ta question concernant fifa:
oui c vraiment dur de marquer ( jai fait une 12 match, et , sans mentir ni en rajouter, ni moi ni L´IA n´avions mi un seul but... Que des 0 0) crois moi cette année, fifa frappe tres tres fort!!

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:40:51

Ba le truc c´es tque Fifa est réaliste cette année donc forcément c´est plus dur de marquer...

Apres ba ceux qui n´aiment pas la simu et qui n´aiment pas se casser la tete et recherche la facilité ba il préférent PES

Fifa >> Simulation, réalisme, difficulté
PES >> Très fun, rapide, facilité

gitoon
gitoon
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:53:52

J´avai eu que des fifa avant et pes 6 a boulverser ma vision des jeu de foot!
Donc apres le test de fifa qui est pas mal je pense que je prendrait pes!
Mais faut quand meme que je teste avant!
Ever ne reviendra plus!!!!!!!!!!!

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:59:46

Pour moi ce sera fifa malgré que j´ai posséder tous les PES et que j´étais fan mais cette année PES 2008 semble vraiment médiocre comparé à fifa 08 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:00:06

J´ai tester les 2 et pour moi c´est clairement FIFA qui l´emporte surtout avec tout les réglage en manuelle c´est un vrai régale se jeux, d´ailleurs je conseille a tout ceux qui n´on pas encore trenté la démo avec ces paramétre de le faire )

gitoon
gitoon
Niveau 6
23 septembre 2007 à 19:22:27

Apres le teste de pes on se dit qu´il prennent les meme et recommence sans grand changement! alors que je trouve que fifa a innove pour ma part se serrat fifa je pense ! en attendant les testes de JV

-pirlodu13
-pirlodu13
Niveau 2
23 septembre 2007 à 19:27:42

pour moi je prefere fifa a pes car fifa en graphique et en mode de jeu a beaucoup changer

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
24 septembre 2007 à 09:25:28

:hello:
dommage que le topic initial est ete supprimé !
Bon sa y est j ai testé PES2008 ce week-end: c est plus fluide que le 6 mais les frappes, la physique du ballon m ont un peu decu.
Ayant PES6 sur 360, je ne vois pas d interet a acheter le cru 2008!
Donc pour moi: FIFA08 +1

Chrys_le_retour
Chrys_le_retour
Niveau 3
25 septembre 2007 à 18:16:44

rien que pour chier Sora je vais upper ce topic :(

Maxix51
Maxix51
Niveau 1
26 septembre 2007 à 20:09:41

Salut tout le monde,

Etant un grand fan des PES ( jusqu´a maintenant ), j´atendais beaucoup de ce nouvel opus mais aprés avoir tester les 2 jeux j´ai revu ma copie, j´ai été malheuresement déçu par PES 2008 et agréablement surpris du réalisme et de la maniabilité ( paramétrable a l´identique que celle de PES ) de FIFA 08.

Pour moi, le nouveau PES n´est qu´un PES 6.5 et non un nouvel opus, alors que FIFA a beaucoup évoluer, est beaucoup plus axer simulation que son concurent et démontre cette année un opus supérieur en qualité et en contenu que son adversaire signé Konami.

Pour moi, sa sera FIFA 08.

big-boss76
big-boss76
Niveau 4
26 septembre 2007 à 20:43:34

Serieusement moi je suis pro pes depuis iss 2 sur PS1 !! ! Et en testant les 2 demos et les videos ba je crois que je vais prendre Fifa :hap:

safran1018
safran1018
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:54:07

j´ai tester le 2 demo et sans esiter je me suis acheter fifa....( pes ne develope pas asser... catte anne il se son plus baser sur la deco des stade et les gardien..domage) Donc sans esiter fifa08

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:54:54

Je viens de récupérer ma 360 du sav et j´ai enfin pu tester les 2 démos. Mon verdict, pes 8 a fait un bond en avant ( un saut de puce lol) au niveau de l´animation et des ralentis c´est propre sauf pour la pelouse. J´ai éprouvé largement plus de plaisir en joueant à pes 8, fifa 2008 ne m´a pas convaincu !

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:55:35

suffi de regardez le sondage y a bien plus de gens qui compte acheter pes que fifa...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:58:49

mdr le titre de ce topic "verdict"

quel verdict? pes sort le mois prochain et on sait tous qu´il sera devant fifa, pes se tapera son 18/20 annuel , tjr la reference etc ^^

vivement le mois prochain, j´essaie de patienter jusque la en jouant a fifa mais c´est trop moisi lol

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
28 septembre 2007 à 19:01:12

deja d´une c pes 2008 ou pes7... et serieux vous ne pouvez pas nié que cette année, fifa a fait tres fort et qu´il est plus axé simu que pes ( c pas un drame de lavoué, meme pour les pro pes... ( jen suis moi meme un...) faut etre un peu objectif les mek :hum: )
cette année pour moi c fifa 08 sans hesiter

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment