bon j´ai éssayé les 2 ! que voulez vous que je vous disent! je suis un super grand fan de PES! c´est le seul jeux qui me fais encore allumer ma console ! vu que je ne joue presque plus! et fifa je l´ai apprécié avant 2002! mais cette année en éssayant les 2(sur Xbox360) j´ai constaté que Fifa avait étonament progréssé! et PEs reste PES+quelque nouveauté ! c´est tout simplment PES! au fil des année ! PES a su renouvler sans trop dépayisé les fan de la série! et c´est la que Fifa marque le point! les dévlopeur de ce dérnier éssayent toujours de renouvler de trouver de bonne idée! donc fifa devrait gagner beacoup de terrain cette année! surtout avec le manque de license cruel de PES ! qui malgrer le revenu énorme q´il générent au fil des anée ! n´a pu se payer la moitié des championnat que propose Fifa! pour le moment j´aimerais pas me prononcer! méme si je pense que PES va finalement sortir premier! vu que son game play est d´une richesse inégalée! bref ! prenez celui qui vous plaira sont se faire la guérre!