CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai la PS3 et...

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
18 septembre 2007 à 06:30:06

Bonjour, je ne vien pas ici pour faire le con de pro-S, mais pour vous parler en tant que gammer, depuis un bon moment je minteresse a la X360, les jeux sont super et tout mais il y a toujours CE probleme qui me fait reculer : le cercle de la mort ( ring of death ) et aussi les nombreuse personne qui disent avoir des freeze toutes les 20 minutes...

Alors SVP repondez moi franchement, pas pour me force a acheter la Xbox 360 mais plutot la verite consernant votre console, esque ca vous est deja arriver que la console sois morte avec le ring of death, et esque les freeze arrivent si souvent que ca, parce que deja que gears of war etait interessant, ben la il y a bioshock qui me tente vraiment beaucoup ( pc de merde qui ne peut pas prendre le jeu :( ) et plusieurs hits sont annoncer, de plus la X360 est pas trop chere, je ne veut pas la elite donc encore moins chere :) merci de me repondre!

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
18 septembre 2007 à 06:33:10

la mienne a presque 1 an et toujours pas de leds rouge ! :p)

par contre freeze à répétition je ne peut pas nier :hum:

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
18 septembre 2007 à 06:38:33

Ah bon... mais esque il y a certines jeux plus pires ou bien cest vraiment la console qui a un probleme et ya moyen dy remedier :question:

Mais bon les freeze ca passe, mais ce qui me fait peur cest vraiment le ring of death :peur: mais si 1 an sans lavoir... ben ca mencourage :)

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 06:43:40

la xbox 360 falcon va sortir en automne et elle reglera les probleme de freeze et leds rouge a ce qu´il parait donc si tu veut etre sur d´avoir une bonne console attend la falcon :ok:

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
18 septembre 2007 à 06:45:14

AH!!!! ca c´est une bonne nouvelle :) merci beaucoup de cette info :-d

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
18 septembre 2007 à 06:48:26

Salut

J´ai les deux consoles mon avis

xbox360: Hardware d´une fiabilité aléatoire, j´ai eu un premier modèle qui a tenu presque deux ans (sans problème), le nouveau modèle livré par le SAV est nettement plus bruyant malheureusement! Je suis satisfait par contre du Live et de la ludothèque riche et varié quoique un peu trop axé FPS...

Ps3: Malgré son apparence lourde et peu flatteuse, la ps3 m´a convaincu au niveau de son hardware, vraiment fiable et interessant (vivement le Home!). Les menus, le Live, le PSN fonctionnent à merveille malgré le peu de contenu et les retard chroniques pour la machine de Sony... Niveau jeu on attend toujours le killer-ap qui lancera définitivement la bête!

Verdict:

360 ---> 8/10
+ jeux, Live
- bruyante, fiabilité

Ps3 ---> 8/10
+ Hardware fiable et complet
- manque de jeu culte

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
18 septembre 2007 à 06:53:03

Merci pour ces precision :)

D´apres moi le killer-ap de la PS3 serra : MGS4 :noel:

En fait depuis longtemps je pense a acheter la 360, mais la je pense beaucoup plus serieusement me l´acheter... hum c´est quand la date de sortie de la Faclon au fait? :-p

pichu206
pichu206
Niveau 10
18 septembre 2007 à 07:26:08

moi, des fois elle me sors 2 freeze en une heure mais c´est quand même très rare . Alors que des fois, après 8H qu´elle tourne : rien, elle marche niskel !

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
18 septembre 2007 à 07:37:54

moi j ai deja eu les 3 led rouge mais j ai jamais eu aucun freze

la sa fait un an elle marche nikel et elle a interet de continuer car halo 3 sort :content:

va y fonce prend la tu regretera pas en attendant

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
18 septembre 2007 à 07:38:08

j´ai la mienne depuis sa sortie , aucun problème, j´ai jamais eu à faire au S.A.V et juste deux ou trois "freeze" sur Oblivion, maintenant on ne doit pas être nombreux dans le même cas.

Moi perso l´avenir sur 360 me fait peur, mise à part quelques futur "hit" comme alan wake ou mass effect je me laisse de plus en plus tenter par la tentatrice d´eben :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 septembre 2007 à 07:42:26

10mois avec ma console , aucun freez et aucun leds rouge et pourtant jpeu vous dire quelle tourne pas mal !

zember
zember
Niveau 7
18 septembre 2007 à 07:50:50

8 mois aucun freeze et pas de leds rouge et ji joue 3 h tous les jours. :cool: :ok:

zember
zember
Niveau 7
18 septembre 2007 à 07:52:55

le tout c´est di faire attention tu la met dans un endroit ou il y a pas trop de chaleur.le tour est joue est c´est pas pasque quelques consoles on des problemes que toutes en on en + y a une grantie de 3 ans

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:11:59

chez moi aucun freeze et aucun problème depuis decembre 2006, sauf le bruit est quand meme génant...

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:14:14

Pour ceux qui est des freezes faut pas t´en faire, il y en a de moins en moins sur les jeux.
J´en ai encore quelques un mais seulement quand j´active le dashboard et je ne comprend pas trop pourquoi :(

Et pour ce qui est de la fiabilité qui est certe catastrophique, je te rappelle que la console est garantie 2 ans et 3 ans si tu as eu un ROD.
Donc tu peux entrevoir l´avenir sereinement.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:18:35

kratos-the_best :-))) voila un topic, simple et précis et sans ce prendre la tête tiens beaucoup devrait en prendre l´exemple.

on n´a le droit d´avoir plusieurs plate forme et aimer les jeux "une passion"

bin je suis comme toi mon pc deviens limite et ras le bol de ce prendre le choux a savoir si un jeu vas tourner convenablement ou pas.

par contre je n´est pas la ps3 et je suis de plus en plus intéresser pas la 360 qui et une bombe mais pour le moment je suis dans ton cas j´hésite a cause de cette fameuse fiabilité raaa si MS pouvait nous revoir ceci "une console plus costaud" raaa je fonce et je pense que beaucoup ferait ca aussi.

mais bon je me dis aussi la 360 est quand même garantie 3 ans et la c´est super tes quand même 3 ans tranquille et comme certains ici le font remarquer ca dépend aussi comment on s´en sert.

donc je vais bientôt me laisser tenté, et vue les Hits de jeux qui vont tomber franchement ya de quoi être satisfait.

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 08:31:43

Moi j´étais parts pour acheter la ps3 ( the getaway , mgs 4 , afrika , uncharted , ... ) mais quand j´ai comparé a la 360 je me suis dis :ouch: j´ai failli faire une connerie , mais ce qui m´a fait le plus acheter la 360 c´est Halo 3 car je ne pouvais en avoir qu´une des deux ( finanacierement ) et que ne pas avoir Halo 3 m´aurait fait du mal .

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
18 septembre 2007 à 09:07:03

Je l´ai depuis 1 an et demi, pas de SAV pour moi, juste 3 ou 4 freeze sur Oblivion au début, mais depuis rien à signaler pour moi, si ce n´est qu´on n´a que l´embarras du choix niveau jeux.

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:14:27

ma premiére 360(pack core),acheté le jour de sa sortie à eu le rod au bout de 6 mois,je l´ai revendu pour prendre une premium,pas de probléme pour l´instant,par contre c´est vrai que j´ai des freezes très regulierement mais cela depends des jeux,exemple pour stranglehold,au bout d´une heure freeze,par contre sur bioshok pas de problème,le plus terrible the darkness;toutes les 20 minutes environ,du coup je l´ai revendu pour le reprendre et le finir sur ps3!

slatanic
slatanic
Niveau 7
18 septembre 2007 à 09:18:07

pareil.
depuis janvier 2006,pas de rod,pas de sav,pas de rayures.
quelques freeses (sur raimbow 6).
par contre elle chauffe la bougresse.
quand tu joues plusieurs heures d´affilée et que tu ressort la galette,elle est bouillante!!!!!!!

les derniers modeles chauffent moins.c´est pas un mal.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment