CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai la PS3 et...

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
18 septembre 2007 à 09:33:09

Question j´entends parlé de la "falcon" qui réglerait certains pb (perso depuis la sortie de la console j´ai eu un seul SAV et depuis plus rien).... ..donc prévue pour octobre...mais la Elite c´est une new version aussi ...la falcon (enfin elle a son processeur gravé cette fois ci en 0.9 micron)...
Plus de précision.. :svp:

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
18 septembre 2007 à 09:34:34

ma question donc.... la Ellite c´est une falcon?? où la falcon serait-elle encore une autre version??... .. :merci:

raziel2b
raziel2b
Niveau 3
18 septembre 2007 à 09:49:02

slt j´ai acheté la xbox 360 depuis sa sortie j´ai eu des freezes peux de temps apres et helas le rod a suivie ensuite j´ai envoyé au sav qui est tres serieux et assez rapide et depuis je n´ai pas eu le moindre soucis avec ma nouvelle xbox 360

pour ce qui est de la preference de console pense d´abord a voir ton style de jeux prefere rien n´a voir avec la puissance car les deux consoles se valent

raziel2b
raziel2b
Niveau 3
18 septembre 2007 à 09:50:02

la falcon est juste une elite couleur d´origine

Azior
Azior
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:01:09

salut j´ai les deux consoles la x360 date depuis le jour de sa sortie un pote me la revendu 150euros en debut j´été septique car malgré que ct à un bon pote avec tous se que j´entendé sur les fofo jme disé qu´elle allé pas faire long feu et bien rien de cela :ok: je trouve que ce sont deux magnifique console chacunes et ces qualité est defaut le seule point faible que je peut reproché a la 360 c´est qu´il y trop de fps voila apres chacun son poin de vue a son suejt :ok: mais n´hesite et puis surtout si tu prend une 360 derniere generation le souci fiabilité ne se pose meme pas voil :ok:

trof5
trof5
Niveau 5
18 septembre 2007 à 10:01:36

raziel2b ?? ??

"la falcon est juste une elite couleur d´origine"

tu peux développer stpl?

jacknance
jacknance
Niveau 4
18 septembre 2007 à 10:14:59

J´ai acheté ma console an avril 2007. Fait-elle partie des 360 dernière génération ? Comment peut-on savoir ?

raziel2b
raziel2b
Niveau 3
18 septembre 2007 à 10:34:27

en decembre un pack avec une xbox 360 premium avec exactement les meme caracteristique que la premium mais avec une sortie hdmi

pense que microsoft est tres fan des noms de code exemple le pentium 4 a eu 36000 nom :lol: alors pour la xbox c´est idem

a savoir aussi que pour exploiter la sortie hdmi il faut une tv en full HD sinon la sortie yuv d´origine est exellente

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:48:10

raziel2b : exact, je rajouterai juste pour le tv: full hd ou hd ready!

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
18 septembre 2007 à 10:48:22

La falcom c la 360 mais avec de nouveau proce gravé plus finement et qui du coup chauffe beaucoup moins. Cela n´a rien à voir avec une Elite qui soit di en passsant n´est pas plus fiable qu´une premium.... Pour l´instant on ne sait pas encore la date de sortie de la falcon

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
18 septembre 2007 à 10:53:20

moi j ai les deux et sincerement la ^ps3 ne vau pas le coup du moins pas avant1 ans

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:54:05

moi aussi la 360 me tente...bien que ma ps3 me comble pleinement

mais beaucoup de jeu de la 360 me tente

si seulement je pouvais avoir PGR4 et GT5 :bave:

Gears of war 2 et killzone 2 :bave:

...et plen d´autre que j´oublie certainement

je pense que je vais attendre la falcon si une date est annoncé...car microsoft ne veut peut etre pas annoncé de date..sinon les preniums,cores de premiére serie ne ce vendront plus

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:17:47

Franchement kratos-the_best ca fait plaisir un joueur Sony qui pour une fois ne viens pas sur le forum 360 pour troller ou insulter, surtout tu veux aussi te prendre la 360 bonne résolution :p lol. Moi ma 360 ca fait quelques temps que je l´ai et bien j´ai pas eu de ring of dead, et elle n´a jamais freezer. Après c´est sur, il éxiste des consoles plus ou moins fiable sur le marché j´ai l´impression. Mais sinon attend Noel, vu que la soit disante falcon devrait sortir apparement. Moi sur PS3 c´est bien sur Final fantasy XIII et Versus XIII qui me tentent un max, si ils restent exclu SONY je prendrais la PS3 noel prochain :).

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:20:40

ID-kalachnikof t´as l´air d´aimer les RPG non? Parce que la 360 va avoir deux grosse exclu (pout compenser l´absence de Final et Star Ocean exclu PS3 ^^) dont bien sur Lost Odyssey mais aussi et surtout Infinite Undiscovery, le prochain RPG de Tri Ace et de celui à la tete de Star Ocean 3, ca risque de donner ca :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 septembre 2007 à 11:20:50

Pero. ca fait trois semaines que j´ai la console, et j´ai eu qu´un seul freeze... Avec la Wii, c´était pareil, j´en ai eu qu´un seul en un mois de jeu, donc niveau des freeze c´est correct, et pourtant ma console est souvent allumée.
Pour le RROD, j´en ai pas encore eu, encore heureux, mais ca je m´en fout un peu, la console est garantie trois ans, donc si tu as un tant soit peu de patience, la renvoyer au SAV ne devrait pas te poser de problème SI (et je dit bien SI) tu venait à avoir un RROD, car certaines personnes n´en ont jamais eu en 2 ans de jeux... Sans compter que les futur modèles de Xbox 360 seront censés être plus fiables.

A toi de voir.

raziel2b
raziel2b
Niveau 3
18 septembre 2007 à 11:21:30

liloue13 je suis ok mais a savoir que en hd ready le yuv est excellent par contre en hdmi rien ne vaut le full hd

la difference entre le yuv et le hdmi ( je parle pour les hd ready c´est a dire en 1080i ) n´est pas visible par contre en 1080p on voit vraiment la diff

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 septembre 2007 à 11:21:35

Je l´ai acheté le jour de la sortie, et elle a deja fait 2 envoi SAV pour cause du ROD, mais jamais eu de freeze, et pis avec la garantie de 3 ans, ca me gene pas tant que ca!
Sinan comme dit Seifer, ca fait plez de voir un consoleux Sony qui vient pas troller :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:35:46

Halo3, killzone2 :bave:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:36:27

ben moi je n´ai pas eu beaucoup de chance j´ai acheter la console d´est la sortie et je l´ai amené 2 fois au SAV (il y a 2 semaine la derniere fois) mais maintenant ils mettent un autre ventilo et la console sera plus fiable d´apres le service client.

kratos-the_best ta tout compris vaut mieux avoir plusieur console pour avoir le BEST de chacun des constructeur.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:57:25

Seifer-almasy Posté le 18 septembre 2007 à 11:20:40 ID-kalachnikof t´as l´air d´aimer les RPG non? Parce que la 360 va avoir deux grosse exclu (pout compenser l´absence de Final et Star Ocean exclu PS3 ^^) dont bien sur Lost Odyssey mais aussi et surtout Infinite Undiscovery, le prochain RPG de Tri Ace et de celui à la tete de Star Ocean 3, ca risque de donner ca

:ok: merci pour tes reponses il me tarde d´en savoir plus sur les modéles qui disposeront de nouveau composant :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment