ID-kalachnikof Posté le 18 septembre 2007 à 11:59:46 superbegita si ce que tu dit est vrai...
Puir répondre honnetmment.....je pense que ca limitera le spbs voir les repoussera la chazuffe sera moins présente donc la duré avant le retour en SAV sera comment dire plu éloignée..vous voyez ce que je veux dire? c un pb de conception il faudrai faire comme la ps3 en fait mettre un systeme de refroidissemment et un ventilo intelligent capable d adapter son souffle en fonction d ela chaleur émise....
Moi ausii j en voulais une ..voila une des raisons pour laquelle je ne l ai pas prise
Par contre je suis sur depuis le début d eprendr eune ps3...sachant que els hits eront la et qu ils seront tré nombreux ensuite et aimant la diversité de sjeux propres aux Play....
J espere en tout cas que e taux de SAV réduira de allez 10 pour 100 ce sera deja pas mal..et mieux en tous cas.....
Oua lors attendre la 45nm prévu comme la ps3 en 2009/2010...si si c vrai! Sony avait fait un graphique présentant les futures évolutions je dis ca pour ceux ausis que ca interesse..la avec ca + un autre ventilo y aurai de schances d eradique une tré gross partie du pb mais de la a le supprimer totalemment