CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai la PS3 et...

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 septembre 2007 à 11:58:28

et elle reglera les probleme de freeze et leds rouge a ce qu´il parait donc si tu veut etre sur d´avoir une bonne console attend la falcon

Faux! tous les problemes ne seront pas réglé c un pb interne

Ca les limitera

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:59:46

superbegita si ce que tu dit est vrai... :malade: :snif:

mouchau
mouchau
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:00:51

ça fait un an que je l´ai.

Rien de spécial à signaler, j´ai du freezer une ou deux fois peut être..

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:06:38

j´attend de voir si la version"falcon"sera fiable :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 septembre 2007 à 12:45:44

ID-kalachnikof Posté le 18 septembre 2007 à 11:59:46 superbegita si ce que tu dit est vrai...

Puir répondre honnetmment.....je pense que ca limitera le spbs voir les repoussera la chazuffe sera moins présente donc la duré avant le retour en SAV sera comment dire plu éloignée..vous voyez ce que je veux dire? c un pb de conception il faudrai faire comme la ps3 en fait mettre un systeme de refroidissemment et un ventilo intelligent capable d adapter son souffle en fonction d ela chaleur émise....

Moi ausii j en voulais une ..voila une des raisons pour laquelle je ne l ai pas prise

Par contre je suis sur depuis le début d eprendr eune ps3...sachant que els hits eront la et qu ils seront tré nombreux ensuite et aimant la diversité de sjeux propres aux Play....

J espere en tout cas que e taux de SAV réduira de allez 10 pour 100 ce sera deja pas mal..et mieux en tous cas.....

Oua lors attendre la 45nm prévu comme la ps3 en 2009/2010...si si c vrai! Sony avait fait un graphique présentant les futures évolutions je dis ca pour ceux ausis que ca interesse..la avec ca + un autre ventilo y aurai de schances d eradique une tré gross partie du pb mais de la a le supprimer totalemment

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
18 septembre 2007 à 12:46:11

j´ ai la 360 depuis le 9 décembre 2006

-lecteur qui ma rayé plusieurs jeux jusqua l´ inévitable "disque illisible"
-quelques freeze
-et le lecteur a laché fin juin donc sav

-crosoft ma filé une nouvelle consol au bout de 3 semaines pour le moment 1 freeze mais pas de rayure apparement :doute: mais hier soir elle ma fait flipé car le chargement c´est éterniser et le lecteur c´est arreté comme pour un disque illisible mais elle est reparti :ange:

attend la falcon :ange:

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 septembre 2007 à 12:47:30

´attend de voir si la version"falcon"sera fiable

Elle le sera plus je pense..mais av oir si il y aura de schangemment smajoerus chauffe bruit d ela oncsole en marche etc etc.....

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
18 septembre 2007 à 12:47:48

J´ai une x360 depuis le 2decembre 2005 et a part quelques freeze sur oblivion en mars/avril 2006 j´ai aucun soucis.
Je pense que c´est les jeux qui provoque les freezes.

Donc la elle ne freez plus et pourtant c´est derniers jours avec COD 4 et Blue dragon sa lui arrive souvent de tourné plus dix heures par jour (le week end).
Pour la fiabilité est aléatoire,attends peutèetre la falcon mais je ne sais pas sa sorti :(

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:21:04

moi j´ai eu 2 rod et 2 console changer, le point positif dans l´histoire c´est que le sav est compétent donc tu t´enfous du moment que tu ouvres pas ta console tu es tranquille tu as le sav !

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:29:20

merci pour toute ces reponses je pense que je la prendrai comme ca j´aurai les exclu des 2 machines :ok: ayant deja une ps3

mais je vais attendre un peu car niveau finance il faut suivre... :malade:

quand tu as une console ca va encore tu te pend des jeux et basta...mais la 2 consoles=2 fois plus de jeu a acheter .... :malade:

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
18 septembre 2007 à 13:31:06

Les box actuelles n´ont pas de problèmes, j´ai celle-ci depuis mai elle n´a jamais planté ni quoi que ce soit, je peux jouer 10h d´affilé, il ne se passera rien!

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:50:20

Personnellement le mienne a deux ans, elle m´a fait quatre freezes en deux ans et...elle a eu le ROD hier! :s

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
18 septembre 2007 à 13:57:13

depuis le 2 decembre 2005( date de fabrication juillet 2005 ).

0 freeze , aucune surchauffe ( je la laisse allumer toute la journée de 12h a 3h du mat environ , meme quand je suis pas chez moi ) , silencieuse. je suis tomber sur une bonne consoles quand je voient tout le monde xD

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:02:30

J´ai la console depuis 1 an aucun freeze aucun cercle de la mort rien un peu bruyante c´est tout mais quand le son de la télé est mis je l´entend pas ma console :ok:
Très bon live pour 5€ le mois
Très Bons jeux dessus: Gears Of War, Oblivion, Bioshock, Halo 3, Mass Effect, PGR 4, Call Of Duty...
Bon Pad
Et prix abordable :ok:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:05:52

j´ai acheté ma console le 27 septembre 2006 elle est partie au sav en pleine vacances de noel 3 semaine plus tard j´en avait une nouvelle qui depuis tourne a merveille a part quelque rare freeze et j´espere qu´elle va durer car dans une semaine halo 3

quan a la ps3 je l´acheteré quand elle sera moins cher 300euros environ et que mgs4 et le futur jeu de la team ico et shadow of the collossus sortira et gow 3 seul ces 3 jeux m´interesse vraiment sur ps3 yen a d´autre bien sur mais je peut m´en passer

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:26:41

perso console de la 1ere serie,acheter en septembre dernier, (tous le monde ici m´avais dit "la 1ere serie dans 1 mois elle sera au SAV" ) hors sa fait 1 ans et elle a jamais vue ou meme apercu le SAV,ma console (je parle pour moi hein :) ) est fiable les freeze j´ai du en avoir 2 sur Forza en 1 mois donc :)

korozif
korozif
Niveau 8
18 septembre 2007 à 14:33:00

Je l´ai depuis Decembre 2006 et pas de soucis, je n´ai pas eu les 3 leds rouges et j´ai eu au tout début un seul freeze en tout et pour tout...

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
18 septembre 2007 à 15:05:09

Acheté le 9 décembre 2006, je n´ai jamais eu les leds rouges ni aucun freeze.
Sinon mon cousin à la PS3 depuis juin, il a jouer en tout et pour tout 4 heures, aucun jeux ne le tente alors que quand il vient chez moi quelques semaines ( il habite en espagne ) on passe des heures sur PES, WWE, Call of Duty 2, etc... Il regrette d´avoir dépensé 700€ ( cables, manettes, jeux... ) pour une machine qu´il n´utilisera pas avant l´année prochaine !

skunkskate
skunkskate
Niveau 6
18 septembre 2007 à 15:09:55

Salut
Ma console date de mai 2006 j´y joue parfois plus de 20h d´affiler et je n´ai pas (encore) eu de problème... seulement des freeze mais que sur Oblivion et une foie sur un jeu de course.. mais je sais plus lequel?!!? bref je pense qu´il s´agit d´un problème de certaine console et pas de toute... enfin j´espère!
Mon seul réel problème, les piles... il faut vraiment que le m´achète les batteries!!!

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:17:13

Acheté en Mai 2006 je ne connais pas le SAV donc pas eu les leds rouge rien un ou deux freeze sur Oblivion sinon rien à signaler même quand elle tourne plusieurs heures de suite :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment