CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai la PS3 et...

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
18 septembre 2007 à 15:19:59

j´ai eu ma 1ere 360 le 2 decembre 2005.
elle a tenu 6 moi et après ROD. pendant ces 6 mois j´ai eu quelque freeze sur oblivion et certain jeux xbox1.
J´ai eu une console neuve du SAV et depuis juillet 2006 aucun freeze, mais vraiment rien a signaler elle marche nickel.

Krane
Krane
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:25:00

mais sé quoi les freeze
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:29:07

Je sais pas j´en ai jamais eu mais apparement c´est quand tu joue et que la console fait pause que l´image bouge plu une connerie comme ça je pense :ok:

didoff
didoff
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:37:27

La mienne vient de rendre l ame 3 leds rouges, je vais la porter au SAV , je viens d acheter Blue Dragon ,je n ai pas pu essayer

masterx360
masterx360
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:50:12

les killer ap de la ps on toujours été grant tourismo pes et gta .
et pas mgs .

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
18 septembre 2007 à 16:25:52

Ma premiere 60 ma fait "que" 6 mois a cause du cercle de la :mort: et des freeze, ma 2eme 360 a 6 mois et je n´ais eu que 1 ou 2 freeze au début.

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
18 septembre 2007 à 16:26:27

"Ma première 360"...

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:43:08

Merci beaucoup pour tout les commentaires recu, vous m´avez convaincu et j´achaiterai la 360, selement je ne sais pas encor si je vais prendre la premium et voir si elle ne freeze/meurt pas ou bien me prendre la falcon... je vais surement prendre la premium pour l´instant et je verrai si j´ai trop de probleme je re-vendrai et je tenterai le coup avec la falcon, merci encor une fois de m´avoir eclairer sur le sujet :)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:54:35

La xbox360 est une nextgen qui souffre d´une maladie incurrable, le ring of dead et le sav n´a toujours pas trouvé de vaccin efficace. Pour preuve, actuellement ma console est en réparation pour la 2ème fois en 2 mois, ils ont bidouillé en vain, leur pseudo remplacement de ventillo et autre pièce censé corriger le problème n´ont pas fait long feu. De plus je ne joue qu´occasionnellement, à savoir 5h par semaine donc ce n´est même pas dû à une utilisation intensif!

Je te recomande de patienter que microsoft corrige cette défaillance technique définivement pour te procurer une 360 fiable. Malgré ses nombreuses qualités qui sont indiscutable, elle a un défaut qui les fait rapidement oublier !

galor
galor
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:14:03

Je l´ai depuis sa sortie et j´ai jamais eu de problème donc aucun point négatif pour ma part mis a part qu´elle fait un peu de bruit.

Alex
Alex
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:14:40

moi aussi ma ps3 pas de problem elle tourne 24/24 :)

:-) A titre d´information et sous réserve de modifications :-)
:d) My Blog http://alex.blog.jeuxvideo.com Mes machines : PS2 PC PSP PS3 :g)

lau79
lau79
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:00:06

slt jai la 360depuis sé début aucun freeze nan ca cest bon mais 2 passages au sav !! la 1ére fois ca été rapide mais la 2éme ils lontgarder 2 mois dur pour un fan de jeux comme moi!!si joré pas eu ma ptite psp joré pété les plombs !! par contre a part sa fiabilité la 360 é vraiment parfaite

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 20:16:56

Pour ma part et meme si tu sembles avoir deja prit ta décision, ma 360 ne m´a fait que 2 freeze sur Oblivion (que j´ai revendu depuis car vraiment pas terrible selon moi) et je n´ai jamais eu d´autres problèmes depuis (je touche du bois) et cela depuis decembre 2006. Mis à part son bruit (un veritable PC cette machine) et la chaleur de la console mais bon ça à la limite...

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:18:53

IL EST TRES LOUCHE TON PROFIL

ak-74
ak-74
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:22:18

J´ai une ps3, j´ai eu un 360 durant décembre 2006 a mai 2007, elle a fini ca vie dans les poubelle, car ici la console n´était pas garantie contre se probleme et les vendeur niais tout probleme.

Microsoft a trouvé une solution contre le rod, une garantie extentioné gratuite, selon c´est moi rire du monde, il save très bien c´est quoi le probleme, c´est le processeur, il se crée des faux contact entre les branche , des résidus, le seul moyen de les éliminé étant le heat gun, mais pour une durée indéterminé souvent 1 semaine, sauf que le hic c´est que cette solution aboli par le fait meme la garantie, donc nul autre choix que l´envoyer, les magasin sont débordé et parfois refuse meme de la réparer.

Microsoft pourrait changer le processeur dans les console, mais cela exigerais de nouveau R&D , nouvelle production de processeur ,ce qui leur couterais la peau des fesse, et tenant a leur orgeil il ne le feront jamais aussi c´est une question de $$.

Pour l´instant on parle de 34-50 % des console globalement qui vont connaitre le ROD, sans compter les autre probleme du hd-dvd qui raie les jeux et autre encore.

La console aurais un brillant avenir mais microsoft voulant gaganer la battaille de la premiere console next gen a sauter un majeur parti des phase beta test.

Dommage.

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:27:13

jl´ai depuis pas tres longtemps (mai 2006) 0 freeze 0 Rod ^^

dieu merci XD

mais bon j´y joue pas TROP TROP souvent mais ca va changer avec l´arrivée de bioshock

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:31:58

tssss y´en qui dise qui ont aucun freez normal si vous aver pas le xbox live , reflechisser un peu !! ! et sinon niveau fiabiliter la xbox 360 est a 33 % de retour au SAV moi perso jai 2 xbox 360 , tout comme lautre on des probleme jme suis tjr dermerder pour pas les envoyer au SAV , jai les 3 anneaux rouge , un ventilo qui a griller et une qui ou la tete de lecture narrive pas a lire certain jeux , faut areter un petit peu , les freeze cest la cause du xbox live meme si cest un tres bon reseau , quoi que en ce moment ya pas mal de probleme je trouve

lesions
lesions
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:35:29

Pour ma par aucun led rouge^^ et pour les freeze 2,3 mais sava^^

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:41:19

moi ma console a eu les 3 leds rouges mais de ma faute j´ai branché le disque dur pendant qu´elle etait allumée, la 2 eme est parfaite jusqu´a present

j´ai eu 2,3 freezes en tout, et une sauvegarde d´oblivion ne marche plus

franchement un sav cool, 1 mois max d´attente, totalement gratuit, un mois de live offert voir un jeu ou une manette. pour moi les retours au sav c´est plutot une bonne chose!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment