CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War , ce soir (23/08)

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
23 août 2007 à 14:34:58

Pas spécialement non plus , tu lui tires dessus avec la mitraille quand t´es près , ou alors avant qu´il se relève tu continues à lui tirer dessus , 3 fois de suite.

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 14:37:17

Quand il se relève il aura ses vie à 100%, et avant de retomber il aura le temps de se cacher. Bref, execution c´est pour les noobs qui en ont marre de se faire tuer à distance, ce qui est normal dans un jeu à armes à feu....

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 14:38:46

John_Bavis c´est toi la noob , mauvais joueur :-p

Mais bon le 26 septembre on en parlera plus :noel:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 14:40:56

Pourquoi mauvais joueur ? toi tu vas me dire "ouais et toi t´en a marre de te faire tuer par le pompe" ?

La zone de guerre ne rend pas le pompe quasi inutile, ça rend tout utile selon la situation.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
23 août 2007 à 14:41:17

26 septembre il y a quoi ? Je pense que c´est Halo 3 mais j´en sais rien.

Non , tu tires avant qu´il se relève , et il se couchera avant qu´il puisse bouger , bref , apprends à jouer :noel:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 14:42:13

Tirer dessus en courant vers lui c´est un peu chiant tu vois...

Et même, ya pas à trouver une excuse à ce mode, c´est illogique, point.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
23 août 2007 à 14:43:56

Je trouve pas d´excuse , ce mode est le meilleur , point. :noel:

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 14:44:24

Tirer dessus en courant vers lui c´est un peu chiant tu vois...

Dis plutot que tu y arrive pas , soit franc :honte:

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
23 août 2007 à 14:44:39

moi je veux bien entre 19h30/infinit t´as mon gt gridoo

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 14:45:40

Si le mec est à l´autre bout de la map, et que tu dois traverser plein de trucs, t´as pas toujours les yeux dessus.

Bah oui, une map c´est pas en ligne droite sans obstacle...

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 14:46:55

Ok aure2006 jusqu´a quel heure alors :sournois:

Je pense que sa commencera vers 20h30 21h00 :sarcastic:

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 14:49:02
  • John_Bavis profil

* Posté le 23 août 2007 à 14:45:40 avertir modérateur
* Si le mec est à l´autre bout de la map, et que tu dois traverser plein de trucs, t´as pas toujours les yeux dessus.

Bah oui, une map c´est pas en ligne droite sans obstacle...

t´es con ou tu le fais exprès ? :ouch2:

T´es pas obligé de le coller au cul tout le long de la manche tu sais , franchement tes arguments sont en carton et ton pompe doit l´etre aussi :honte:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 14:54:47

Aller un dessin pour comprendre :

à gauche la zone de guerre, on voit le type, on tire dedans : à terre, continuer à tirer pour le tuer. Logique, meurtre à distance, but d´une arme à feu.

A droite execution, on le met à terre à distance, mais il faut traverser en courant plusieurs obstacles pour l´achever. Entre temps il peut se relever, et comment le laisser fixer au sol quand il y a des obstacles sur le chemin qui vont empecher de tirer dessus pendant la route ?

http://pix.nofrag.com/7/b/1/9f34f7da7b898eb125c573636bf55.html

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 14:56:41

Mais TAGGLE :diable: tu comprends rien tu le couches trois fois et boum mort ou si un pote t´aide te le couvre ou vous le killez à deux

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 14:58:45

tu le couches trois fois et boum mort : il se relevera et pourra d´office fuir, surtout si il a des potes.

ou si un pote t´aide : et si tu te retrouves à un contre deux ?

Active un peu ton cerveau et rend toi compte que tu tente d´argumenter sur de l´illogique...

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 16:31:41

:up:

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 16:38:42

Donc joueurs :
1)Gridoo( hote )
2)Verdety (avant 20h30)
3)Stan Turok
4)Tencus31
5)Killersurprised
6)Aure2006

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
23 août 2007 à 16:59:14

Execution est un mode comme un autre, faut juste apprendre à jouer, quand il se relève, un coup de crosse du petit flingue + 2 balles et il retombe, c´est pas compliqué :honte:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
23 août 2007 à 17:29:06

SnaKeDeViL :ok:

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 17:45:30

Donc joueurs :
1)Gridoo( hote )
2)Verdety (avant 20h30)
3)Stan Turok
4)Tencus31
5)Killersurprised
6)Aure2006
7)SnaKeDeViL

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment