En aucun cas la mitrailette est inutile dans le mode execution , qui est pour moi largement mieux que le mode Zone de Guerre.
Si tu joues avec des mecs que tu connais tu peux jouer stratégique , et la mitraille peut-être très importante pour causer des dégats aux ennemis et permettre aux meilleurs au pompe de tuer plus facielement le mec , ou alors mieux s´en sortir quand il est seul contre deux ou trois gars 