CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War , ce soir (23/08)

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 13:31:08

Donc joueurs :
1)Gridoo( hote )
2)Verdety (avant 20h30)
3)Stan Turok

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 août 2007 à 13:36:20

Et moi ? :snif:

Lol FILEZ MOI un code 48H svp :ange:

Et je vous démonterai tous :diable:
:-)))

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 août 2007 à 13:46:07

Gridoo je suis ds tes copains sur le live jcrois nn?

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 13:49:26

Copain est un grand mot :noel:
ouais je t´ai dans ma liste d´amis :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 août 2007 à 13:52:53

llol

jsuis trop fort a GoW hein :rire: :hap:

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 13:54:07

Le mot est un peu trés beaucoup fort :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 août 2007 à 13:56:07

c´était ironique :hum:

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
23 août 2007 à 14:03:40

moi j´ai acheter le jeu sur Ebay, je l´attent pour demain normalement ^^
alors dès que je l´ai, on se fait une tite partie pour que je découvre le Live...

GT : RemS14

a+

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 14:04:29

Je viens si c´est en zone de guerre.

Execution c´est impossible pour tuer à la mitrailette...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 août 2007 à 14:09:51

Tencus 31 Toute la soirée :o))

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 14:22:07

Donc joueurs :
1)Gridoo( hote )
2)Verdety (avant 20h30)
3)Stan Turok
4)Tencus31

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 14:23:22

Vous pouvez expliquer l´interet du mode execution ? Ca empeche de tuer à la mitrailette à distance, on a des armes à feu et on doit obligatoirement tuer au corps à corps :bravo:

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 14:25:19

:rire: Ecoutez le celui la , avoue que t´es nul au pompe et que tu te bas juste de loin :sournois:

Je te conseille :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011117.htm

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
23 août 2007 à 14:26:18

killersurprised

je joue volontiers si ya de la place

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 14:27:19

:honte:

Je peux aussi me battre au pompe, mais je vois pas du tout l´interet de supprimer la mitrailette dans un jeu de tir :hum:

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 14:29:00

Donc joueurs :
1)Gridoo( hote )
2)Verdety (avant 20h30)
3)Stan Turok
4)Tencus31
5)Killersurprised

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 14:30:45

Elle n´est pas supprimée , la preuve il y´en a en execution qui l´utilise à bonne essient . Le point fort du mode Exécution c´est le fait de pouvoir se relever ce qui laisse du suspense et une autre chance . ( quand l´hote mais pas 20s d´agonie :noel: )

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
23 août 2007 à 14:31:35

En aucun cas la mitrailette est inutile dans le mode execution , qui est pour moi largement mieux que le mode Zone de Guerre.

Si tu joues avec des mecs que tu connais tu peux jouer stratégique , et la mitraille peut-être très importante pour causer des dégats aux ennemis et permettre aux meilleurs au pompe de tuer plus facielement le mec , ou alors mieux s´en sortir quand il est seul contre deux ou trois gars :noel:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 14:33:30

Si tu te retrouve à du 1 contre 1, que tu vois le type à 10 mètre de toi, il t´as pas vu. Tu le mitraille, il tombe à terre.

Et t´es obligé de t´approcher à 1 metre au pompe pour le tuer :hum: entre temps il se relève :honte: C´est n´importe quoi.

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 14:34:29

Tu le couche trois fois , à moins que tu ne sache pas viser :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment