CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War , ce soir (23/08)

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 août 2007 à 17:49:29

Qu´est-ce que j´aurais aimer etre avec vous !

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
23 août 2007 à 17:52:28

J´ai ma 360 dans 4 heures mais j´ai deja gears of war, j´en peux plus :snif:
Je m´entraine et je vous rejoint d´ici quelques jours :-)

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 17:53:08

T´es vraiment une fille ? :doute:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 17:53:58

"Execution est un mode comme un autre, faut juste apprendre à jouer, quand il se relève, un coup de crosse du petit flingue + 2 balles et il retombe, c´est pas compliqué"

Bah ouais, et en fait c´est moi qui sais pas jouer, je suis incapable de faire un coup de crosse à 15 mètre de distance ! la honte hein ?

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 17:54:43

John_Bavis TAGGLE :noel:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
23 août 2007 à 17:56:39

La question qui reviens toujours, bande de pervers :rire2:

C´est mort pour toi dinoozore, c´est le pseudo de ma copine :o))

(faut que je pense à le mettre dans ma cdv peut être :-p )

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 août 2007 à 17:58:58

Autre screen bien explicite :
http://pix.nofrag.com/2/2/a/c8b4fb5ea51a2e2b86bf24b74ae3c.jpg

Et va pas me dire qu´on peut le fixer au sol alors qu´on est en train de courir :hum: Si il se relève quand on tire dedans, il a toute ses vies et fuit sans problèmes

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
23 août 2007 à 17:59:43

il reste une place ou pas ?

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 18:00:11
  1. lores1725 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 17:56:39 avertir modérateur
  3. La question qui reviens toujours, bande de pervers :rire2:

C´est mort pour toi dinoozore, c´est le pseudo de ma copine :o))

C´est parce que deja que pour un mec JV.com c´est un site craignos ( en meme tant j´y suis :rire2: ) alors pour une fille :mort:

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 18:00:34

1 ou 2 meme Cobra :ok:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
23 août 2007 à 18:12:41

ok bha je serais la
c´est a quel heure ?

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
23 août 2007 à 18:21:23

ji seré

Vers quel heure?

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
23 août 2007 à 18:22:16

si vous voulez bien de moi..

Dinoozore
Dinoozore
Niveau 7
23 août 2007 à 19:04:59

Voici la liste définitive des joueurs :

1)Gridoo( hote )
2)Jo76
3)Stan Turok
4)Tencus31
5)Killersurprised
6)Aure2006
7)SnaKeDeViL
8)redbull5511

Bon pour l´heure je pense créer vers 20h , 20h30 en partie publique , donc j´ai pris les Gt de tous et je vous enverais des invites :ok:

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
23 août 2007 à 19:31:52

j´y serais dans 20 minutes ,jusqu´a a peu prés 22h

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
23 août 2007 à 19:38:51

je suis connecter jusqu´a ...heu...hum...je sais pas lol

sam_33
sam_33
Niveau 10
23 août 2007 à 19:41:02

Un autre jour avec plaisir mais ce soir il y a Nip/Tuck :content:

x_Gridoo_x
x_Gridoo_x
Niveau 5
02 mars 2008 à 21:11:59

:up: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment