"Execution est un mode comme un autre, faut juste apprendre à jouer, quand il se relève, un coup de crosse du petit flingue + 2 balles et il retombe, c´est pas compliqué"
Bah ouais, et en fait c´est moi qui sais pas jouer, je suis incapable de faire un coup de crosse à 15 mètre de distance ! la honte hein ?