Alors ca je sais pas jsuis trop jeune pour connaitre
moi aussi
bon tampis j´y vais salut a tous
Faudrait un indice la
Marseille
Un indice SVP !! !
Je crois que John s´est barré là...
Bon... Qui relance ??
Si a 18:30 il a toujours pas poster,quelqu´un postera une image
Vas y relance
Ok ok pas de probleme
Tic Tac Tic Tac ...
Allez y lancer les gars moi j´ai pas d´idées et je risque de m´en aller dans peu de temps !!
http://www.enregistrersous.com/images/2/159303587420070821185301.html
Olalala sa a l´air super bien sa !!
Je dirais Guild Wars
Lequel ??
Factions
Gagné !!
Guild Wars Factions
à toi !!